Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splithi-roof1

Attelage type 3 ancien

Messages recommandés

Bonjour !!

Qq'un aurait-il des photos d'un tel attelage ?? Le mien a été coupé par le précédent propriétaire, et je voudrais savoir si c'est possible de le récupérer pour le réutiliser....

Merci.

le mien n'est pas du tout comme ca, il se fixe sur les fixation du PC et sur la caisse au niveau du passage de roue, je l'ai vire de mon fastback 66, si tu le veux, il est dispo .... fait signe ....

J'ai un doute tout à coup les modèle 66 on un entraxe de fixation des PC AR différent de ceux post 70 ??

Du coup, pas sur que ça se monte sur mon fast 70 Shit.

splithi-roof , si tu veux voir une photo de l'attelage,t'en a une ,mais il est montte, sur le post que j'ai ouvert sur mon fast et son evolution a venir Wink regardes a oldbeetle11 dans la rubrique Présentation , évolution des voitures

Ricky a écrit:
J'ai un doute tout à coup les modèle 66 on un entraxe de fixation des PC AR différent de ceux post 70 ??

Du coup, pas sur que ça se monte sur mon fast 70 Shit.

non, ça se monte pas ! a moins de repercer les supports, mais meme les ferrures
soudées a l atelage ne correspondent pas avec les petits PC.

Si quelqu'un à les plans pour fabriquer un modèle comme posté par T3ADDX, et est ce que les cols de cygne à souder se vendent ?
ou si quelqu'un a un attelage à vendre ?
J'ai un 1500S de 65

Vu la rareté de l'engin , je me suis acheté un attelage d'occase de xantia (120 de large ) , aprés pas mal de recherche c'est le modèle qui demande le moins de modifs pour l'installer sur le notch .
j'ai juste à le modifier en largeur , je vous post les photos dés que c'est installé .

petite question les atelage de type 3 ou 34 son fixe uniquement
sur les fixation de par choc donc atelage léger
y a t il des atelage lourd ??

merci

Salut,

Les attelages légers sont montés effectivemment sur les fixations des ferrures de p-choc. Il existe un modèle lourd qui va jusqu'au tubes de barres de torsion en passant par les fourches qui maintiennent la boité dans le style des attelages de cox.
Je mettrai une photo dès que possible.

@+
bertrand

salut

je vois c est bien se que je pense merci

si quelqu' un a les cote d un attelage léger ou lourd de T34 de 64

donc type 3 avant 67 je pense ??
si j ai les cote je peu en fabriquer

j ai rien a traîné sauf un buggy tubulaire

mais en faite j ai peur du choc ar il y a un vieux qui ma fais le cul en ville y a pas longtemps j étais en r5 heureusement !!!!!
sa peu sauver une coque

merci A

salut

tu a réson surtous que je doi la faire depui 1AN

mais j en et parler a mon boss et ds ma région il son loin d étre tres au courent de la valeur des voiture de colec !!!
mais déja il fau de je remonte la cote de mon assurence

la mienne avait été estimé a 8000 € avant le choc, j'ai eu du bol de tomber sur un expert sympa ( qui est devenu un ami depuis ) puis apres les travaux 9000 € et 12000 € avec les accessoires.
au moment du choc ca été le stress pour monter le dossier , vu le peu de vente de variant en france et le grand nombre d'epaves circulant, j'avais donc reuni toutes les ventes de la france au Japon en passant par les states entre 8000 et 15000 € .
La cote retroviseur ...2300 € et tbe !!! ca vaut le cout de casquer 150 € une expertise .
@+

• Créer...