Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fast1971

Pièces pour les freins...

Messages recommandés

Bonjour à tous, qui pourrait me dire si je peux trouver les goupilles de maintient des axes des plaquettesde frein av ( a disque... ce serait mieux lol )

Et je suis en train de refaire les freins, du maitre cylindre aux flexibles... ( moyen de les faire fabriques chez un dealer de pièces auto, mais reste à voir le prix... )

Je dois encore jetter un oeil a l'arrière histoire de voir si tout fonctionne...

Reste a purger l'ensemble après, suivant les conseil avisés de Mr Géggé...

Encore merci à tous...

A+

Fab

Salut Fab ,
il existe des kit de réfection de frein , dans ce kit il y a les goupilles un jeu de pistons et les joints ... Ne vaut il pas mieux de prendre ce kit et avoir tout en neuf 4ff88ab_a c'est les frein quand même
. Il faut regarder si tes frein son en ATE ce que je pense ou alors du GIRLING

Gérald

Slt Gérald, J'ai acheté le kit de refection des freins ate et surprise, pas de goupille, juste les joints des pistons... Je sais que c'est important qu'on ne plaisante pas avec les freins mais bon, ceci explique cela...

Que me reste t il a faire en pensant ques les etrier etaient neufs mais qu'un coté les joints " soufflets" étaient morts... Et que jes les ai remplacé.

A+
Fab

Voila aux dernières nouvelles, J'ai "fabriqué" une goupille en attendant d'avoir les neuves, les freins sont remonté, j'ai essayé de purger, avec ton fameux système de pression induite dans le bocal, mais le résultat est pas génial...

Je vais voir ça avec un pote qui est équipé pour purger les freins...
Regler les phares, regler les freins, frein a main, reglage moteur ( suis pas assez expérimenté pour ca... ) et je crois que c'est tout...

Je vous tiens au courant pour la suite...

A+
Fab

Slt à tous,
Et bien aux dernières nouvelles le garagiste ça sera pour mercredi, mais je dois arranger mon crochet de remorquage car cassé.. et j'ai un petit trous dans le train avant de ce fait là... comment faire en sachant que je ne sait pas souder... Vraiment pas de bol... Je pourrais la passer sans crochet de remorcage???????

Le contrôle technique sera pour début de semaine prochaine mais je travaille, donc on verra...

Voila pour cette semaine ci c'est terminé...

A+
Fab

Salut Fab ,
si ton bestiau roule fait une pointe jusque chez moi et je te fait ta soudure

Gérald

• Créer...