daydayko 0 Posté(e) le 3 mars 2009 La voiture la plus radicale du monde ! Le constructeur espagnol Tramontana sort son Modèle R. Jugez vous même : Chassis carbone, 2 places en tandem, 1200kg et un V12 5,5 AMG turbocompresé qui sort 720ch et 1100nm ! La boite est une séquentielle et 6 rapports. La suspension Ohlins est adaptative et on peut faire varier la hauteur de caisse de 50 à 100mm. Perfs : 325km/h limités électroniquement. 0-100km/h en 3,6 sec et 0-200km/h en 10 sec. J'oubliais : 12 exemplaires produits par an, à 385.000€ pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C' est Star Wars, ton truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ouais et pour une fois j'aime le R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 3 mars 2009 espion59 a écrit:Ouais et pour une fois j'aime le R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tu y mets des pâles sur le toit et c'est un hélicoptere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 3 mars 2009 En plus elle est noir comme celle de MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je préfaire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C' est la KTM, celle là, Aurel', non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Phil a écrit:espion59 a écrit:Ouais et pour une fois j'aime le R hé ....TIC et TAC...c'est pas encore fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 3 mars 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:espion59 a écrit:Ouais et pour une fois j'aime le R hé ....TIC et TAC...c'est pas encore fini... C' est pas moi qu' a commencé, M'sieu, c' est lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:espion59 a écrit:Ouais et pour une fois j'aime le R hé ....TIC et TAC...c'est pas encore fini... C' est pas moi qu' a commencé, M'sieu, c' est lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Phil a écrit:C' est la KTM, celle là, Aurel', non ? oui les perf sont presque semblable et le prix et que de 50 000 € donc tu peux acheter une maison de vacance ou un sl black série a coté pour le prix de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Niveau sensations, c' est avec ça que je prends prenais mon pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Maintenant que c'est la crise t'as réduit les ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites