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fobi111

32 PDIST

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Salut a tous, voila, j'ai pu rouler avec mon ntoch grace au 36IDF, mais avecil chauffe, est un peut galere a regler car provenance alfa.
Donc j'ai décidé de remtre mes 32PDIST d'origine, ceux ci marcher bien avant que je les refasses.

Et aujourd'hui le souci est que l'essence ce melange a l'huile et cela vien des carbu. J'ai tester la soupape qui arrete l'essence d'arriver, ctneuf mais peut etre que la repro est pas super, mais sa fonctionne parfaitement.

J'ai regardai les doc sur le site de biggege et leur mesure etc..., tout est correct c40bfc8_a

Donc je vois pas d'ou du carbu sa peut venir, les flotteur ne sont pas percé messashamed_5878

Je suis perdu la j'avou.

Si quelqu'un sait sa m'aiderai aloya

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si t'as de l'essence qui va dans ton bloc cela peut aussi venir de ta pompe à essence, joint , backélite (ça l'avait fait sur le bus de will et isa)...
sit'es sur que ça vient des carbus (ils fuiraient de partout)regardes ton flotteur et que ton pointeau ne se boque pas...
pour les 36, je ne pense pas que ce soit ça qui te fasse chauffer ton moteur (sont ils bien réglés??? avec les bon gicleurs et tout???)

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Salut, no sa vien des carbu car sa le fait pas avec les 36.

Comme je t'ai dit les carbu provienne d'alfa, niveau gicleur sa va, mais vis deby pass air boucher comme souvent sur les alfa, et j'arrive pas a lesregler comme il faut.

Donc je voulai remetre la trape moteur et les carbu d'origine messashamed_5878

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je suis pas sur que les carbu d'alfa soient prêt à monter sur un moteur vw sans rien changer....

t'as essaiyé avec du nettoyant carbu en bombe???


et si t'as de l'essence dans ton huile moteur , n'oublies pas de faire une vidange avant de reprendre la route....sinon t'arrivera jamais à notre rencard du mois de mai...

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j'avais déja entendu arler des carbu d'alfa sur katrapla... mais pour un t3 ca fontionne comment? on est obligé de roulé sans trappe moteur?

Ou on sait les adapter sur des pipes courte? Genre montage 1600 a carbus?

A+
Fab...

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Je suis radin, je rachete pas de pipe.

Nomaisje voudrais vraiment remetre les 32PDIST, lesetouffoir fonctionne.

D'ou sa peut venir, les carbu marcher avant refection messashamed_5878messashamed_5878

Mais les carbu demare tt a leur car pas démarerdepui hier, quand jaccelere sa fait rien, et sa cale et impossible a redémarer.

Et je sens de l'essence au doit, en dessous des carbu donc est ce que la mauvaise etanchéit entre pipe carbu pourrai faire ça ??

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si t'as de l'essence qui sort des carbu c'est soit tes joints qui sont morts, soit ton pointeau qui reste bloqué en haut (j'ai eu le problème) et qui laisse couler l'essence, soit ton flotteur qui est mort...demandes à des mecs d'OD qui seraient vers chez toi tu te feras moins chier que par internet....

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pointaux neuf, floteur vérifier dans de l'eau chaude, joint neuf eheh, c'est sa la galere, c'est que je le connais par coeur ce putain de carbu a force de l'avroi demonte rpour reprendre les cotes de réglage d'usine et tout.

messashamed_5878

et je suis plus inscrit sur OD, yen a qu'habite pas loin , qui save que je galere, qui vienne pas pour autant, j'aime pas demander qu'on vienne m'aider, mais je le fait comprendre lol.

tant pis, de touta facon si il m'enmene pas au nats avec des papier en regle, je le vend...

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si tout est neuf, ça na peut etre qu'un problème de montage ou de régalge....appel B.......d de chez M..........C il pourra peut etre t'en dire plus...



comment sont tes membranes de pompes de reprises???

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Salut Brice ,
même des pointeaux neuf peuvent être un merde , j'ai déjà eu le cas , j'ai viré les nouveaux et remis les anciens et la tout est ok , test pour voir cela ne te coûte rien Wink

Gérald

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le souci pour bertrand de meca, c'est que je suis timide ouops

Et sino membrane neuve aussi, ct fourni dans la pochette de joint.

ET biggege tu m'en vai parler de sa, mais je suis pas sur d'avoir encor les ancien, et quand je l'est test a la main sa fonction.


On vien de me proposer un echange , le notch contre un 2,1L je me tate re ouops

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en demontant les bougie une est venu avec un filtage raporté, vive la poisse quoi, grrrrrrr.

SIno j'ai retrouvé mes deux ancien pointaux, le pointaux ets plus petit que celui de repro.

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Salut Brice ,
si ils sont plus petits c'est qu'ils y a des raisons , Wink aller change ça

Gérald

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Ouais, ya que ma culasse que j'aille refaire metre un insert , grrrrrrrrr


Je suis un putain de poisseux, c'est affolant

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BOn comme dit sur mon poste, les carbu décone toujours, avec ancien pointaux, je vois vraiment plus d'ou vien le souci ouil

Donc tout les join neuf, joint de pompe de reprise compris c40bfc8_a

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