Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will1500S

petite question freinage!!

Messages recommandés

salut à tous
aujourd'hui pat et moi passage du notch en disques!!probléme pédale pas trés dur et ca freine quasi pas!!!!un peu dégouté!!!les étriers sont neufs,fléxible quasi neuf,maitre cylindre double!!!ca freiné avant!!!on a juste fait le passage en disque::pas toucher ni au maitre cylindre ni à l'arriére!!je viens de relire tous les postes sur le freinage mais pas de piste...on fait au moins deux purges!!!faut il régler la tige du maitre cylindre le fait d'etre passé en disque???si quelqu'un à une idée!!vraiment la galére les freins!!!

merci d'avance
will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci stef
par contre ds mon cas je n'ais pas changé le maitre cylindre!!il était déja en place et ca fonctionné trés bien!!ca me parait donc bizzare de devoir intervenir sur la tige sachant que ds la bible de biggege il précise qu'il ne faut pas le faire!par contre pour ta purge tu commence par l'avant???car nous on fait par l'arriére comme qd j'étais avec quatres tambours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Will,
Et bien comme toi j'ai eu un probleme similaire ,comme toi j'ai hesité a toucher a cette tige ,mais quand j'ai rajouté un demi centimetre au reglage tout est rentré dans l'ordre et j'ai eu a nouveau du freinage et la pedalle enfin dure Nimporte comment si ca ne change rien tu peux toujours la regler comme elle etait a l'origine
Voila bon courage
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci à vous je pense donc que je vais peu etre essayer!!!le réglage ce fait de l'intérieur dérriére la pédale d'aprés ce que j'ai vu!!!donc ps besoin de démonter le maitre cylindre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
pour infos j'ai reduit ce jeu quazi au max et je trouve cela + "mordant",
sinon will si tu hesites encore il te suffit de prendre la cote de l'axe a la tige avant de ralonger comme ça si le probleme est autre tu pourra toujours te remetre en config d'origine.
tschuss
steph aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...