Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biggege11

Wanted proprio d'un Fastback

Messages recommandés

Salut ,
hier lors d'un petit rallye d'orientation sur la région de Ham sur heure http://www.bouclesdecharleroi.be j'ai eu la bonne surprise de voir un Fastback gros pare chocs de couleur blanche . C'est mon fils qui me crie papa y a un Fastback là ouil , oui c'est ca tu es fatigué ( il est quand même 00H30 ) mais non regarde là là !! oups gros coup de frein dans le rond point , un petit regard à droite , il est bien là un beau fast blanc , je pique le numérique au pot et prend tes photos ( je vais les mettre dès qu'il me les auras donner ) donc si vous connaissez le proprio

Nitroxyde a écrit:
Il est vraiment sympas (hormis l'enjo d'éclairage de plaque peint!)!!..

Nitro-X

Le mien est peint aussi et tout ceux que j'ai vus (du moins en Belgique) aussi a part les doubles carbus qui ont la bande du milieu chromée...

pareil pour moi, l'éclaire plaque est blanc, couleur carrosserie... lol... est ce spécifique au modèle?? lol...

GS_2714f9c54b @+

Fab

oui,

L'éclairage de plaque est ton caisse. mais en fait, il y a sur certain modèle (notament TL) un enjo chrome qui reprend les "strillure" (?!) de l'éclairage. Et en regardant, j'ai l'impression qu'il y en a un. Voilà!

Nitro-X

• Créer...