Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fast1971

Probleme d'allummage.. mais pas sur...

Messages recommandés

aloya Salut a tous, j'ai une petite question... Quand j'ai ramené mon fast, revenant de lui même, j'avais des retours de flammes quand je rétrogradais voir même des explosions a la sortie du pot,
Pensant que c'était peut être du a mon pot en dentelle, je me suis dit " je verrai une fois le nouveau en place..."

Le résultat est que après une demie journée a batailler avec mon pot et les boites de chauffage que j'ai dû souder, j'ai encore une legere perte mais bon rien a voir avec le drag que j'avais avant lol...

Ma question est la suivante...( dsl si c'est long lol...)
----> A quoi seraient dues ces explosions ou retours de flamme? Mauvaise avance?
Ecarts aux culbuts?
Culasse fendue??? ( là j'ai peur... ) messashamed_5878
Pipe d'admission fendue ( là je l'ai... mais c'est la partie tube de réchauffage qui l'es..)

Aider moi... déja que c'est un 15 carbu et non le 1600i j'ai pas envie de le bruler non plus... ouil

Merci de votre aide...
Et faites que ca roule!!!! aloya

Regarde l'état des vis platinées, change le condensateur et vérifie le calage de l'allumeur, ensuite seulement regarde côté carbu.

aloya ben pour les vis platinées sont neuves...55 km... hemm... normalement le reglage a été fait par mecano.. il reste quoi comme possibilité?messashamed_5878

Le faiseau a été changé aussi mais pas la tête du delco... la voiture se comporte assez bien mis a part un trou a bas régime quand j'accelere assez bien.....

Pas perdre de vue que j'ai plus de réchauffage de la pipe d'admission... A cause du pot n.o.s. 1600 sans réchauffage... (et moi avec mon 1500... hemm..)

j'ai récupèré le tuyau de rechauffage de l'ancien pot au cas ou mais ne sais pas si ça peut aider... GS_2714f9c54b

Merci de vos lanternes... 'sorti'

• Créer...