Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph19701

demontage de charnieres de portes

Messages recommandés

salut a tous,
j'ai sur mon 34 un gros probleme d'alignement de portes, du en majeur partie au jeu qu'il y a entre l'axe et la charniere, evidement, les "fameuses" vis cruciformes a tetes fraisées bombées sont indesserable a vie..
elles ont été massacrés de telle sortes que je n'ose y presenter le moindre foret pour les virer, la seule solution a mes yeux serait de souder un ecrou de 8 ou 10 pour pouvoir pretendre les enlever..

l'un de vous a t'il deja été confronté au probleme?

un 34 qui roule c'est super, un 34 qui roule sans que la portiere s'ouvre c'est genial!!

steph aloya

oui ces une tres bonne solution de plus avec la chaleur degager de la soudure sa va casser la rouille
par contre protege bien tout au tour (vitres sellerie tableau de bord )car de la soudure en fusion sa fait des degats proteges toi aussi

a + bon courage

aloya slt steph...

Pour ma part je ferai pareil... tiens nous au courant... Et fais gaffe... Ca serait dommage de l'abimer...

A bientôt... Fab

cela m'est arrivé sur ma premiere resto de typ 3 ,les vis ne venaient pas memes au tournevis a frapper, donc on a soudé une grosse cléf alen sur la vis qui nous a servie de levier avec une grande barre creuse.....plus le chalumeau pour chauffer le tout...et c'est vennu sans degat( a part la vis de porte qui elle etait detruite)....

Salut Steph ,

as tu essayé avec des mèches de plus en plus grosses ? c'est la méthode le plus rapide pour moi , tu commence avec une mèche de 3,5 ou 4 de diamètre , déjà la ça a chauffé tes vis . Et tu retente de dévissé avec un bon tournevis aidé par une pince étau et si cela ne vient pas tu continue avec les mèches , un petit coup de taraud et c'est reparti 4ff88ab_a

http://www.fastback-type3.com/profile8.html

pour les T34

Gérald

tu peux vraiment pas percer ?

si tu peux, perce a un diametre inférieur, et taraude avec un "tourne a droite", un pas inversé en fait, de cette maniere, en tournant dans le bon sens, tu as des chances de desserer tes vis ! ou alors, tu peux utiliser un extracteur...

bonne chance.

• Créer...