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pasdebol1

kit 1677

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Qui a déjà testé les nouveaux kits 1671 (plus épais et nécessitant un usinage du bloc et des culasses) ???

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pasdebol a écrit:
Qui a déjà testé les nouveaux kits 1671 (plus épais et nécessitant un usinage du bloc et des culasses) ???

1677 le kit.
un tres bon produit sur le long terme.

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tham a écrit:
quitte a usiner, autant faire un 1776 !


assez d'accord avec toi Tham ouopsouops !!!!!!!!!!!

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tham a écrit:
quitte a usiner, autant faire un 1776 !

ça depend de l'utilisation prevue.
si c'est pour faire 80000kms, le 1776 ira bien.
Pour passer allegrement la barre des 100000kms, c'est le 88 ou le 92, les 2 en chemises epaisses.
attention, avec le refroidissement d'origine d'un T3, il faut rester sur des moteurs le plus carré possible(le 2213 de Hervé est un exemple à suivre, 90.5*86).
donc ne pas trop agrandir l'alesage sans toucher à la course.
pour exemple, un 76*85.5 est bien plus indiqué qu'un 69*90.5 sur un T3.
la raison est la surface de transfert de cheleur, à cylindrée egale.

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sauf que 80000 kms a avaler en vw faut rouler mechant !
moi c'est mon daily et j'ai fait 7000 kms en 14 mois, bon c'est vrai qu'il a été au garage un bout (3 mois).
qui a deja fait 80 000 et en combien de temps ?
@+
Thierry

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c vrai que ça fait pas mal!!!!

moi avec mon type 14 rasebitume,j'ai fait pres de 60 000kms en 5ans,le tout avec un 1300 simple admission d'origine avec 4/1 et 009,c tout!!!!!

Allemagne,Suisse,Belgique,pour ne citer qu'eux,mais j'ai plutot pas mal roulé avec!!!!!!

acheté en mars 2001 -->39646 kms
aujourd'hui,(et je n'ai pas roulé avec depuis juin 2006) -->96949 kms

faites le calcul............................ c40bfc8_ac40bfc8_a

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tham a écrit:
sauf que 80000 kms a avaler en vw faut rouler mechant !
moi c'est mon daily et j'ai fait 7000 kms en 14 mois, bon c'est vrai qu'il a été au garage un bout (3 mois).
qui a deja fait 80 000 et en combien de temps ?
@+
Thierry

je ne dis pas, je precise simplement sur un point qui me semble important.
sinon, 80000kms, faut rouler, c'est vrai

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tham a écrit:
quitte a usiner, autant faire un 1776 !


c'est vrai que je peux aussi me faire un petit 1776 , c'est ce qu'il y a sur la cox de ma copine et c'est terrible..., mais je voulais tester autre chose ...

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j'ais mon fast depuis février dernier et j'ais deja fais 20000 bornes ( c'est mon daily )

pas de bol j'avais cette cylindrée sur ma cox avant et ca marche bien pour faire un daily

a l'époque je n'avais pas trop de sous (j'était étudiant) et j'avais gardé l'AAC d'origine et malgré ca je pouvais m'amuser avec des 205 gti au démarage avec un 32 36 progrssif en carbu

see you

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Lut!!!

En 1 moi, j'avais fait de 10 000 bornes avec ma cox! Je ne suis pas allé à plus de 12 000 car un (très gros) bouriko ma coupé la priorité et à éclaté ma '66! paix à son ames!

Maintenant, avec le fastback, en usage normal (c'est mon daily driver), je dois faire du 100 kms en une semaine (sans le week end!)


Nitro-X

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