Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combideluxe19691

petit nouveau...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appel Raphael, j'ai 32 ans marié à une charmante Vincianne



qui m'a donné deux petits monstres



Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été bercé dans les cox de l'arrière grand-mère et de la grand-mère à une époque ou l'on était loin de se douter de l'engouement qui allait apparaître autour de nos petites vw.

J'ai commencé à rouler en vw à eau (personne n'est parfait), puis au hazard d'une balade pour la recherche d'un terrain à bâtir, je suis passé devant une cox à vendre sans trop y préter attention.

J'ai pris le numéro comme ça sans savoir.

Et j'ai fini par faire ce que tout le monde dit de ne pas faire, je l'aie achetée sur un coup de tête, en trouvant comme prétexte que s'était pour ma femme apprendre à rouler.

Une aubergine de 1983 qui était plus belle d'apparence que ce qu'elle n'était vraiment.

Etant un peu trop maniaque avec les voitures, elle reçu un petit traitement magique.



Je l'ai utilisée pendant un an, tous les jours, incomparable avec toutes ces voitures neuves qui polluent nos vertes campagnes.

Même si les collègues de travail ne pouvaient pas comprendre que l'on puisse rouler la dedant et être heureux.

Je l'ai dernièrement échangé, suite aux nombreux travaux à y effectuer dessus en me jurant que la prochaine serait en bien meilleur état (tham si tu me lit) contre un petit rêve qui me faisait tourner l'oeil de temps à autre.

Certe quelques travaux seront nécessaire mais ça nous arrangaient tous les deux donc voici mon eriba puck.



Au passage si une bonne âme peut me donner une idée de son année.

Je suis maitenant un peux seul dans mon coeur de vw.

N'arrangent pas les choses je bâtis en même temps que je recherche un nouvel amour.

Certe ma femme ne comprend pas que l'on puisse aimer autant les "vieux machins" tout en respectant mes choix (ah l'amour)

A une époque j'étais sur un combi qui m'a donné mon nom sur les différent forum que je fréquente, en provennence de californie et se trouvant chez BBT.Mais suite à la construction j'ai du abandonner l'achat et perdre un peu de sousous, mais s'était mieux ainsi.

Maitenant, pour expliquer ma venue sur le forum.

Celle ci s'est faite par hazard en cherchant des infos sur les types3 que je ne connais pas très bien, je l'avoue, et sur lesquel je pense me tourner pour trouver mon futur bonheur pour 2007.

Je suis plutôt partisan de l'origine ou alors de petites modifications qui n'empêche pas un retour a la source.

Voilà, je pense avoir fait le tour et j'espère ne pas avoir été trop long.

@ bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum... cheers3

Tu sais retaper une maison et bricoler des vieilles charettes n'est pas forcement incompatible... même si on a plus souvent les mains blanches que noire... mais bon il y a un temps pour tout, d'ailleurs je viens de finir 3 jours de placo-platre et demain je monte des T-Bars sur ma '63 !!!

Bonne chance pour les travaux et pour trouver un T3!!! cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Voici comment une histoire qui avait bien démarée se termine stupidement.

Pour ceux qui n'était pas au courant je devais reprendre le variant de Tham pour le faire remonter vers la belgique.
Tous ce préparait au mieux, même les billets d'avion étaient prêt.
Et hier soir en voulant éviter un c..... qui dépassait en sens inverse, je suis aller à la rencontre d'un mur.
Cet accident m'ayant un peu refroidi, au point d'avoir pris peur au volant d'une voiture, j'ai contacté Tham pour lui annoncer que je préfèrai qu'il le vende à quelqu'un qui sera le traiter comme il ce doit.
J'avais commencé un tas de recherche sur les T3, trouvé un tas de forums, de bloggs et de liens sur les type3, et là tous s'écroule bêtement.

Tham j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigeur.

Mais pour l'instant je me contanterai de mon pc pour admirer tout ce qui touche au vw.
Je ne dirai pas ce que je pense du c... qui a croisé ma route hier.

Longue vie au forum et j'espère que mon stress disparaitra au plus vite.

j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ça, mais j'en ai tellement gros sur le coeur qu'il fallait que je m'exprime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...