Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tham

quel année ce Karmann

Messages recommandés

apparemment il est de 65 mais je crois seulement la carte grise au vu de l'insigne de la face avant qui a été supprimé en 63 .
j'attends d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pâs l'année mais l'ayant vu plusieurs fois je peux dire qu'il tue ce 34!!!!!!!!!!!!!!tu ais intéressé tham???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir ! moi je suis un peut....difficile !! le rouge c'est pour les Ferrari pour moi ! et si en plus y a des papiers de 65 pour un 62 c'est moyen.
j'en ai d'autres en reserve pour le moment dont un avec toit ouvrant ( miam miam )
et puis faut vendre le break qui n'est pas a 5/6000 € comme les autres , meme si il vaut les 9000 € faut trouver le passionné qui a deja restauré une caisse et qui c'est ce que ca coute!!!
mais pour ce karmann , il a fiere allure je le reconnais.
J'ai envoyé un mail au gars, j'attends des photos , en plus il a l'interieur a refaire.
wait and see
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tham,

il s'agit d'un T34 de 1964 ou 1965 car ce sont les 2 seules années durant lesquelles il a été produit avec le 1500S. A partir de 1966 on passe au 1600L. De plus les butoirs de pare-chocs correspondent, il sont pointus -> pré 67. Quant au badge sur le museau, c'est sûrement une solution de fortune ou de la bidouille.

For more Informations --> http://www.type34.org/gallery/tour

A plus. aloya

Dav.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...