Bafien67 0 Posté(e) le 27 février 2009 Petit tuto en vidéo pour rentrer dans le menu de maintenance et deconnecter ABS et l'ESP... Utile dans certaines conditions (Grand verglas, chaînes, etc...)!!!! ATTENTION !!!! VOUS ETES RESPONSABLES DE VOS ACTES! CE N'EST PAS DES CONDITIONS NORMALES D'UTILISATIONS SOYEZ PRUDENT SUR LA ROUTE !!!!!! Bonne route Un grand merci à Man67 pour son info..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 27 février 2009 Cool, on va pouvoir faire du drift avec la B de Caesard ce week end à Anet !!! Merci Bafien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 27 février 2009 Excellent, ce doit être pareil sur la classe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Très intéressant. Je ne pense pas déconnecter un jour l'ESP mais au moins je sais comment on procède pour connaître l'état de la batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mataf92 a écrit:Très intéressant. Je ne pense pas déconnecter un jour l'ESP mais au moins je sais comment on procède pour connaître l'état de la batterie! oui mais aussi d'autres infos comme température de l'huile etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 1 mars 2009 joz a écrit:Excellent, ce doit être pareil sur la classe A Mais tu es dans le topic de la A ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bafien67 a écrit:joz a écrit:Excellent, ce doit être pareil sur la classe A Mais tu es dans le topic de la A ????? Je m'en suis rendu compte chez Dams où tu as également posté ... chez Classe A ... à moins que je ne me trompe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Phil a écrit:Cool, on va pouvoir faire du drift avec la B de Caesard ce week end à Anet !!! Merci Bafien !!! Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! On a oublié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Phil a écrit:Phil a écrit:Cool, on va pouvoir faire du drift avec la B de Caesard ce week end à Anet !!! Merci Bafien !!! Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! On a oublié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Au moins un qui respire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites