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pasdebol1

ça à l'air fragile

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ces p****n de tiges de tringlerie (sur 1500S), je viens d'en peter une qui était grippée en voulant régler mes carbus....lorsque que la bielette ne se dévisse pas il vaut mieux la laisser tremper dans un truc style wd 40 ou chauffer légèrement???

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goodron a écrit:
Récupère 2 culasses DA et plante 2 Ø40,
la tringlerie est plus solide. cheers3

40 ? petit jeu va !
ne l'ecoute pas et passe direct en 48 comme ca jamais tu ne changeras les carbus en faisant evoluer ton moteur !!!
Pi faut pas l'écouter , il a un gros pare choc ! GS_2714f9c54b

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goodron a écrit:
Récupère 2 culasses DA et plante 2 Ø40,
la tringlerie est plus solide. cheers3



c'est déjà fait mais je suis encore avec le moulin d'origine et c'est une voiture familliale, donc pas de gros moteur (carb entre 32 et 36 maxi, j'ai la chance d'avoir du 32, 32/34, 34, et 36 en stock) et chauffage obligatoire pour madame et ma fille messashamed_5878messashamed_5878messashamed_5878

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Les 2 DC Ø40 peuvent se monter pour un usage soft et on conserve le chauffage même avec un 4/1...
Quand j'étais petit je roulais tous les jours avec un 1835 et 2 Ø42DCNF
sur mon fast (c'est vrai qu'il buvait , mais 2 DRLA sont bien plus sobres)
cheers3

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attention les boites de chauffes sont restrictives, alors n'exagere rien, mais il y a cependant de la marge quand meme(j'ai deja monté un 2110 tres calme mais hyper coupleux avec des boites de chauffes sans soucis dans le temps).
apres, tout depend ce que tu cherches et avec quel budget.

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je pensais faire un truc plus puissant car j'ai en stock un wedcam 218 que j'aurais pu mettre sur une base de 1600...de tous de façon je ne peux pas me faire quelque chose de trop violent car j'ai un bloc (neuf) en simple conduit d'huile...
Je cherche plus de couple tout en restant fiable...

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pasdebol a écrit:
je pensais faire un truc plus puissant car j'ai en stock un wedcam 218 que j'aurais pu mettre sur une base de 1600...de tous de façon je ne peux pas me faire quelque chose de trop violent car j'ai un bloc (neuf) en simple conduit d'huile...
Je cherche plus de couple tout en restant fiable...
avec un simple regulation, le probleme n'est pas la puissance, mais le regime maxi à ne pas depasser, 5500rpm en l'occurence.
apres, sur un 1600, un 218 est tres bien et si tu restes en culasses d'origine, les boites de chauffages peuvent etre conservées sans probleme.

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j'ai ressorti toutes mes piéces et finallement la config devrait etre :

culasses doubles ad 040 préparées
AAC webcam 218
vilo contrepoid équilibré avec le volant (215) et
le mécanisme d'embrayage (de mon encien 1835)
carbu de 36
kit 1600

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pour le sujet de base, j'ai retrouvés un 2è jeu de tringlerie dans mes piéces...mais pour la suite ça me motive à faire mon moteur, il ne me manque que les bièlles (je préfère en mettre des neuves), les coussinets, les pipes/tringlerie pour les carbus et voire avec mon pére quand est ce qu'il peut me faire ça...

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ouai mai réponder quand meme a la question les gars, car quand je voi mes tige aussi, je pense que sa va pété si j'essai de les régler ouil

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puisqu'on te dis de passer en double corps pour avoir une vrai tringlerie heu!!!!heu!!!!heu!!!!


sinon pour les restes de ma tringlerie qui résistaient je ai les fait tremper dans du degripe oil et ça à l'air de fonctionner je n'en ai plus cassé...

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Je doit le recupérer dansles jour qui vienne, il sera d'origine ouil , pour ça, vaux mieu que ma tringle ce regle bien

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