Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitroxyde

Tham dans SVW mag??

Messages recommandés

Alut!

Suis je fou ou pas??? Je feuillette mon SVW mag que ma femme m'a pris! Sans vraimlent percuté, je vois un variant avec des Cosmics 'trs. Je ne fais très gaffe, mais quand je vois les photos, je percute!!!

Sympa l'article Tham et félicitation pour ton passage! mùais t'as changé de couleurs??? Deçu, ça fait un peu rouge vif lol?


Nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nitro ,
et bien quoi ? c'est bien lui Thierry dans le mag , va voir dans son profil évolution de la voiture on en a parlé .Même chez nous on l'a depuis quelque temps , c'est loin la Corse GS_2714f9c54b
ca va c'est pour rire !!!
cheers3 Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!
pour le rouge c'est les photos qui rendent comme ca mais il est bien granadarot donc tirant sur le bordeaux , d'ailleur si tu va le voir dans les presentations on voit bien la couleur ( avec les scoop par exemple)
@+
Thierry


Ps faut vraiment que tu demenages!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biggege a écrit:
Salut Nitro ,
et bien quoi ? c'est bien lui Thierry dans le mag , va voir dans son profil évolution de la voiture on en a parlé .Même chez nous on l'a depuis quelque temps , c'est loin la Corse GS_2714f9c54b
ca va c'est pour rire !!!
cheers3 Gérald


Ok,

en fait, je suis assez okupé ces deniers temps. D'où ma surprise! Ensuite, si je l'ai eut tardivement, c'est tout simplement parce que je ne l'achète plus. C'est ma femme qui me l'a pris.

Vloily voilà Wink


Nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...