Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madmax07

Rencard

Messages recommandés

oui, mais toi on sait toujours pas ou tu habites !!! Very HappyVery Happy
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vivre à Bagnolet dans le 93 à limite de la jolie ville des Lilas.

S'il ya des confrères dans le coin faites-vous connaître...


Animation1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , salut Tham et non je ne suis pas sur le variant aujourd'hui.
Prioritées familliales.

Sinon en réponse à Madmax , je suis bien dans le 94 (champigny) , si tu veux bouger et me rencontrer ,viens au Rencard de Bonneuil sur marne ce Vendredi (Zone achaland sur la N19) ce n'ai pas très loin de chez toi.



Que tu sois avec le Notch s'il est réparé ou sans , moi je serais là bas avec Feuste et son frido ou son bay crew cab et bien d'autres personnes .

Soyer les bienvenues toi et les autres qui sont tentés, des fois il y a d'autres type3 (radbak ,jéjévariant etc..............) plus on est de foux plus on rit.

Bonne ambiance assurée


A+ j'espère Mouloud_one aloyaaloyaaloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rencard Bonneuil, avec des caisses sympa ... y a des fois ou on se dit qu'on aimerai bien retourner en region parisienne !!!
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas en tgv alors parce que 800 bornes pour un rencart... GS_2714f9c54b
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tham a écrit:
bon rencard Bonneuil, avec des caisses sympa ... y a des fois ou on se dit qu'on aimerai bien retourner en region parisienne !!!
@+
Thierry



T'es malades toi, je suis dans les landes, ya rien, c'est limite trous du cul du monde, et la région parisienne me manque pas, elle ne peut manquer a personne LaughingLaughingLaughingLaughing

Faudrai etre dingue telemen c'est pouri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fobi à raison , c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dans les landes , reste donc sur montpellier Tham , tu as le soleil au moins et c'est TRANQUILLE chez vous.
Pour la région parisienne c'est bien pour les rencard (et encore ,un peu limité) Mais pour le reste c'est casse c.....e , Ils sont tous pressés d'aller bosser ces moutons de parisien. on trouve quand meme des personnes cool (normal ils roule en VW)

Ainsi que dans le nord ils sont tous trop sympa.

C'est pour cette raison que j'ai été chercher ma femme d'amour d'origine boulonnaise (Boulogne sur Mer) à Mont de Marsan.

Tout ça pour dire , que je vous envie. cheers3cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mouloud,

Merci pour ton invit de Vendredi mais j'ai les 30ans de mon meilleur pote à qui on offre quoi ? Et bien une cox orange l'histoire de faire un adepte de plus !

Par contre pour le prochain RDV je serai là, tiens moi au jus.

A +++ FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème , et JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON POTE DE MA PART (encore un vieux:30ans)

Sinon tous les premiers vendredi de chaque mois , tu as un des plus vieux rencard du Monde GS_2714f9c54b , je voulais dire de France.

Le rencard d'ORMESSON

Vous etes tous les bienvenus

Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rencard de bonneuil il est marqué , par contre celui d'ORMESSON n'est plus marqué depuis que le mag est parti à lège.
Car à la base c'est le Mag qui l'avait créé , si je rappel bien entre 1986 et 1988. Peut etre quelqu'un pourrais me donner la date exact.

Nous sommes les irréductible de la VW pour qu'il perdure des rencards en ile de France.

Mouloud_one aloyaaloyaaloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cobart , pour ma part pas de problème toi ainsi que les autres peuvent poster leur rencard.

Sympa le rencard de Toulouse.Des VW toutes aussi symphatiques les unes que les autres , un peu de type3 et surtout Ton Petit break.

Le lieu à l'air très cool (le Tommy's si je ne trompe pas)


Bonne soirée à Toi et aux autres.

Mouloud_one aloyaaloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouloud_one a écrit:
Pour le rencard de bonneuil il est marqué , par contre celui d'ORMESSON n'est plus marqué depuis que le mag est parti à lège.
Car à la base c'est le Mag qui l'avait créé , si je rappel bien entre 1986 et 1988. Peut etre quelqu'un pourrais me donner la date exact.

Nous sommes les irréductible de la VW pour qu'il perdure des rencards en ile de France.

Mouloud_one aloyaaloyaaloya

si on ressort les photos de jablines.....
j'ai meme eté au 1er meeting vw a bois guyon pres de Dreux c'était... il y a tres longtemps j'avais pas le permis !
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que de bons souvenirs Jabline.Le top. Et bien d'autres petits et grand Meetings.
on se fera un petit post avec nos photos souvenir si cela vous tentes.

et çà continue avec le T3DC , nous aurons de bons souvenirs plus tard , car on commence à bien ce connaitre un peu plus chaque jours.

Vive les Types3 et la VW .

Mouloud_one cheers3cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouloud_one a écrit:
Salut cobart , pour ma part pas de problème toi ainsi que les autres peuvent poster leur rencard.

Sympa le rencard de Toulouse.Des VW toutes aussi symphatiques les unes que les autres , un peu de type3 et surtout Ton Petit break.

Le lieu à l'air très cool (le Tommy's si je ne trompe pas)


Bonne soirée à Toi et aux autres.

Mouloud_one aloyaaloya


exact, c est bien le tommy's !!! il y a maintenant sur un total de 20 vw,
3 notch, 1 variant, 1 T34 !!!

et ce rencard est de plus en plus gros de mois en mois !!!!
le tommy's commence a devenir petit meme !!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...