ben2002 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je suis a la recherche d'un site qui donnerais sous forme de tableau la valeur en bar pour la pression de toute dimension de pneus... J'ai fais quelque recherche mais rien... Donc si l'un d'entre vous a ca....Merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 26 février 2009 La pression d' un même pneu est spécifique pour chaque véhicule... Cela ne va pas être facile à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 26 février 2009 Phil a écrit:La pression d' un même pneu est spécifique pour chaque véhicule... Cela ne va pas être facile à trouver... par rapport aux dimensions ca seras deja pas mal...ca sera une base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 février 2009 2,5 à l'avant et 2,6 à l'arrière sur la plupart des monte larges... simple et efficace, légèrement surgonflés, la gomme tiendra bien plus longtemps... mais j'suis sûr qui y en a qui serant pas d'accords...de toute façon j'm'en fous, mais avec deux à trois jeux de pneus par an, je crois que j'ai une bonne expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pierke a écrit:2,5 à l'avant et 2,6 à l'arrière sur la plupart des monte larges... simple et efficace, légèrement surgonflés, la gomme tiendra bien plus longtemps... mais j'suis sûr qui y en a qui serant pas d'accords...de toute façon j'm'en fous, mais avec deux à trois jeux de pneus par an, je crois que j'ai une bonne expérience Que me recommandes-tu Pierke pour le remplacement des pneus de mon ML (en monte standard, je ne compte pas remplacer les jantes). Dans un sujet, il a été question de Bridgestone je crois. Nicko aurait-il çà dans ses cartons ? Celà peut attendre un peu, je n'en suis pas encore au stade d'usure des pneus du CLK de Phil ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 26 février 2009 joz a écrit: je n'en suis pas encore au stade d'usure des pneus du CLK de Phil ce matin. J' attendais, j' attendais, vu que je pensais pouvoir passer en 18'... Mais bon, il a bien fallu que je me rende à l' évidence, il ne fallait plus attendre !!! Maintenant, j' ai l' impression d' avoir des pneus de 4x4 off road, sur Mr CLK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 26 février 2009 Phil a écrit:joz a écrit: je n'en suis pas encore au stade d'usure des pneus du CLK de Phil ce matin. J' attendais, j' attendais, vu que je pensais pouvoir passer en 18'... Mais bon, il a bien fallu que je me rende à l' évidence, il ne fallait plus attendre !!! Maintenant, j' ai l' impression d' avoir des pneus de 4x4 off road, sur Mr CLK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 26 février 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:joz a écrit: je n'en suis pas encore au stade d'usure des pneus du CLK de Phil ce matin. J' attendais, j' attendais, vu que je pensais pouvoir passer en 18'... Mais bon, il a bien fallu que je me rende à l' évidence, il ne fallait plus attendre !!! Maintenant, j' ai l' impression d' avoir des pneus de 4x4 off road, sur Mr CLK ! Ben moi je ne veux pas des pneus qui me donnent l'impression d'être sur un CLK dans mon ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 février 2009 Joz, tu fais ce que tu veux, mais sur tous les forums que je lis, j'ai bien l'impression que le Brig's est le mieux adapté pour la monture, en plus du rapport qualité/prix qui n'est pas négligeable... Sinon attends que Christian est de nouveau 25000 de plus dans 4 ans pour voir comment les siens tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 26 février 2009 Map, tu peux aller voir sur le site de michelin par exemple. http://www.michelin.fr/michelinfr/AfficheServlet?Rubrique=20061113094139&Langue=FR Et autrement dans ta trappe à Gazout ou Porte tu as la pression MINI conseiller par Mercedes pour le Confort. Je me suis rallier à l'avis de Pierke, Normalement pour Le B-Klasse c'est AV 2.0 et AR 2.2 Et là je suis AV 2.3 et AR 2.3 (Je suis en 205/55 R16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pierke a écrit:Joz, tu fais ce que tu veux, mais sur tous les forums que je lis, j'ai bien l'impression que le Brig's est le mieux adapté pour la monture, en plus du rapport qualité/prix qui n'est pas négligeable... Sinon attends que Christian est de nouveau 25000 de plus dans 4 ans pour voir comment les siens tiennent Bon, alors je vais me fier à tous les forums, mais pas celui des Oufs, il s'y dit tout et n'importe quoi bien sûr, sinon je serai parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 26 février 2009 Caesard a écrit:Map, tu peux aller voir sur le site de michelin par exemple. http://www.michelin.fr/michelinfr/AfficheServlet?Rubrique=20061113094139&Langue=FR Merci Caesard... mais je trouve que 2.2 a l'avant et 2.8 a l'arrierre ca fait un peu léger pour du 255X50X19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 26 février 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Map, tu peux aller voir sur le site de michelin par exemple. http://www.michelin.fr/michelinfr/AfficheServlet?Rubrique=20061113094139&Langue=FR Merci Caesard... mais je trouve que 2.2 a l'avant et 2.8 a l'arrierre ca fait un peu léger pour du 255X50X19 J'ai pas capté que tu étais en 19", donc dans ce cas c'est Minimum Pierke's Pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 février 2009 Map, en 19 tu peux mettre du 2.7 partout...no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 février 2009 ses souvent marquer dessu en psi moi mes pneu ses 3.4 bar max j'ai testé plusieurs je me suis areter a 3 bar ses le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 26 février 2009 Moi je suis a 3 bar sur ma S avant et arrière 18 pouces 245*45*18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 février 2009 la pression max est marqué sur le pneu je gonfle a mini 2.5 et si je trouve le pneu trop écrasé je rajoute de la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pierke a écrit:Joz, tu fais ce que tu veux, mais sur tous les forums que je lis, j'ai bien l'impression que le Brig's est le mieux adapté pour la monture, en plus du rapport qualité/prix qui n'est pas négligeable... Sinon attends que Christian est de nouveau 25000 de plus dans 4 ans pour voir comment les siens tiennent Tu as pas tord,bon 4 ans,tu exagère un peu,mais disons encore 1an et demi/2ans. Là,je l'ai est changé en septembre à 32000km et là j'suis à 39000km et tres satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ben heureusement que t'es encore content après 7000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pierke a écrit:Ben heureusement que t'es encore content après 7000 bornes ben,je veux dire,tenue de route par tous les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 26 février 2009 Chrichri a écrit:Pierke a écrit:Ben heureusement que t'es encore content après 7000 bornes ben,je veux dire,tenue de route par tous les temps. Mémel a 36000 km, il pourra bien attendre les 40000 ; j'aviserai à ce moment là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 février 2009 Chrichri a écrit:Pierke a écrit:Ben heureusement que t'es encore content après 7000 bornes ben,je veux dire,tenue de route par tous les temps. Ben tu sais à 80/90 ce serait triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pierke a écrit:Chrichri a écrit:Pierke a écrit:Ben heureusement que t'es encore content après 7000 bornes ben,je veux dire,tenue de route par tous les temps. Ben tu sais à 80/90 ce serait triste tu sais que tu me fais rire, moi à 90 km/h ,je sais pas si tu sais,mais il me reste(malheureusement) que 4 points sur mon permis,alors si je roulais à 90 il m'en resterait certainement plus. C'est sur quand Belgique vous n'avez pas ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 février 2009 "...qu'en Belgique..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 27 février 2009 Kraccen a écrit:Moi je suis a 3 bar sur ma S avant et arrière 18 pouces 245*45*18je crois que c'est ce que je vais adopté....3 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 27 février 2009 MAP a écrit:Kraccen a écrit:Moi je suis a 3 bar sur ma S avant et arrière 18 pouces 245*45*18je crois que c'est ce que je vais adopté....3 bars Tu vas racheter 2 bars, MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 27 février 2009 joz a écrit:MAP a écrit:Kraccen a écrit:Moi je suis a 3 bar sur ma S avant et arrière 18 pouces 245*45*18je crois que c'est ce que je vais adopté....3 bars Tu vas racheter 2 bars, MAP ...non j'ai déja pas de vie avec 1..alors 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'suis repassé par le Site de michelin pour voir les préconisation suivant les Marques de véhicule.Pour des pneus 225/45 R 17 nouvelle monte du B-KlasseDans le manuel MB il est indiqué que c'est la pression conseillée pour un confort Optimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ta un lien Caesard pour que je regarde pour ma C ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Titiwat a écrit:ta un lien Caesard pour que je regarde pour ma C ? merciC'était plus haut de le sujet http://www.michelin.fr/michelinfr/AfficheServlet?Rubrique=20061113094139&Langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Titiwat a écrit:ta un lien Caesard pour que je regarde pour ma C ? merci2.1 Avant ; 2.3 Arrière ....http://www.michelin.fr/michelinfr/AfficheServlet?Rubrique=20061113094139&Langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c est que en 170cv et 16 ou 17 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Titiwat a écrit:c est que en 170cv et 16 ou 17 pouceFaut prendre la C220 tout court dans les possibilités, et ensuite la c220cdi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci SPY je ne le trouvais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Titiwat a écrit:merci SPY je ne le trouvais pas Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:c est que en 170cv et 16 ou 17 pouceFaut prendre la C220 tout court dans les possibilités, et ensuite la c220cdi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:merci SPY je ne le trouvais pas Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:c est que en 170cv et 16 ou 17 pouceFaut prendre la C220 tout court dans les possibilités, et ensuite la c220cdi ...ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juin 2010 moi ca me parait beaucoup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Nickostar a écrit:moi ca me parait beaucoup quand memeSur la 202 d'origine c'est bien ça ..... 2.1 et 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:moi ca me parait beaucoup quand memeSur la 202 d'origine c'est bien ça ..... 2.1 et 2.3 pas mieux pour moi 2.3 a l arriere d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites