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Deeds

Kit frein arrière

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Salut à tous

Je possède un fastback de décembre 65.
J'aimerais savoir ou peut on se procurer les machoires et cylindres de roues arrières, il me semble que les cylindres sont identiques à ceux des 1302 en tambour avant mais en est t'il de même pour les machoires ?

merci d'avance Bad)

a+
Yohann

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j'ai peut etre dit une betise , en effet sur le vaiant a Cobart de 68 modele 69 a cardans les machoires et cylindres de roue sont les meme que 1302/1303
apparemment
voila
mea culpa si je t'ai induit en erreur
http://www.hallvw.clara.net/partswap.htm
là on peut voir que pour les freins arrieres a partir de 8/63 c'est des machoires avant de 1302 et cylindres de roues pareil
@+
Thierry

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pas de soucis tham, ca y a été nickel Bad) les cylindres sont montés et j'ai donné les machoires à regarnir cool-blue

merci Wink

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je me pose une question je m'apprete a refaire mes freins arriere j'ais acheté des machoirs avant de 1302 1303
seulement il me semble qu'il manque une encoche dans les platines pour le systeme de frein a main

faut il modifier les platines ou y a t'il une autre soluce

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J'ai égalment une question sur le sujet,

on dit que les Type 3 on un freinage plus performant que les cox dut à un diamettre de tambour plus important,
Est-ce le cas sur les modèle 4 ou 5 trous?

Merci,
Raf

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les 2 mon capitaines, mes machoires sont identiques sur les T3 en 4 trous et sur les 5 trous en gros tambours, ce ux dont la reference termine par un 615E.
les tambours 615(sans le E) sont sur les T3 de 62 63 et peut etre 64.
apres, on passe sur des vrais gros freins

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Donc si j'ai bien suivi, pour un freinage performant en 5 trous, il faut que je trouve une boite de 65?

Merci pour l'info
Raf

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Raf a écrit:
Donc si j'ai bien suivi, pour un freinage performant en 5 trous, il faut que je trouve une boite de 65?

Merci pour l'info
Raf

65 et apres

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tu compare la longueur de ton cable avec celui d'une 65 .
en fonction des longueur tu avises !
@+
Thierry

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ce n'est pas la longueur des cables qui m'inquiette mais la petite encoche qui ce trouve habituellement sur les machoires arrieres qui sert a maintenir en place la patte qui actionne les machoires lorsque l'on tire le frein a main

ces encoches sont inexistentes sur les machoires avant

est ce que je peux donner un petit coup de disqueuse sur les machoires pour recréer cette encoche sans risquer de l'affaiblire ou y a t'il une autre solution????

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je pense que tu peux y aller sans problème !
je prendrai plutôt une scie à métaux , 2 trait parallèles, un coup de pince pour virer la languette et un petit coup de lime, la disqueuse sa chauffe.
@+
Thierry

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funkyfast a écrit:
ok je vais voir ca la semaine prochaine

tchuss


parce que t'as aussi des problèmes de frein???

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tres drole

faut juste changer les machoires mais pas de bol ça cours pas les rues des machoires arrieres pour type3

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Pourquoi se faire suer à acheter des mâchoires avant de 1302/1303 alors que les garnitures de T3 existent Smile

Cherche sur méca ou autre tu trouveras ton bonheur

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