Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitroxyde

Evacuation TO

Messages recommandés

salut!

Bon, en vue du changement du joint du TO, j'aimerai connaitre la sortie de l'évacuation de l'eau du toit oiuvrant! Histoire de plus o umoins ciblée!


Meerci, Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biggege a écrit:
Salut Nitro ,
une tite photo

l'écoulement se fait par les montants aloya
Gérald


A tout hasard, t'as pas la page où il montre le changement du joint ? Et le réglage des cables ?
Ce serait génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Citation :
A tout hasard, t'as pas la page où il montre le changement du joint ? Et le réglage des cables ?
Ce serait génial...


ben oui et même plus , Pq ??
il y a un site où les 2 manuels sont en ligne GS_2714f9c54b

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Variantus, Pose pas la question , tu devrais savoir que Gérald est une bible en matière de Type3. aloyaaloyaaloya

Vive Biggege


Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouloud_one a écrit:
Salut Variantus, Pose pas la question , tu devrais savoir que Gérald est une bible en matière de Type3. aloyaaloyaaloya

Vive Biggege


Mouloud_one


YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!

je crois meme que j'avais son site en favori avant meme d'avoir un T3 !!!
Y a carrement tous le manuel d'atelier !! quoique je l'ai aussi en CD mais c'est moins pratique, et evidemment c'est par son blog que j'ai connu le forum .( inscrit le 27 septembre 2005 ici et mon T3 le 20 octobre 2005)
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Citation :
Salut Variantus, Pose pas la question , tu devrais savoir que Gérald est une bible en matière de Type3.

Vive Biggege


Mouloud_one

Bah ! c'est vite dit ça , je ne suis même pas le gars qui a scanné les manuels , Bible en la matière pas vraiment , simplement le gars qui rassemble un maximum d'infos pour les partagés et promouvoir les Type3 aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs faudrait que je compare mon cd a ta doc des fois que j'ai des trucs en plus qui pourraient etre rajoutés !
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biggege a écrit:
salut
Citation :
Salut Variantus, Pose pas la question , tu devrais savoir que Gérald est une bible en matière de Type3.

Vive Biggege


Mouloud_one

Bah ! c'est vite dit ça , je ne suis même pas le gars qui a scanné les manuels , Bible en la matière pas vraiment , simplement le gars qui rassemble un maximum d'infos pour les partagés et promouvoir les Type3 aloya



oui je suis d'accord avec toi gérald mais je suis sur que tu es loin devant moi et d'autres en matière d'infos , l'un des plus fourni du T3DC. 'sorti'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir,

Pour accéder à la durite, il faut tomber le ciel de toit?! Bein, on est pas sorti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nitro ,
prend un morceau de cable électrique semi rigide et pousse dedans pour voir si c'est bouché .C'est vrai si tu dois démonter le ciel de toit , tu n'est pas sorti de l'auberge !!
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou si t'as un pote electricien un guide cable pour tirer les fils dans les gaines.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biggege a écrit:
salut
Citation :
Salut Variantus, Pose pas la question , tu devrais savoir que Gérald est une bible en matière de Type3.

Vive Biggege


Mouloud_one

Bah ! c'est vite dit ça , je ne suis même pas le gars qui a scanné les manuels , Bible en la matière pas vraiment , simplement le gars qui rassemble un maximum d'infos pour les partagés et promouvoir les Type3 aloya



le TO de mon notch ne se ferme pas complètement du coté droit. tu as un manuel ou de la doc qui explique ce qu'il faut faire ? ouil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...