Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tham

PROFILS

Messages recommandés

Voila donc que le nombre de membres à considérablement augmenté depuis le début et je m'en réjouis , la famille s'agrandit et c'est toujours un petit évènement , mais le remplissage des profils s'averre etre de plus en plus difficile pour la plupart et la convivialité tend a disparaitre !!
Je ne suis pas administrateur donc pas la faculté d'imposer le remplissage,
c'est quand meme pas indiscret de demander de remplir au moins la localisation !!! si vous ne voulez pas mettre la ville , mettez au moins votre departement.
Je trouve que c'est moins convivial, l'ambiance y perd et quand je parle a quelqu'un ,j'aime bien qu'il sache d'ou je viens et savoir d'ou lui il vient !
Je suis peut etre un vieux con de 40 balais mais j'aime bien que certaines choses se fassent à l'ancienne !
à bon entendeur...
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
c'est vrai il y a de plus en plus de membres , mais les profils sont vide ou bidon , c'est bête car lors de recherche de conseils et de pieces pour réparer les voitures certain membres se trouves à une poignée de KM messashamed_5878
Un vieux con de plus heu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas emmerdé ... pas un T3 enregistré ici à 100 voire 150 bornes à la ronde . ( prox. Tarbes (65)) cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu con de pas remplir son profil et de mettre des photos de son auto avec les plaques apparentes !!!
si si ca existe !
J'ai oublié de demander a svw mag de cacher mes plaques ! mon pit me sert d'alarme ! rien a craindre et je lui donne a manger tous les 2 jours comme ca...
Faut demander a Biggege qu'il arrete de revendre ses fichiers a la redoute et aux autres ...non au spam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mettre le mien à jour...comme ça vous n'aurez pas d'excuses pour mon anniversaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing
ici c'est pas moi le chef!!! on est juste une bande de pote , parfois virtuelle !!!
faut juste en discuter, certain sont connu dans d'autres forums et n'ont besoin de se presenter mais doivent un peu montrer l'exemple aux petits jeunes qui débarquent !
bon allé je vais me coucher, sinon ca va etre "Jesus" mon surnom !!! LaughingLaughingLaughingLaughing
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ici c'est pas moi le chef!!! on est juste une bande de pote , parfois virtuelle !!!

C'est vrai il n'y a pas de chef , il y a un adim il en fallait un messashamed_5878 et des modos aussi , mais on ne se prend pas la tête le but du forum est le partage de connaisances et d'amitiés ... on essaye de mettre sur pied des rencontres lors de divers meeting ou autre pour communiquer notre passion commune cheers3

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois c'était de l'humour qd j'ai mis chef!!!!et je pense que thierry la pris comme tel!!!enfin j'espére!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
le fait de remplir complètement le profil de chacun est très intéressant.
pour ma part, j'avais bien compris que pat et will914 étaient du 62 surtout de boulogne, avec leurs superbes photos en bord de mer. le profil m'a permis de confirmer.
ça m'a fait plaisir car je suis originaire du nord. Boulogne n'est pas si loin de Dunkerque.
à+ François.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goodron a écrit:
Moi je suis pas emmerdé ... pas un T3 enregistré ici à 100 voire 150 bornes à la ronde . ( prox. Tarbes (65)) cheers3


si tu pousse un peu plus, tu vas tomber sur moi !!!!! a Toulouse !!!!
150 bornes, c est ce qui doit sepparer Tarbes de chez moi !!!!

@+

pour le profil, c est bon, il est a jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretes Xavier , y va plus y avoir assez de place pour tes vehicules !!! LaughingLaughingLaughing
@+
Thierry Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je repars sur mon profil car j'ai pas mis le détail de mes charrettes.. et encore je viens de vendre ma GTI de '84 . cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui,

j avais oublié que j ai eu un combi split de 65 !!!

vendu pour rouler en T3 !!! que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la G2 concernant le ligne Type de voiture (possédée) car si je dois énumérer toutes les charrettes que j'ai eu je crée un blog juste pour ça... cheers3
Concernant les VW sans flotte voici une liste approximative =>
1200 de 72 Cal-look (hé oui en 1990...)/Fast de 73 look racing seventies avec Cosmics 5 trous (j'en cherche toujours une!!!) messashamed_5878
1302S look racing seventies avec Cosmics/T2 de 76-77-78... cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...