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loicT34

freinage avant à disque sur T34

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Avant d'attaquer le décrantage de mon KG T34, je me pose une question simple:

Les disques à l'avant sont ils spécifiques au KG 34 ou sont ils les mêmes que les VW plus "traditionnelles" type cox ??

A demander des infos, la même question pour les tambours arrière.

Merci par avance.

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Je pense,

Que dans la mesure que les disques de type 3 sont similaire aux Cox, je pense que ça doit être bon. Et si je ne dis pas de bêtises, il me semble que la dernière année '73, c(était spécifique sur Type3!


Nitro-X

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exact,

les disques sont identiques ainsi qe les etriers, le seul truc qui change, c est les fusées, et là, pour en trouver !!!

bonne chance

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Est ce que l'on peut pas mettre des csp ou autres cb perf pour rester en 5 trous la dessus ca doit etre chaud non?

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tu peux monter du CSP, mais le tarif est assez dur a digerer !

pour les tambours ARR, il suffit de remplacer les flasques, les machoires,
et les tambours eux meme par des modeles cox apres 68.

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Ah tu me soulage!
Non le tarifs c'est vraiment pas le soucis!

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oui mais des fusees pour cox a la limite je sais parcequ'on en a mis sur un type 14 en cb perf mais la je me rend compte que rien du tout est pareil et je me demande a quoi ca correspond si je peux monter des fusées cox ou autres mais je crois que je vais magouiller a ca avec mon boss!!!
Enfin si tu as des idees pour eclairer ma lanterne sachant que je tiens a garder le percage 5 trous d'origine sans avoir a monteer des cales 5 trous sur un kit disque economique en 4 trous!
Sinon je resterai avec mes pauvres tambours!!!

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salut , pour le kit csp il se monte en lieu et place sur des fusees d'origine, il existe un kit pour type 3 et sa freine tres bien et se monte tres facilement ( j'en est un sur mon split )

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salut pour le CSP il y a juste deux cote pour les type 34
il fau savoir si ta fusé est en 27mm ou en 29mm
donc a vérifier aven de commander

et tu perd 1,5 cm de voie de chaque coter se qui est dérisoire
tou en reste en 5X205 et en gardan tes fusé d origine

(avec des disc il est conseiller de passer en maître cylindre double circuit pour un freinage plus gérable pas "on of")

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Logique le mitre cylindre double + il faut penser a changer la tige derriere le pedalier avec!!!
(y en a qui se reconnaitront......humour!!!)

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