Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loicT34

jantes fusch 14 pouces et KG 34 - votre avis

Messages recommandés

Vu que les fusch (véritables) en 15 pouces sont aussi chers que le baril de pétrole mais que je trouve que ces jantes sont le must (avis personnel) je me dis pourquoi ne pas se rabattre sur du 14 pouces en Fusch (moins cher que le 15).

Quel est votre avis sur la question:

Pour l'arrière est ce que sa passe sur un KG 34 en 5,5 par 14.
Qui à déja fait l'éssai sur un T3 ou idéalement sur un KG 34 (photos bienvenues).

Tout commentaire constructif est accepté bien sûr.

LOIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut loic moi j'ai mis du 5.5X15 et ca passe avec du pneu en 185/65/15!!va voir mon post pour les photos si ca peu aider!!!
@+
will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai monté du 6 et 7 par 16 sur mon variant, avec du 205/55/16 à l'arrière, et j'ai été obligé d'écarter pas mal les ailes arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin avait des fuchs en 16 sur son variant ca passait .
Si Cobart est dans le coin il pourra nous en toucher 2 mots!
T'es là XAV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tout depend aussi à quelle hauteur par rapport au sol tu comptes mettre ton 34 !!!!!!!!

ce qui est bien avec les 14",c'est que le choix en tailles de pneus est tres vaste et plus repandu que les tailles à la con en 15!!!!!!!!!!

apres c toi qui vois!!!!!!!!!!!

pour infos,le mien va etre en 195/60/15 à l'arrière et en 145/65/15 à l'avant et ca rentre pil poil dans les ailes une fois posé au sol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce sur des fusch 2 litres en 5.5

bientot les tofs............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
apres tout depend aussi à quelle hauteur par rapport au sol tu comptes mettre ton 34 !!!!!!!!



En fait je ne suis pas un adepte du raze bitume et j'ai envie de garder un peu de confort (mon age peut être).
Je pensais faire -2 crans pour commencer sur l'avant mais je ne sais pas de combien je vais descendre.

Pour l'arrière je vais voir mais de vais essayer si je prends du 14 de gaerder un dévellopement similaire à l'origine en 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 cran c'est 5 cm environ
si tu mets des 165/60/14 a la place des 165/15 ca te fait 9 cm de diametre en moins ! soit la moitié plus pres du sol
avec le cran ca te fera - 10 cm
pour l'arriere du 195/70/14 c'est kif kif avec le 165/15
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loicT34 a écrit:
pat a écrit:
apres tout depend aussi à quelle hauteur par rapport au sol tu comptes mettre ton 34 !!!!!!!!



En fait je ne suis pas un adepte du raze bitume et j'ai envie de garder un peu de confort (mon age peut être)


ton age ,ton age!!! je n'ai que 4 ans de moins que toi,et frotter le bitume ne me gene pas!!!!! lol!!!!
mon kg14 est loin d'etre un 4*4,et il en reste cependant super confortable (demande à will1500s,ou will914!)2800 kms en 1 semaine pour les 50 ans du kg..............

alors avec un chassis de type 3,le confort est encore ++ mieux!!!

mais je pense que ta solution est pas mal!!
2 cran à l'avant,c bien,les rotules ne fatigueront pas trop et toi non plus!!!!

tiens nous au courant!!! cheers3cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je vais partir sur 2 crans devant avec des fusch et sûrement en 14 pour les raisons évoquées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous deconseille absolument de mettre des fuchs sur vos t3 tout simplement car se sont mes jantes preferés tout modeles confondu et ca me fou les boules si vous faites comme moi..... Animation1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites tous comme lui comme ca je serais le seul en cosmics !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en connais un autre en Cosmics (un Fast récent) en plus de mon ancien... Par contre le gars n'est pas très "forum" ou sorties
Si je trouve une photo j'envoie. cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je vais surement passé en cosmics GS_2714f9c54b

J'en cherche d'ailleur deja 4 en 5 trou pour mon bus ( perçage porsche forcement ).

Et celon le perçage de celle que je recupere en 4 trou, 2 autre ou rien cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi c'est se qu'il y a sur le mien des "14" a l'avant avec des uniroyal, j'ai des fusee de t3 69 avec disques et etrier de cox (petit modele) en percage 5/130 et le rayon de braquage est enorme et sans frotter et je suis tres bas (contre les butee)une boite de coca passe pas en dessous et a l'arriere la j'ai les antretoise 5/205 en 5/130 mais ça frotte a peine quand je vire sec(sela depend aussi de l'etat de l'aile au niveau de l'arc certaine sont moi "gonflee" que d'autre demain je verifie la taille des pneus que j'ai mit mais j'ai bien casser les c..... au vendeur pour trouver le compromit si ça peut vous aider de plus sela donne un air de train retreci du fait de la difference de largueura+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...