Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat161

entourage vitres..

Messages recommandés

Salut à tous. aloya
bon voila,j'ai les joncs chromés pour le parebrise de mon 34 qui ont été mal stockés dans le passé (pas par moi messashamed_5878 ) et donc qui malheureusement ne suivent plus vraiment la courbure des vitres !!!(sont plus dessus d'ailleurs!!!!)

quelle methode utilisé pour leur redonner une bonne forme???
c'est tellement facile à deformer,que j'ai un peu peur de les "croquer".............

donc si quelqu'un à déjà fais ça c40bfc8_ac40bfc8_a

salut pas de chance !!

moi je dirai a la main en se serven du rebore du par brise comme guide et en y allent tou doucement sa devais passé attention a essayer de faire des asser grande longueur d un coup pour éviter les vaguellette

moi je les mettrais dans le joint de parebrise et utiliserais celui si pour les reformer en place
@+
Thierry

oui je vais faire ça!
de toute façon,je sais qu'il faut y aller doucement,ça se tort tellement facilement ses choses la........... GS_2714f9c54bGS_2714f9c54b

Salut Pat,

si tu as un peu de temps essaie la méthode menuisier. Avec un vieux manche de brosse ou une vieille baguette, tu rabottes ensuite tu ponces, je pense que tu obtiendras un support idéal.

A+.aloya

Dav.

pas bête,je vais essayer diverses façon,je vous tiendrai au courant........... aloyaaloyaaloyaaloya

• Créer...