PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 février 2009 CS500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 février 2009 une s avec un avant de cl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 23 février 2009 Peut-être que BMG peut nous éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 23 février 2009 aurelien07 a écrit:une s avec un avant de cl pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ca ressemble à une prépa de VH Tunouing en Belchique. J'avais vu sur leur site, une Classe E 211 avec un avant de classe S 221 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 23 février 2009 usman a écrit:Ca ressemble à une prépa de VH Tunouing en Belchique. J'avais vu sur leur site, une Classe E 211 avec un avant de classe S 221 ... +1! Bidouille tiouninge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 février 2009 pas forcement mercedes peux faire des chose comme sa sur demande pour de gros client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 23 février 2009 aurelien07 a écrit:pas forcement mercedes peux faire des chose comme sa sur demande pour de gros clientoui appelée le service PULLMAN mais je savais pas qu' il existait encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tant que c'est pas un B-Klasse, je laisse à Phil les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi,j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 24 février 2009 Z' auraient pu mettre l' arriére du cl aussi, pour virer ces horribles feux de s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 24 février 2009 perso je prefere la S...et CL...mais chacune dans son intégralité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi, c' est le CL, sans hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Phil a écrit:Moi, c' est le CL, sans hésitation ! en version AMG stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 24 février 2009 joz a écrit:Peut-être que BMG peut nous éclairer Et pourquoi moi ?? si c'est à cause de la plaque eh b1 wi cappartien au monde arab mais surtt pas le Maroc, c'est soit l'arabie saoudite ou bien l'Emirates !! c'est la ou se trouve les archi milliardaires et que Mercedes et Rolls les considérent comme étant les grands clients !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 24 février 2009 et d'aprés la 4éme photo, c immatriculé : KSA !! ( Kingdom of Saoudi Arabia ) !! ta vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bmg, y a plus qu'à attendre l'inscription au forum d'un saoudien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites