Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent 34

*Laurent 34*salut !!!!

Messages recommandés

si je voulais rester en 165 je n aurais pas acheter de jante Laughing

tu pense que même en dé-crantent c est mort avec cette taille de pneus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passera pas
regard mon ex ( dans les dernieres pages) en 165 j'etais a 5 millimetres du bord de l'aile , pneu a l'interieur , a chaque bosses ca allait sauf en extension ou ca touchait j'etais en bilstein ( assez dur ouil )
ta jantes est sympa ( sans l'enjoliveur ca fait une touche racing) rien ne t'empeches de monter du 165 dessus, de descendre d'un cran.
a l'avant c'est du 5 pouces tu passes en 155/70/15

pour le choix de l'ET ton shop aurait du t'en parler ( si tu les as acheté neuves) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l ET ces claire qu il aurais pu m en parler mais je vais lui en toucher deux mot

bon bin maintenent ces sur je suis ds une merde noire Sad

je vais regardé de combien je peu retré la jente ver l interieur si sa sufi a faire
passer le peune je tente le décalage de l ET
"fau pas que je loupe mon marbre "

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait une photos de coté de ton 34 avec les jantes et pneus que tu as mis...
franchement du 185 ca fait gros pour un 34 .

je crois que les ET dispos sont 15 et 25 (de mémoire) peut etre Bertrand pourra confirmer....
regerde celui que tu as, si c'est du 25 c'est mort, le 15 sortira plus.
retrecir les jantes c'est un boulot de pro , WPK le fait, sinon je connais une boite de réparation de jantes qui le fait.
Mais il va te falloir faire les 4 !!! sinon tu aura 2 deports interieur derriere et 2 exterieurs devant
c40bfc8_ac40bfc8_a

enfin moi je dis ca.....
Aprés si ton shop c'est planté ( ou qu'il ne savait pas et que les jantes sont pas abimées il peut te les reprendre contre d'autres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Les jantes 356 chromées sont en ET25 pour les 4,5X15 et en ET15 pour les 5,5X15

@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t3addx a écrit:
Salut,

Les jantes 356 chromées sont en ET25 pour les 4,5X15 et en ET15 pour les 5,5X15

@+
bertrand


ah la mémoire !!!

prends du 4,5 au 4 coins , du 165/15 a l'arriere , du 145 devant et tu seras nickel
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes jente son en 5.5 je n est pas regardé l ET aparrament se serais de ET 15 comme dit bertrand

pour les rendre au chop c est mort elle on eté apreté a l epoxi et peinte en noire brien donc je ne peu pas les rendre Crying or Very sad

pour la modif je ne veu pas les rétréssire je veu juste chenger l ET en découpen les 4 soudure de la flasque de fixation et la repouser ver l exterrieur
( bien sur je fabriquerais un marbre pour l ocasion )
mais il et vrais que sa va juré un peu avec l avent mais bon une foi que j ai le marbre je peu en faire a la chainne Wink

sinon pour te donné une idé le peune ar dépasse de 2 OU 3 cm par rapor a
l aile AR ver l exterieure et est a 1.5 cm aven de toucher l aile en hauteure je suis a hauteur d origine

voila A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas , tu achetes des jantes chromées et tu les peints en noir ? ou que la flasque ?

bon courage pour le marbre, ta modifs et j'espere que tu n'auras pas trop de vibrations..... vu ta profession ca devrait aller
@+
Thierry



et des 356 en 4,5 d'occase a repeindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en faite comme tou le monde le sais les jente repro chromé c est de le merde le chrome se met a rouiller au bou de 1 an en génerrale
donc j ai acheter les peinte en gris que j ai apreté a l époxi et peint en noire brien et ensuite j ai habiller la flasque comme on peu le voire sur les foto !

mais je vais changer de solution car je vai manquer de temps car la saison aproche a grand pas et il me reste mon probleme de frein et plein de petit merde a faire
donc je maitrerais c est jente sur ma cox car un marbre pour roue ne se fais pas a la va vite comme tu le dit vau mieux pas que sa vibre surtou a 130 !

mais si quelqu un a des vrais prinstar en 4.5 (tole 5X205) a un prix pas trop agréssife sa peu m intéraisser si non les 356 se sera pour la saison 2009

et encore merci pour tous les conseil cheers3 de toute fasson je ne lache pas l afaire et mon T34 aura des jente Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf !!! sauvé !!
on va essayer de trouver ca.....
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--"ouf !!! sauvé !!"--

ta vraiment un truc contre les 356 toi non ? Laughing

mais pour les jente donc c est impossible sans grose modi de passer du 5.5

par ce que il y a les repro de prinstar en alu mais je suis toujoure obliger de les prendre en 4.5 ?

mais les prinstar repro en 4.5 on un ET de cox et non de T3 car il son diférent si je ne me trompe pas ????

donc meme en 4.5 je risque d avoire des souci ? surtou sur un T34 car les passage de roue son vraiment pas tres large

plus sa va plus je m enfonce scratch j' suis au fon du goufre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut laurent,
je viens de prendre le post en route,
j'ai eu le meme blem que toi en achetant d'occas des mangels chromées en 4.5 a l'avant et 5.5 derierre, devant nickel mais a l'arierre le pouce en plus est coté exter, donc ça passait pas sous les ailes du 34.
j'ai fait sauté les 4 soudures puis j'ai decalé d'un pouce vers l'exter pour que la jante rentre nickel et c'est au poil, tu peux meme affiner en fonction du choix des pneux..
j'ai fais ça sur un gros marbre de choumak avec un comparateur,
ça se fait bien car la partie centrale que tu deplace est entrée en force dans l'anneau, donc meme une fois tes soudures meulées faut y aller au marteau et a la cale!
donc c'est + facile a regler,
moi j'ai calé au point le + bas sur le comparateur, j'ai pointé et j'ai aligné les 3 autres sur cette valeur, le tout au 1/10 de mm et pas de lezards meme a 150
fait gaffes quand tu deplace ton centre car pas evident de le remonter ..
a+
tschuss

steph aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tham a écrit:
trop tard !!


MDrMDrMDr


Salut ,
enfin Therry arrête de montrer ton garage comme çà tu va encore faire des envieux


monsieur monsieur j'peut avoir la verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph1970 a écrit:
salut laurent,
je viens de prendre le post en route,
j'ai eu le meme blem que toi en achetant d'occas des mangels chromées en 4.5 a l'avant et 5.5 derierre, devant nickel mais a l'arierre le pouce en plus est coté exter, donc ça passait pas sous les ailes du 34.
j'ai fait sauté les 4 soudures puis j'ai decalé d'un pouce vers l'exter pour que la jante rentre nickel et c'est au poil, tu peux meme affiner en fonction du choix des pneux..
j'ai fais ça sur un gros marbre de choumak avec un comparateur,
ça se fait bien car la partie centrale que tu deplace est entrée en force dans l'anneau, donc meme une fois tes soudures meulées faut y aller au marteau et a la cale!
donc c'est + facile a regler,
moi j'ai calé au point le + bas sur le comparateur, j'ai pointé et j'ai aligné les 3 autres sur cette valeur, le tout au 1/10 de mm et pas de lezards meme a 150
fait gaffes quand tu deplace ton centre car pas evident de le remonter ..
a+
tschuss


Sans dec steph?? 150 c'est des km/h??? il roule si vite??????? heu!!!!

steph aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme un 34 roule tres vite !! moi j ai pri 155kmh avec un 1600 doulbe ad
et au conteur d une voiture réssente a coté Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuze moi c'etait une blagounette pour steph on se comprends tres bien tous les deux dans le fond c'est presque de l'amitié!!!
Desolé poue le Hors sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j arret le tire sur les jente pour le moment



jente d orige flanc blac et pi pas plus

si non pour la bonne action du weec j ai enfin des frein

mais le plus dure arrive il fau que je tombe boite moteur révion et join pour chaquin

et pour la grose couille du weec la portière passager ma presque sauter dans les bras ouil
donc réparation des 4 charnière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la boite et le moteur son tombé



je suis entrin de tous remaitre au propre !! sa fais plaise



la boite se sera pour le désser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa avence les join de boite son fais il me reste les souflé et les roulement

sa fesais 44 an quel avais pas vu le joure !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la journé a eté constructive !!!

la boite et le moteur son pres a etre remonter !! Twisted Evil

la boite


le moteur






le moteur a ressu une remise a ZERO
tous les joint
cylindre piston
culasse simple ad
embrayage
boite a air
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot
cependant les filtres sont vraiment de basse qualité par rapport a l'origine , ton moteur va en aspirer de la m...e plus que de l'air d'ailleurs !
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 34 a écrit:
salut la journé a eté constructive !!!

la boite et le moteur son pres a etre remonter !! Twisted Evil

la boite


le moteur






le moteur a ressu une remise a ZERO
tous les joint
cylindre piston
culasse simple ad
embrayage
boite a air
A+


Salut Laurent ,
et bien ca claque deb , du très propre comme travail , lunette de soleil obligatoire ((qwè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

tu remets quoi comme filtre? origine?

j'ai lamême chose sur le mien,c'est plus joli mais cela est-il efficace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je te souhaite la bienvenue !


Bravo pour le boulot sur ton T34, il faudrait que je fasse la même chose sur mon Notch dans un futur proche...


A + FX aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis a prt les KN qu'il faut nettoyer souvent, ceux là en mousse sont efficace neuf mais plus apres. La mousse s'encrasse vite , il y a moins d'air a l'admission , et les poussieres passent..
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens il me semblait que les filtres mousse se nettoyaient également.... ex ITG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je nettoie aussi le filtre mousse de mon aspirateur !!
je dis cà... apres chacun fait ce qu'il lui plait.
moi je n'en mettrais jamais.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les filtre je ne sais pas le filtre d orige et tres bien mais pas pratique !

je ne savais pas que K&N en fesai pour t3 si quelqun a une foto ?

sinon je pensais me fabriqué une boite a air rectengulaire qui prend les deux carbu avec un trous rectengulaire au milieu pour y casé un filtre de ressente

pour se que j ai en se moment il se nétoi mais pas beaucoup de foi apres la mousse veillie tres mal

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le filtre d'origine ne te plait pas ?
ca doit pas etre dur a trouver
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire il existe des boite à air chromées rectangulaires (comme pour les Weber) mais que tu perces toi-même en fonction de tes besoins...
Adaptable, joli et réutilisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le filtre d orige me plais !
mais c est pas pratic
c est sale a cause de l huile
et sa branle pas male car les filtage des carbu son un peu mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je n ais pas de foto mais

la boite et remise et son gros pote le moteur aussi tous les periferique son remonter les niveau aussi

il me reste reglage culbu "je sais j aurais pu le faire quand il etais sur l etabli !"
frein AR et la purge définitive
géometri complette
et charniere de porte je commence a voire le bou

si non esque quelqu un sais si je peu brancher une jauje de pression d huile VDO d époque en 6V sur du 12V sens risque je l ais fais avec la temprature sens souci ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sa fais un moment que je n est pas donné de nouvelle

coté mécanique plus de fuite au niveau de la boite yes !!

coté moteur j ai trouver un 1835 avec peu de kilomaitre
que je vais biento monter avec deux delorto drla 40 donc plus de probleme de filtre puisque que j instale le kit pipe filtre cross bar de chez CB perf

et j ai trouver aussi 4 prinstar 5X205 en tole!!!! mais il faus que je les modifi au niveau de la chausse

j allai oublier en allen sur le miting de ruonce je me suis fais rentré ds le cul par une r19
grerrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! ouil par chance peu de déga la jupe ar un peu réyer et le par choc un peu voiler ((pôo j avou j avais sur le moment une grosse envie de meurtre mais bon rien de grave donc asser vite calmé ! et donc j ai tous repain un coup de 1200 a l eau et base aupac solventer et verni
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je prend le post en route et il y a un truc que je pige pas

tu avais déja un moteur non et tu le remplace par un 1835 c'est bien ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est bien sa !! le 1600 va bien mais il menque un peu de couple a cause de la boite qui tire long sans conté que mes deux 32pds.. son un peu des passoire et sur le 1835 j ai deux 40 drla alors je me dit pourquoi pas!




A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu de ce principe là, il n' y a pas à se poser de questions.......
Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...