Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daouda

Jupe avant à redresser ou à changer?

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je vais certainement acquérir un variant de 72! par contre il a pris un choc à l'avant. J'ai le capot mais je voulais savoir si c'était posible de redresser la jupe.
Voici les photos:





Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voi pas bien mais je dirai ouai, tu fait la bonne vielle technique préconiser par tout le monde, une chaine et un poto, et une bonne marche arriere aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

N'a t'il que ça? J'aperçois de la rouille sur l'aile!!! Regarde bien partout! Pour la jupe, je pense (malgré la difficulté de jauger sur une toff) que c'est redressable!


Amicalement, Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous!
Pour la rouille, je crois qu'il aura besoin, de toute manière, d'une bonne peinture donc c'est pas ce qui m'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai eu que ces photos aussi, je vais le voir ce week end, on verra bien sur place. J'essayerai de prendre quelques photos supp. et je les mettrais en ligne.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je dirais qu il a pas trop de mal mais avec ces foto c est impossilbe a assuré

la solution avec le poto et bien mais attention a prendre un poto asser gros

et y aller asser délicatement car la jupe av et un peu dépointé donc afébli et il faudrais pas l arraché
je tirerais d abore le par choc qui a l aire un peu enfocé en plassen la chaine asser haut sur le poto car il pic un peu ver le ba

pour la jupe avec un vérin se serai mieu il y a des
cofrais vérin a 150E mais il y a la métode du cric
avec des cale en boi aussi mais attention maitre le cul du verin ou du cric sur des parti solide et en repartissen la force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Bon, j'ai été voir la bête ce week end et rien de bien méchant. Un bon carrossier saura reprendre ça et le fond de la jupe est en fait recouvert d'un traitement ralentissant la rouille... Les ailes ne sont pas touchées, y'a juste le phare.
Du coup, je crois que je vais peindre la capot en noir mat... avec la jupe aussi. Je pense qu'avec les BRM, ça devrait lui faire un bon look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...