Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ipi

Question de curiosité...

Messages recommandés

Simple curiosité du au fait de la rareté de certains modeles, de l'exigence de certains, combien de temps avez vous mis pour mettre la main sur votre type3?

Pour avoir une idée et se rendre compte de la quete que cela represente.

Explications et anecdotes bienvenues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ipi;
Pour ma part, il m' a fallu cinq longues années pour trouver le modèle que j'ai.

Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi moins de deux mois mais j'étais vraiment un acharné!!!!tous les sites internationaux!!!pour preuve je l'ais trouvé sur the samba!!!comme quoi il faut bien fuiner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, j'en voulais un mais aprés avoir vendu mon panel de 69 ( le bleu avec la pub sur le coté) .
Au Cap d'Agde 2005, j'ai mis une annonce pour le vendre mais pour voir , j'ai eu des touches mais sans plus. J'ai mis aussi des annonces sur les forums et la ca a pris , un gars interréssé mais dasn la Manche !!!
juste a ce moment j'ai vu le mien sur annonces.net et j'ai craqué c'est celui là qu'il me fallait. Le gars n'etait pas rapide concernant l'envoi de mail !! je flippais un peu et avait l'impression qu'il ne voulait pas le vendre jusqu'a la prise de RDV en region parisienne. J'ai donc pris un billet de train (IDTGV) et quand je suis arrivé a la gare pour le prendre je m'etait trompé de jours à la reservation !! j'ai donc repayé plein tarif !!!
sur place , apres une rapide inspection , conforme aux photos que j'avais eu en mail, et apres une petite negociation , j'ai dis au gars je le prends, il me dit quand ? !!! maintenant , je viens de Montpellier et je repart avec ! apres un rapide dejeuner, je signe et je paye .
chez mon frere a rueil, je lui fais une vidange et un petit controle dans le parking souterrain .
le lendemain depart et arrivée a la maison ... que du bonheur.
800 bornes a regarder les détails a rouler a 120 sans avoir les tympans qui explose, les fesses et le dos en compote !!!
les gens qui me doublaient me faisaient des signes avec le pouce en l'air en suivant la voiture du regard !!!
voila , c tout
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi assez rapide également mais je regardais depuis longtemps.
Je vends mon 181 au mois de juillet et j'achète mon KG 34 au mois d'octobre.
C'est le seul que je suis allé voir car tout ce que j'avais vu avant ne m'intéressé pas (trop modifié, carte grise collection ou ancêtre, incomplet...).

Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca m'a pris un mois a peine

j'avais d'abord vu un variant mais son proprio avais décidé d'arreter de fumer pour financer son nouveaux projet (au fait a t'il reussi??)

et je suis tombé sur mon fast je suis aller le chercher sur st nazaire
la tete de delco a due etre changé pour faire la route les plots tournaient sur eux meme

au moindre arret de plus d'une minute les starter étaient a donf et les premiers plein me permettaient de faire environ 250 km ( sur l'annonce il mettait reglage carbus a faire)

j'ais fait regler les carbus ca donnait rien alors j'ais démonté et la affraid ils avaitent été refait avec de la pate a joint pukerpukel

maintenant qu'ils ont des joints neufs faut que je face un reglage allumage a la lampe strobo et une bonne synchro plus un goujon de culasse a changer

sinon c'est nickel tous le monde te regarde avec cette caisse j'ais mem piqué la vedette a un ferrarri une fois What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...