Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tham

Fluctuation des prix

Messages recommandés

salut Ipi
de retour dans le monde VW ?
Pour Fred77, je ne sais pas ou il l'a péché !
J'ai contacté l'ancien proprio et il ne m'a pas parlé d'ebay.
Je cherche un 34 , donc effectivement le variant sera vendu . je vends mon bay westy pour l'instant ( si ca te tente de road triper confortablement !!)
Joli la photo du 21 , mais quand tu l'as vendu en hollande il n'était pas dans cette configuration .
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tham,

Pas forcement un "retour" mais je lis ce forum donc je me présente.

Désolé, je suis vraiment pas bay. ( ou alors seulement un westy orange 200% vintage pour le coté "routard" et piece of history.)Je ne sais pas a quoi ressemble le tien.

Pour le 21 en effet, ce n'est pas la version définitive mais j'aime bien cette photo. Wink

Par contre pour ton variant, j'ai vu 6800euros en config origine mais combien avec tous les accessoires et diverses modifications? (parce que j'ai vu sur le site UK 8000£ mais j'ai un doute...)

a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est 6800£ en origine ! et 8000 £ modif

pour le bay c'est 7000 € et justement il resemble a ça!!!

@+
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
il à l'air bizard ton T3 c40bfc8_a non c'est pour rire.Sérieux tu vend ton Variant , hum ! l'appel du Type 34 ouops

Ps : bientot un bay double cab ( mais dans un état ouil il n'y a qu'un fou comme moi pour le refaire car il partais à la casse ) bientôt des tofs sur les forum T2 Laughing
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand meme, 6800£ vintage et 8000£ (heu on doit pas etre loin des 12000 euros la,non ?), joker alors Wink

Sinon pour le bay, comment dire ? Heu ouais bah je crois que c’est physique… Wink (et puis il a pas ses sieges d’origines Smile )

Par contre, foutchia les prix ont pris une claque pendant que j’etais loin Smile Remarque ca doit etre pour ca que tu vends en UK, j’ai connu ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera le meme prix en france ! je l'ai mis la bas car j'ae suis pas decidé a vendre vu que j'ai pas trouvé mon bonheur et que ca risque d'etre dur vu que le 34 que je recherche doit avoir l'interieur pigalle red et eventuellemnt le toit ouvrant , le tout et super etat evidemment !
un joli variant en hollande http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=365875
12000€ c'est le prix de l'expertise et de la rareté , c'est plus facile de trouver un notch ou un fastback en bel état .Un variant correct c'est 5/6000 € en petit parechoc .
les prix n'ont pas specialement montés les bay westy sont assez stable 6/9000 € ,les split grimpent toujours 12/15000 € un beau 11 fenetres .
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais kieftenklok... Wink (enfin j'me comprends..)

Si si depuis que je suis parti ( un an et demi, j'ai suivi et c'est parti en live!)

Mais bon quand on sait combien ton variant a été acheté au premier proprio ( avant fredvw77, ca fait mal...moi je le sais que trop bien , je l'ai raté car j'ai eu la flemme d'appeler!) Attention je ne te blame pas, je serais d'ailleurs mal placé pour ca; L'offre et la demande, y'a aucun secret...

M'enfin c'est toujours le meme debat, moi j'etais juste la pour me presenter Wink

Bonne vente et bonne chance pour ta recherche (quoique, généralement, on trouve au moment ou on s'y attends le moins!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fridolin a écrit:
et sinon quesque tu fou a noumea?
il y a de la vw la bas?


Ben j'y vis, tout simplement.

will914 a écrit:
ouais mais kieftenklok... (enfin j'me comprends..)
salut moi mon notch vient de la bas!!!

Je dis cela car je les trouve cher ( ca doit etre récurant chez moi) , quoique pour les type 3, on trouve des choses correct (bon y'a bien ce variant a 9000 mais il est tendance..) , cela dit, c'est comme FBIVW en UK, ils arrivent a sortir des véhicules recherchés, ca se monnaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh je viens de decouvrir ce sujet (déplacement de posts; bien vu )

Pour en revenir au sujet donc, et en me balladant sur le net (ce qui permet de prendre la temperature des prix pratiqués de ci de la, on se rends compte qu'on peut trouver un type3 (peut etre moins facilement un variant, je le concede) a un prix tres raisonnable comparé a ce qu'est devenu par exemple les type2.

will, tu peux nous dire( si tu le veux bien of course!) le prix d'achat de ton notch chez kieft?( pour avoir une idée, ca m'interesse).

Peut on aussi affirmer ques les types 3 sont plus facilement "degotables" chez les "ptits vieux" qu'une cox par exemple du fait qu'ils sont moins répandus?

"Découvrant" le phenomene hoodride et ses acteurs, je me demande si les variants n'ont pas vu leur côte grimpée par l'apparition du variant des radikalbugz?

pas mal de questions pour un vaste débat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui des radikal est sympa , mais c'est le seul qui roule sur des brm en 17 et qui est posé parterre !
je pense pas que ca a fait monter la cote des t3.
un t3 ca avance, c'est confortable, original...
c'est juste mon avis
@+
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis radikal, il faut comprendre tendance...

Les types 3 ne seraient ils pas devenus tendances ces temps ci

La photo de tham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les T3 remonte, car on veut quelque chose de different de la cox, et le t3 est la. Ya aussi sa réputation comme quoi c'est super confortable.

Persos mon notch , c'est a la suite de l'incendi de mon split, je voulai autre chose en attendant, et je voulais autre chose qu'une cox, et ya eu l'annonce du notch, certain ami m'ayant deja parler du T3 et m'ayant dit que on y touche une fois, on peut plus s'en passé, j'ai tenter.

J'ai pas eu encor l'ocaz de bien le conduire.

Donc on vera aloya

Donc je pense que sa devient a la mode, pour sortir de l'ordinaire, et souvent les gens ne save pas ce que sait en dehor du milieu ShockedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fobi, tu viens de résumer l'idée que j'a idu type3, ca me conforte dans l'idée que je dois pas etre trop loin de la vérité.

Va me falloir en essayer un pour voir.

bon courage pour le tien...(c'est quoi le projet final?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Persos le projet final est de rouler ouil

No mais si tu vas sur mon blog tu vera, pour le moment j'aimerais une sorte de germann.

Et pour le jour ou jaurais de l'argent j'ai deux projet different en tete Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les prix ont tendance à monter pas mal.
Il y a moins de 2 ans je larguais un Variant ancien mais 4 trous
bien sain et pas trop compliqué à remettre en route pour... 650€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...