Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ipi

*ipi* Type 1, type 2, type 3?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Bon par ou commencer? Quelques compliments? ouais c'est pas mal ca, ca va permettre de se mettre en confiance en flattant quelques personnes, et c'est mérité; je m'explique, je m'interesse depuis pas mal de temps maintenant aux types 3, en avouant une preference pour les notch et variant, delaissant un peu je dois le dire les fastback...

Je me suis donc mis en quete d'un forum sympa, pas prise de tete avec quelques bons conseils et photos ( c'est toujours agréable..), et je dois dire que le forum du typ3 Driver's club me satisfait en ces points; et pas seulement car c'est un des rares forums sur les types3. Smile

Bref, comme vous avez pu le constater, je n'ai pas encore de type 3, cependant, j'ai pu me familiariser avec la vw depuis pas mal d'années déja grace a une 1200 de 71:



Puis quelques années plus tard, la joie d'une ancienne, une 1200 de 63(Dans un tout autres style!):



Ensuite et pendant un bon bout de temps c'est un type 2 qui est arrivé dans le garage, un samba de 64 ( vraiment de super trips avec, un super vehicule!):



Et enfin, l'occasion s'est présenté d'acheter ce qui est pour moi la vw ultime, a savoir un westy split dans sa stricte configuratoin d'origine et jamais restauré, le mien etait de 67:



Toutes ces vws (excepté le westy) ont été pour moi des daily,puis un déménagement (enfin une expat) m'a obligé à revendre ce dernier bus et a faire un "break" question vw, cependant, aux vues des qualités et éloges de conduite et comportements routiers décrit par certains, cela m'incite a m'interesser fortement a ces modeles moins connus de la gamme.

Bref tout cela pour dire qu'apres type1 et Type2, la logique serait de rouler en Type3,non? Smile Bien sur rien n'est défini pour le moment mais lisant depuis peu mais regulierement ce forum et je me suis donc dis qu'il etait normal de me presenter.

a bientot et encore merci pour ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ipi ,
bienvenue chez "nous" , à voir le belle brochette de VW que tu as eu , tu n'es pas un bleu en flat4 ,bonne recherche pour ton Type3 .Quelle modèle recheche tu ? une vielle une jeune :lol!:
Mais si les fast c'est bien aussi cheers
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

J'avoue une préférence pour les ptites vieilles! Smile

Donc notament un notch ou un square meme si les fastback sont sympas aussi, cependant dans mon esprti, un fastback restera toujours associé a mustang...

Pour le look, je vieillis et mon coeur penche pour le vintage (c'est bien concue une Volkswagen Wink ) mais la tendance resto cal avec une peinture d'origine et la quete des accessoires d'époque sans rien d'irréversible, j'aime beauoup également, bref cela reste vaste et tant mieux!

Pour exemple:
Ce variant ou ce notch serait idéal ( tiens donc les 2 sont a vendre... Smile )

Allez puisqu'on en parle, le variant de Tham serait il celui acheté sur ebay par fred77 il y'a de cela un peu plus d'un an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a vous, apres une absence du a la naissance de mon fils qui a un an desormais, j'ai peur...

J'ai peur qu'il ne veuille rouler en japonaise tuner ou pire en R12 kustom dans quelques années, alors je me dit qu'il est temps de lui montrer la voie! Je mets de coté pour l'acquisition d'un square ! Je ne suis absolument pas pressé, je vais me renseigner a fond et essayé de denicher la perle!

A bientot donc et encore merci pour ce forum dédié aux types 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fobi a écrit:
Tout ce que je peut te proposer en breack c'est un 411


Salut, on m'en a deja proposé un ( ca se trouve c'est le tien...) Je suis en essonne, on a des connaissances commune et tu a deja commenté certaines de nos videos sans le savoir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le mien qu'on ta proposer je pense Wink et parcontre pour les vidéo je voi pas bien là ?? ouil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de ca:



désolé si c'est Hors sujet/ hors chartre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...