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FRED1911

CHAUFFE MARCEL!!!

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Salut à tous,suite moi aussi à gros problème de chauffe,je viens demander votre avis...
Tout d'abord ma configuration actuelle:moteur 1600 double ad,pot simple t bird,pas de trappe moteur (coque découpée pour carbus),toles moteurs d'origine,ainsi que les boites de chauffage...Aucune gaines de chauffage ainsi que les 2 trous de la turbine au grand air.Et vas-y que l'on peut faire cuire des saucisses au bout de 30 min de route!!!
Je sais, c'est moi la grande saucisse!

Maintenant,j'aimerais supprimer mes boites de chauffage pour des j tubes;ce qui me chagrine,c'est que les toles d'evacuation sous moteur sont fixées aussi sur les boites,damned.Elles tiendraient quand meme mais faut il le faire?Je vais aussi boucher les trous de chauffage turbine.
Alors voilà,qu'est ce que je pourrais avoir oublié,qu'elqu'un aurait il une meilleure idée? @+

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de memoire les J tubes ont les 2 pattes de fixation des toles , donc tu peux etre rassuré
pour le reste vu que la trappe moteur est morte ---->passe en turbine porsche ! là tu aura tellement d'air que ca pourra te faire ventilo dans l'habitacle !!! Laughing

bon allez je retourne a mon moteur parce que rayon cuisson il en connait un bout !!! Wink
@+
Thierry

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Merci tham,pour ce qui est de la turbine porsche,je vais y songer,je crois aussi que mon huile semi synthese n'est pas trop préconisé,mets de l'huile petit homme!!! ouil

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ouilmoi je mets de la 20w60 minerale... je pense que c le meilleur produit pour nos flat4... rectifiez moi si je me plante...

Mais t'as quoi comme mecanique? un moulin qui monte a 7500 tr/min???

je vois pas l'interet de mettre le la semi... si ca pisse plus vite... rhum... 'sorti'

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Moi, c'est l'inverse.
La 20W50 était trop riche et je fumais noir!

@+Maz

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