Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horsepower111

Tôles refroidissement moteur

Messages recommandés

Salut à tous,

Après avoir démarré le 2213cc en config type 1, je remets ce dernier dans sa configuration "d'origine" avec le refroidissement spécifique à nos types III.

Quelqu'un aurait-il une vue détaillée de l'emplacement des différentes tôles moteur ... je reste toujours avec 2 petites tôles sur les bras !
J'ai bien les tôles sous cylindres, les couvres cylindres mais je ne sais quoi faire du reste (2 petites tôles en L).

Merci de votre aide

A+

Bonjour,
D'apres moi ce sont les toles qui se trouvent entre la soufflante et les 2 cylindres 2 et 4 a monter absolument avant la soufflante car sinon elles ne passent plus !!!
A+
Gilles

Merci Gilles, c'était bien ça.
Tout tombe désormais nickel ... ne reste plus qu'à modifier le carter de la soufflante pour qu'il ne touche pas la pompe à huile Berg ...
A suivre !

Hervé

UP UP

Je tente de remonter mon moteur, et je bute sur la localisation des toles de refroidissement (vu que ça fait un bout de temps qu'il est démonté)...
Y'a pas une vue éclatée qui montre précisément où vont chaque tole ? Merci

Merci, ça j'ai déjà...
Moi je bute sur le remontage des toles sous cylindres, spécifiques type 3 qui n'apparaissent sur aucun éclaté en ma possession...
Elles ne sont pas symétriques, alors j'ai peur de faire une bétise au remontage.

[EDIT] : j'ai remis la main sur les photos du démontage, trouvé la solution à mon problème finalement !! Merci pour l'éclaté Wink

• Créer...