Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles deveille

rotules de direction type 34

Messages recommandés

Bonjour,
il faut que je change mes quatre rotules ,de direction sur mon t34
est ce du standard cox et sinon ou puis je en trouver ???
Merci d'avance pour vos reponses !!
Gilles aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles

Rotules de direction : Ma première galère pour trouver des pièces :

Il te faut (si c'est comme sur le mien) :

2 311 415 811 C (M14x150 pas à Gauche forme "droite")
1 311 415 812 C (M14x150 pas à droite forme "droite"
et ...
1 311 415 818 B/C (M14x150 pas à droite "forme coudée à 20°") coté chauffeur, coté boitier de direction

Pour les premières, tu peux t'en procurer n'importe où, pour la dernier, si CSP est toujours en rupture de stoc, alors bon courage ou bonne chance, j'ai mis un an et demi à en trouver une, achetée via THESAMBA.

A plus
Philippe aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Phil,
Peux tu me rappeler de quand date ton T34 car le mien date d'octobre 1967 donc modele 1968 et justement chez CSP, la reference change en fonction du millesime .Je voudrais pas me planter en commandant

@ +
Gilles aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Novembre 68, à cardan

Le plus simple, penches toi sous la voiture, coté roue avant gauche, regarde la rotule du boitier de direction, si elle est "tordue", çà doit être bon.

A plus
Philippe aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Bon, d'après le manuel vw d'origine, les rotules gros cône ont été montées sur les types 3 à partir du châssis 318 000 001 soit à partir de août 67 donc tous les modèles d'avant doivent être en petit cône.

@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand ,
Ok et merci ,donc mes rotules sont des gros cones,et comme la rotule coudee est introuvable car toujours pas dispo chez CSP , ou ailleurs, je vais essayer de monter tout en cox apres 68 ,on verra bien si ca le fait !!
et si ca marche faudra faire remonter l'info .
A+ aloya
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,je confirme la rotule de cox ne peut pas remplacer la rotule droite cote gauche d'un type 3 car elle est coudee dans l'autre sens,c'est bon a savoir ,donc j'ai remonté l' ancienne en attendant d'en trouver une neuve
A priori on peut en trouver chez Rudiger Hubert a 35 euros le bout
je vais essayer de reviser mon allemand !!
@+
Gilles aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Finalement je l'ai trouve ma rotule chez Rudiger Hubert
livree 4 jours apres la commande c'est rapide
c'est pas donné mais c'est rapide !!
Voila c'etait pour clore le chapitre maintenant on sait que ca se trouve encore !!
@+ aloya
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!
je suis aussi en train de changer mes 4 rotules de direction sur mon 34 messashamed_5878messashamed_5878 !!!
elles ont un jeu incroyable,et j'ai donc tout demonté avant qu'elle ne casse en roulant!!!!! ouilouil

sommes nous obligés de remettre une rotule coudée pour celle interieure gauche????
car comme je vais etre droppé,je ne vois pas l'obligation d'avoir cette rotule inclinée!!!! en plus,pas simple à trouver!!!!

les 3 autres rotules se trouvent facilement dans les shops automobiles,j'ai les references chez Quinton et Moog,les 2 exterieures sont identiques(avec le filet dans le meme sens),seules les interieures sont differentes................

si quelqu'un à déjà monté une non inclinée,qu'il se manifeste!!!!!
merci
Patkg's aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...