Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pasdebol1

petit moteur

Messages recommandés

quel AAC convient le mieux pour un 1500 (ou 1600) simple admission??? je compte garder des carbus d'origines T3 (peut importe du 32 ,32/34 voire 34) et mon filtre à air d'origine, 009 electronique, 4 en 1...je veux juste améliorer les perfs du moteur sans me faire un truc de course

Salut,

Pour ma part, je pense que tu peux monter un Engle 100 ou 110, ça ne posera pas de problèmes...

@+
bertrand

1200RS a écrit:
W100 ou VZ14 en Engle
4061-10 en bugpack
218/119 en web, avec un LC de 105

il faut que je regarde car j'ai un webcam en stock...quels carbus iraient le mieux avec???
et pour le VZ14???

regarde les buses et dis nous comment tu conduis.
mais pour moi, je prendrai tout simplement ceux qui sont en meilleur etat, car les carbus de T3, quand ils sont usés, c'est la chiotte

fridolin a écrit:
demande a beau papa 'sorti'

j'ai un webcam et maintenant que tu m'en parles c'est vrai qu'il doit avoir un VZ 14 ou un engle 100 en stock...

1200RS a écrit:
regarde les buses et dis nous comment tu conduis.
mais pour moi, je prendrai tout simplement ceux qui sont en meilleur etat, car les carbus de T3, quand ils sont usés, c'est la chiotte

les mieux serait les 32 d'origines....pour ma conduite, ça va je conduit bien...
non je conduit plustot "nerveux" mais pas specialement vite...je cherche surtout a gagner en couple plus qu'en vitesse (entre les bouchons et les radars ...)

• Créer...