Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky1111

volkswarenhaus.de

Messages recommandés

Salut
J'ai recu leur catalogue il n'y a pas longtemps, 180 pages en papier glacé, très complet, je ne regrette pas mes 10€. thumleft



Voilà un lien direct pour le commander, pour ceux que ça intéresserait.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

axel est sympa mais
j'ai commander un compteur avec totalisateur soit disant neuf( 89 €)
il ne l'est pas, il n'y a pas la molette ! et le cerclo gris n est pas le bon car normalement il y a un petit défoncé au niveau de la tige de remise a zero.
j'ai recu ma commande au bout de 3 semaine avec moultes relances.

j'ai commander une pompe a essence t3 pas de repro pour 68 euros sans le port, je discute meme pas , je commande , et je paye ce que je doit payer.
ca fait 15 jours que j'attends la pompe ( 68 € sans le port) le variant doit partir dans 10 jours et l'acheteur se propose de venir avec une pompe t3 ! ca fout les boules non ! Confused

alors oui son catalogue il est beau mais.....

quand je commande chez meca..... , j'ai des prix et ca arrive soit le lendemain si je suis speedé soit 48 heures apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, je disais juste que c'était un beau catalogue, je n'avais jamais entendu parler de cette boite avant de m'inscrire sur ce Forum.
Si ils ont vraiment en stock toutes les pièces qui sont dans leur catalogue, je pense que je devrais probablement faire affaire avec eux car je ne crois pas qu'il y ai autant de pièces de type 3 disponibles en France.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils en ont pal mal ! peut tre les mieux en type 3, mais les délais... et en fait certaines pieces sont reconditionnées.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tham a écrit:
... et en fait certaines pieces sont reconditionnées.

Salut.
Quelles genres de pièces sont reconditionnées, les pièces de tolerie ?
J'avais l'intention de leur commander ces jours içi de la pièce de tolerie, je n'ai pas envie de payer ce prix là pour de la pièce d'occasion, même si elle a été correctement reconditionnée. C'est pour ça que je pose la question.
Merci d'avance
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas la tolerie mais les accessoires
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci.
Le plus simple, c'est que je leur pose la question. Une dernière chose, lorsqu'il faut les contacter, je peux le faire en Anglais ou dois-je le faire absolument en Allemand ?
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en anglais
@+
Thierry

mais quand tu envoies une commande par mail, tu mets les ref et denominations en allemand ( idem catalogue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...