PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 19 février 2009 vraiment tres joli ce p'tit coupé,surtout en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 19 février 2009 Chrichri a écrit: vraiment tres joli ce p'tit coupé,surtout en blanc.pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 février 2009 MAP a écrit:Chrichri a écrit: vraiment tres joli ce p'tit coupé,surtout en blanc.pas mieux... VRAIMENT PAS MIEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il y a juste le dessin des phares avant que j'aime moins. J'attendrai le prochain face-lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 19 février 2009 :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Phil a écrit: :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Je sens qu'il y'en a un qui va pas tarder à sortir le chéquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 20 février 2009 usman a écrit:Je sens qu'il y'en a un qui va pas tarder à sortir le chéquier C' est sur que si j' avais les ronds... Un p'tit 500, élégance, full options, avec l' étoile sur le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 20 février 2009 ses qui qui me l'offre en amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 20 février 2009 aurelien07 a écrit:ses qui qui me l'offre en amg Pas moi, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 20 février 2009 l'autre jour chez merco j'ai essayé de négocié un voiture gratuite il ne veule pas mais aseptise une réduction de 75% sur du neuf j'ai négoce sa a la commande des camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Phil a écrit: C' est sur que si j' avais les ronds... Un p'tit 500, élégance, full options, avec l' étoile sur le capot... C'est toujours le même souci pour les ronds... Moi c'est un CL 215 qui me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites