Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splithi-roof1

Tôle de soufflante 6 et 12 V

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!
Je me pose la question suivante, à savoir, la tôle entre le soufflet et le carter alu qui renferme la soufflante, est-elle identique ou différente suivant le voltage (au niveau du diamètre de l'emplacement de la dynamo)??
Idem au niveau du carter alu qui contient la soufflante, à l'endroit où vient se fixer la dynamo, le diamètre est-il le même ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Malheureusement, je te confirme, il existe 2 modèles de carter de soufflante pour les 6V et les 12V justement à cause du diamètre de la dynamo.

@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !!
Mais est ce possible de monter une dynamo 12V (donc diamètre plus grand il me semble) sur un carter de turbine en 6 ??
Sur mon carter, en fait, je n'arrive pas à la bien caler la dynamo et je ne sais pas si ça peut être dû à ça...
En revanche, la tôle de devant a été découpée sur le dessus, peut être pour justement faire passer la dynamo 12...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah voilà donc pourquoi ça coince sur mon moteur, même si apparemment ça marchait avant (que je casse la poulie), il me faut donc un carter de soufflante en 12 V....cqfd
Petite question subsidiaire, le diamètre de la turbine (soufflante) change-t-il ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...