Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will1500S

*will Notch65 1500S *

Messages recommandés

Tu peux jouer sur la différence des crans intérieurs et extérieurs pour régler la hauteur pile que tu souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première visite sur ce site,et suis pas décu!!!!
cheers3

et will,va falloir que tu modifie ton pseudo..................t plus en 914 maintenant!!!! GS_2714f9c54b

c nettement mieux comme ça quand meme,j'avais un peu exagérer en lui mettant 2 crans lundi ouopsouops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta mis deux crans parce que je t'ais dis on met deux crans!!!tout simplement!!!
sinon c'est clair qu'il est vraiment cool ce forum!!!!!

aloyaaloyaaloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai qu'il est cool ce forum. Mais ton notch aussi devient vraiment de plus en plus cool

Variantrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will914 a écrit:
aujourd'hui remontage d'un cran à l'ariére!!!c'est mieux comme ca!!!






Salut ! Excuse moi mais j'ai pas tout suivi GS_2714f9c54b :combien de cran tu l'as descendu à l'avant ?

Quelqu'un a déjà posé des fusées décalées sur un T3 ?ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je récapitule pour ceux qui ne suivent pas Animation1 lol

trois crans à l'avant et un à l'arriére!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui pose de ca!!!


mais pas sans gallére!!!!y'a fallut bien chauffer pour avoir c'est saloperie d'entretoise en métal!!!!!par contre maintenant que du bonheur!!!ca ne claque plus!!!mais ca tape encore mais moins souvent!!!merci tham de m'avoir conseiller de mettre des koni(meme si j'en voulais mais c'était plutot le budget!!).sinon je l'ai eu chez CSP!!!hyper sérieux et rapide!!par contre v'la le poid du coli!!!y'avait les disques percés 5 trous porsche les roullements,les konis.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pris les courts ? je crois qu'il y a 2 references chez koni pour les rouges . Si ca tape encore faudra remonter d'un cran !!! Franchement,pour rouler comme tu a l'air de rouler , remontes où tu vas te lasser où tu va tout bousiller ! en plus ca tape quand tu es tout seul ,ou quand vous etes 4 dedans ? moi je te dis ca parce que c'est la raison pour laquelle j'ai revendu mon "fameux" combi panel bleu avec la pub sur les flancs, trop tape cul , des que tu arrivais sur un dos d'ane ou un petit trou , t'avais l'impression que tu allais tout arracher!!!
c'est vrai que c'est beau quand c'est droppé mais il y a des limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouil tres beau notch!

Quelle gueule!

Une question,as tu coupé aussi les butées en métal,car moi avec 3 crans sa tappes sur les grosses bosses ou avec un fat en passager GS_2714f9c54b !

a+

éno 'sorti'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui les butées coupées à raz!!!!sinon moi aussi ca tape mais avec les konis ca va beaucoup mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci!

Tu as coupé les caoutchouc ou carrement le support en métal pour qu'il n'y ai rien entre les deux bras?

J'ai des bilstein jaunes super durs...

a+


éno GS_2714f9c54b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avant c'est le support complet en métal à raz!!!!!regarde la photo plus haut que j'avais mis ou on voit l'amortisseur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
eh bien hier j'ai récupéré les tambours et les tulipes repercés!!



et donc ce matin montage de tous ca pour pouvoir mettre les fuchs derriére!!




je voulais remercier biggege pour les tulipes et bertrand pour l'idée du montage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Will,

Je confirme, ton notch est vraiment nickel ainsi!
Content pour toi que cette solution soit concluante, le look avec les fuchs est vraiment top!

@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés chouette en effet. Shocked

Par contre il va falloir repolir les jantes AV et trouver une visserie plus jolie Smile

Par contre on dirait que le droppage est plus important à l'AR qu'à l'AV. C'est un effet d'optique ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jantes avant elles ne sont pas polies donc j'ai commencé à mis mettre!!!pour la visserie c'est prévu!!!et pour le droppage en faite il est droit,mais c'est vrai que ca donne cette impression!!!par contre avec trois crans avant et un arriére pas question de redropper l'avant!!!!y'a aussi que mes amortos arriére sont morts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai monté le meme aujourd'hui avec les j-tubes;par contre le mien n'est pas inox,c'est vrai que ça en jette!Pour ce qui est du bruit,il y a interet à bien s'entendre avec les voisins!limite HARLEY...
Bye Bye. aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est le céramic!!!pour les j tubes je les avais commandés(ISP WEST) aussi en ceramic mais pas recu???j'ai juste recu l'échappement!!!je les ais contacté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c est du pot !!!

ça va bien le faire !!!
comment monter un pot perfo sans couper ou tordre la jupe AR??

will, va nous l expliquer comme fred11, et mettez des tofs les gars !!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups !!

qu est ce que c était bon les vacances............................
sans ordi, sans tv, sans telephone !!! ............................
vite, vite !! vivement noel !!!!! hi, hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi,aucun probleme car ma jupe était déjà découpée,par contre je ne crois pas que la jupe d'origine empeche ce pot de passer,des que ôssible tofs...sinon découpe visible sur ma presentation @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




donc pas de découpe!!pour ca que je l'ais pris!!!je met des tofs qd je l'aurais monté!!passage en 12volts en meme temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news du notch




je laisse le soin à will de mettre les commentaires!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde et merci à pat pour la tof!!(et pour son gros coup de main!!!)
donc au programme avec patkg passage en 12 volts du notch installation de mon 4en1 et silencieux,009 avec ignitor et surprise pas prévu l'embrayage est mort!!!!!!et j'en ais pas d'avance à part sur mon 1600 stocké en vue d'un petit moteur sympa mais je ne connais pas l'état!!!donc vais allez le démonter dem pour voir sinon galérer à en trouver un!!!fait ch... on avait bien avancé today!!! meme si on avait prévu deux jours!!!je vs tiens au jus de la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Will,
n'oublie pas lors de ton passage en 12V de changer toutes tes ampoules , celles des compteurs , plafonnier, régulateur , moteur essuies glaces ,... cheers3
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est fait le notch est en 12 v!!un grand merci à pat!!!!car deux jours non stop et en plus ca journée de repos!!!l'échappement à une super sonorité!!!!je ne regrette vraiment pas!!!en plus niveau look!!!!ca le fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmax a écrit:
Félicitations il est super propre ! Sympa ta moustache avant lavec les oscars .

merci et pour la moustache avant c'est d'origine sur les modéles 65!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui va avoir du boulot en perspective.

A ton tour de mettre un post pour nous montrer ton évolution.

aloyaaloyaaloya


Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Will,

Je confirme, ton notch a de plus en plus le bon feeling avec les modifs que tu lui apporte, autant un notch d'origine est beau autant le tien montre qu'on peut faire des modifs soft et lui donner un superbe look.
Je suis fan de la dernière photo devant la chambre de commerce, la lumière du soleil avec le notch est géniale!

au plaisir de te rencontrer de nouveau avec Pat!

@+
bertrand

PS: pour le démarreur, je te confirme, tu peux garder celui d'origine en 6v car si tu veux monter un démarreur 12V, il te faudra changer le volant moteur pour un modèle 130 dents. (le 6V en a 109 et comme le pignon sur l'axe du démarreur n'est pas le même, il y a des incompatibilités.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bertrand et merci!!!sympa!!!et au plaisir aussi de te rencontrer de nouveau!!!!!et meme j'espére voir le break!!je connais bien l'ovale!!
ma contribution de photos d'hier!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...