Bafien67 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut, Je commence à faire le tour du propriétaire de la petite classe A. Quelqu'un peu me dire à quoi correspond l'objet sur la photo???? Avec les câbles jaune? Il y des référence MB mais c'est fabriqué par Hella. J'ai ma petite idée.... mais bon.... Merci A+ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est quoi ta petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ne serais-ce pas la pompe de verrouillage, deverrouillage des portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 17 février 2009 Compare le n° Mercedes qui est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bravo...... Bien joué!!!! J'étais sur la piste de l'alarme..... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Caesard a écrit:Compare le n° Mercedes qui est dessus tu as encore frappé fort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est bien ça.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Caesard, notre Bible Mercedes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 18 février 2009 a moi j'aurais cru que mercedes avec incrusté un bombe au cas ou il y est un mauvais propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 18 février 2009 aurelien07 a écrit:a moi j'aurais cru que mercedes avec incrusté un bombe au cas ou il y est un mauvais propriétaire vérifie donc ta C...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 18 février 2009 vérifier déja ma fermeture central et électrique et le système de dépression pour les appuis tète et le réglage des phare est pris sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 18 février 2009 aurelien07 a écrit:vérifier déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites