Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaxx11

Droppage...

Messages recommandés

J'avais une question à propos du droppage de mon notch. Actuellement il est bien rabaissé de l'avant avec des jantes en 5,5 185/55/15 et ça touche même quand on est pas dans la caisse... On a voulu mettre des jantes d'origine avec des pneus en 165/80/15 mais rien qu'en les présentant à côté on voyait que le pneu montait quelques cm plus haut que la jante actuelle... Ca passerait quand même dans les ailes? Sinon, quelles solutions puis je envisager pour que le notch soit "roulable"?

Jaxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top c'est le 165/25/15 mais c'est pas facile a trouver ( quoique chez Graco
ils en ont recu un stock il parait)
@+
Thierry
sinon 1 cran exterieur le 165/15 sur les jantes d'origine ca passe.
avec 2 crans 155/15 comme Cobart
voir les jantes que tu veux mettre et leur deport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'aimerai bien mettre des jantes d'origine avec des moon discs. En fait ce qui me fait peur si je mets des jantes d'origine avec du 165 c'est de savoir si les roues pourront tourner...

Jaxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaxx a écrit:
En fait j'aimerai bien mettre des jantes d'origine avec des moon discs. En fait ce qui me fait peur si je mets des jantes d'origine avec du 165 c'est de savoir si les roues pourront tourner...

Jaxx


C'est ce que je compte faire aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, problème résolu. On a mis des jantes d'origine avec du 145/65/15 et ça ne touche plus du tout, il y'a même encore beaucoup de place... Par contre, le crochet qui se trouve en dessous du train avant frotte assez souvent... On peut l'enlever ou vaut mieux le laisser pour protéger le train avant?

Jaxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi il touche encore souvent.... Je préfère le laisser, pour un evantuelle remorquage c'est plus facile... Il faut faire attention messashamed_5878

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...