Laurent133 0 Posté(e) le 16 février 2009 j aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est à Caesard et Bafien de se prononcer sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 février 2009 Maßgeschneiderte BRABUS Leichtmetallfelgen machen die neue B-Klasse noch faszinieren- der und bieten ein noch agileres Handling. Die BRABUS Fahrwerksingenieure und Testfahrer entwickelten maßgeschneiderte Rad/Reifen-Kombinationen in 18 und 19 Zoll Durchmesser. Die sportlichen BRABUS Monoblock A Sechsspeichenräder sind in der Dimension 7Jx18 und 8Jx18 rundum homologiert. Durch die mitgelieferte ABE erübrigt sich die Vorführung beim TÜV und der Eintrag in die Fahrzeugpapiere. Als besonders exklusive Variante bietet das Programm die ganz polierten BRABUS Mono- blockS Räder der Dimensionen 7Jx18, 7,5Jx18 und als maximale Variante 7,5Jx19. Die opti- male Bereifung steuern die BRABUS Technologiepartner Pirelli und Yokohama bei. Auf den 18 Zoll Rädern werden Niederquerschnittsreifen der Größen 215/40 R 18 oder 225/35 R 18 mon- tiert. Bei der 19 Zoll Variante füllen Pneus im Format 215/35 R 19 rundum den vorhandenen Platz in den Radhäusern optimal aus. Für eine Tieferlegung um ca. 30 Millimeter stehen BRABUS Sportfedern zur Verfügung, die speziell auf die Verwendung mit den Serienstoßdämpfern abgestimmt wurden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 16 février 2009 à tes souhaits Bafien Ces jantes sont trop imposantes à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 février 2009 De loin je croyais à des AMG.... Mais je connaissais cette photo... alors j'ai regardé sur la doc Brabus.... C'est pas mal... j'ai le style sobre en général.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sobre, classe, élégant... Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi j'aime bien que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 17 février 2009 Caesard a écrit:Ces jantes sont trop imposantes à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 février 2009 du 18 sur une b c est pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 17 février 2009 laurent133 a écrit:du 18 sur une b c est pas de trop question confort.... pas mieux qu'une MOB.....j'avais déja vue du 17 mais alors le 18...c'est beau mais c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 17 février 2009 MAP a écrit:laurent133 a écrit:du 18 sur une b c est pas de trop question confort.... pas mieux qu'une MOB.....j'avais déja vue du 17 mais alors le 18...c'est beau mais c'est tout... C'est ce que Pierke a, sur son B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 17 février 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:laurent133 a écrit:du 18 sur une b c est pas de trop question confort.... pas mieux qu'une MOB.....j'avais déja vue du 17 mais alors le 18...c'est beau mais c'est tout... C'est ce que Pierke a, sur son B-Klasse du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 18 février 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:laurent133 a écrit:du 18 sur une b c est pas de trop question confort.... pas mieux qu'une MOB.....j'avais déja vue du 17 mais alors le 18...c'est beau mais c'est tout... C'est ce que Pierke a, sur son B-Klasse du 18 laurent133 a écrit:j aime bien les jantes Sur la Brabus c'est peut-être du 19" BABY BENZ à Pierke : le rendu est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle est surtout moins rabaissée, celle de Pierke !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Phil a écrit:Elle est surtout moins rabaissée, celle de Pierke !!! Mais elle a le kéké Xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Phil a écrit:Elle est surtout moins rabaissée, celle de Pierke !!! Déjà que sans le Pack Sport, la protection plastique frotte par endroit ( Le fond n'est pas plat, il y une petite partie bombée juste au milieu ) Alors la Brabus c'est pas pour la campagne >>> 100% Grand Ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pas pour chez moi, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 19 février 2009 Phil a écrit:Pas pour chez moi, alors... En venant à Anet tu va donc faire une sortie en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 19 février 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:Pas pour chez moi, alors... En venant à Anet tu va donc faire une sortie en ville... Exactement !!! Par chez moi, mon pére, qui a une 407 avec son porte à faux immense, est obligé de prendre certains carrefours en diagonale pour ne pas frotter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites