carrick74 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut, aujourd'hui notre W211 a fait 1 an , sinn, mon pére veut avoir une W220, aprés quelques recherches sur des sites de ventes ici au maroc, on a trouvé une W220 320 cdi, modéle 2001 phase I, et je voudrais savoir votre avis, aussi ses caractéristiques ! Il hésite encore ! et je voudrais bien le rassurer avant l'achat , voici quelques photos : et notre W211: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pour moi la S sans hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je pourrais pas trop t'aider sur le sujet, mais en tout cas, une Classe S de ce modèle, c'est VRAIMENT LA, L'ULTIME CLASSE !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pierke a écrit:Pour moi la S sans hésiter... +1!!!!!! Le seul risque, c'st de tomber sur un mauvais numéro, avec les pannes electroniques qui vont avec... Mais ce risque est le meme avec les W211, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ben, la S, évidemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi c'est clair La S meme si c'est une Gazout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 16 février 2009 Kraccen a écrit:Moi c'est clair La S meme si c'est une Gazout :D salut, je vois que t'es 1 propriétaire d'une S classe, comment tu la trouves?? niveaux performances, aussi le confort, et le prix d'entretien, je veux tous savoir sur cette caisse, Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 16 février 2009 aussi, je voudrais savoir les différences entre les 2 moteur, le 2.7 de 2002 de la W211 et le 3.2 de 2001 de la W220, les 2 sont des CDI biensur, ceux qui ont des fiches techniques ou bien es videos ou bien n'importe qui va m'aider a mieux connaitre cette voiture, je serais prenneur, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 16 février 2009 bmgtheprince a écrit:aussi, je voudrais savoir les différences entre les 2 moteur, le 2.7 de 2002 de la W211 et le 3.2 de 2001 de la W220, les 2 sont des CDI biensur, ceux qui ont des fiches techniques ou bien es videos ou bien n'importe qui va m'aider a mieux connaitre cette voiture, je serais prenneur, merci le 270.....c'est un 5 cylindres en ligne..... 170 Cv Din. le 320.....c'est un V6.... 224 Cv Din. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 16 février 2009 C' est du gazout... Désolé, je ne saurai pas te renseigner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 16 février 2009 MAP a écrit:bmgtheprince a écrit:aussi, je voudrais savoir les différences entre les 2 moteur, le 2.7 de 2002 de la W211 et le 3.2 de 2001 de la W220, les 2 sont des CDI biensur, ceux qui ont des fiches techniques ou bien es videos ou bien n'importe qui va m'aider a mieux connaitre cette voiture, je serais prenneur, merci le 270.....c'est un 5 cylindres en ligne..... 170 Cv Din. le 320.....c'est un V6.... 224 Cv Din. hé MAP, la classe S 320cdi en W220 >197 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 16 février 2009 Chrichri a écrit:MAP a écrit:bmgtheprince a écrit:aussi, je voudrais savoir les différences entre les 2 moteur, le 2.7 de 2002 de la W211 et le 3.2 de 2001 de la W220, les 2 sont des CDI biensur, ceux qui ont des fiches techniques ou bien es videos ou bien n'importe qui va m'aider a mieux connaitre cette voiture, je serais prenneur, merci le 270.....c'est un 5 cylindres en ligne..... 170 Cv Din. le 320.....c'est un V6.... 224 Cv Din. hé MAP, la classe S 320cdi en W220 >197 ch t'es sure... tu me mets le doute là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 16 février 2009 sur,et pas V6,mais 6 cylindres en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 16 février 2009 en fait, de 1999 > 2002 > 197 ch et de 2002 > 2005 > 204 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 16 février 2009 le 320 cdi de 1999 à 2003 197ch (n mot 613.960) de 2002 à 204ch ( n mot 648.960) le 320 essence 224ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 16 février 2009 a on ses croisé chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 16 février 2009 ben voilà la vérité est rétablie....j'ai ce don de faire reagir les gens moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Effectivement, le 320 W220 de 2001 est un 3.2 litres et 6 cylindres en ligne, par contre la 270 cdi est un 2.7 litres et 5 cylindres en ligne. sinon, la consomation urbaine/extra urbaine/mixte c combien ?? Pour ce genre de moteur, a-t-il des problemes mecaniques ?? coté electronique ?? aussi, je veux des informations sur l'entretien, c 'est une caisse de 150000 bornes, il a récement changer le system airmatic, il lui a couté + de 3000 euro, sinn tout est nickel ( d'aprés ce qu'il dit ) , alors ?? De quoi vais-je me mefier ?? nickoooo, té ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 février 2009 D'après ce que j'ai pu voir sur Internet et les forums en général, le moteur 320CDI est un très bon moteur, après, le soucis n'est pas le moteur ou la boîte en eux-même, mais à tout ce qui les entoure, c'est à dire électronique etc ... Et là c'est soit t'as de la chance et sera nickel voir quelques ptit soucis, soit tu tombe sur la caisse qui fallait pas, mais c'est pareil pour la E (211). Sinon, je viens de voir que c'est une phase 1, mais elle est équipée des feux de phases 2, ca rend très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Aussi, c'est une voiture qui n'avais pas l'air d'être badgée à l'achat car ils sont pas à la position, c'est certes un détail, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 16 février 2009 usman a écrit:Aussi, c'est une voiture qui n'avais pas l'air d'être badgée à l'achat car ils sont pas à la position, c'est certes un détail, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 16 février 2009 bmgtheprince a écrit:usman a écrit:Aussi, c'est une voiture qui n'avais pas l'air d'être badgée à l'achat car ils sont pas à la position, c'est certes un détail, mais bon il dit simplement que les badges qui sont sur le coffre ont etaient rajoutés....elle ne devait aps les avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 février 2009 MAP a écrit:bmgtheprince a écrit:usman a écrit:Aussi, c'est une voiture qui n'avais pas l'air d'être badgée à l'achat car ils sont pas à la position, c'est certes un détail, mais bon il dit simplement que les badges qui sont sur le coffre ont etaient rajoutés....elle ne devait aps les avoir.... Exact MAP, merci :D . J'avais oublié le mot BONNE dans ma phrase... PS: au cas où, c'est BONNE position heeeinn, pas autre chsoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 16 février 2009 usman a écrit: PS: au cas où, c'est BONNE position heeeinn, pas autre chsoe Ah bon, j'ai cru qu'il s'agissait de kamasutra ou autre dévergonderie de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 février 2009 joz a écrit: Ah bon, j'ai cru qu'il s'agissait de kamasutra ou autre dévergonderie de ce style Non, quand même, on est sur un forum sérieux voyons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 16 février 2009 usman a écrit:joz a écrit: Ah bon, j'ai cru qu'il s'agissait de kamasutra ou autre dévergonderie de ce style Non, quand même, on est sur un forum sérieux voyons ... Oui, c'est bien ce que j'ai cru. C'est pour çà que je m'y suis inscrit Sinon, BMG, je ne suis pas un gourou de MB, mais je préfère la S, of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi ma S c'est une 500 v8 essence donc au niveau performances rien a voir 306 cv din en question de confort je pense que c'est a peux pret idendique sur une 320 cdi et la 500 petetre un peux plus de ^ptions en serie sur la 500 Mois je suis tres content je roule tous les jours avec je fais en moyenne 300 km par jour entretien tres resonable pour l'instant pas de soucis majeures que de l'entretien normal donc forcement je te conseillle la S Mais attetion en cas de gros pepin ça peux couter chere Faire ATTENTION SUR LES bras SUSPENTIONS ça casse vers les 60000km et attention a la boite auto et il faut verifier toutes les accesoires electriques si tu va bien il faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 17 février 2009 Kraccen a écrit:Moi ma S c'est une 500 v8 essence donc au niveau performances rien a voir 306 cv din en question de confort je pense que c'est a peux pret idendique sur une 320 cdi et la 500 petetre un peux plus de ^ptions en serie sur la 500 Mois je suis tres content je roule tous les jours avec je fais en moyenne 300 km par jour entretien tres resonable pour l'instant pas de soucis majeures que de l'entretien normal donc forcement je te conseillle la S Mais attetion en cas de gros pepin ça peux couter chere Faire ATTENTION SUR LES bras SUSPENTIONS ça casse vers les 60000km et attention a la boite auto et il faut verifier toutes les accesoires electriques si tu va bien il faut y aller Son propriétaire a changé les suspensions récement, et il m'a dit qu'elles crévent vers les 150000 km, et pas 60000km, et il ma dit que je peux rouler avec jusqua ce qu'elle atteint les 300000km, puis j vais les changer ( puisqu'elle a 150000km mnt) ! et pour la boite auto, est elle plus performante que la mienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 17 février 2009 bmgtheprince a écrit:Kraccen a écrit:Moi ma S c'est une 500 v8 essence donc au niveau performances rien a voir 306 cv din en question de confort je pense que c'est a peux pret idendique sur une 320 cdi et la 500 petetre un peux plus de ^ptions en serie sur la 500 Mois je suis tres content je roule tous les jours avec je fais en moyenne 300 km par jour entretien tres resonable pour l'instant pas de soucis majeures que de l'entretien normal donc forcement je te conseillle la S Mais attetion en cas de gros pepin ça peux couter chere Faire ATTENTION SUR LES bras SUSPENTIONS ça casse vers les 60000km et attention a la boite auto et il faut verifier toutes les accesoires electriques si tu va bien il faut y aller Son propriétaire a changé les suspensions récement, et il m'a dit qu'elles crévent vers les 150000 km, et pas 60000km, et il ma dit que je peux rouler avec jusqua ce qu'elle atteint les 300000km, puis j vais les changer ( puisqu'elle a 150000km mnt) ! et pour la boite auto, est elle plus performante que la mienne?? Pour lres suspentione sur la miènne elles ont ete changés vers les 60 000 km et j'avais vu une autre avant d'acheter la miènne idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites