Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED1911

LEVIER DE VITESSE IMPRECIS

Messages recommandés

Salut tout le monde,mon levier de vitesse bouge dans tous les sens et n'est pas précis,j'ai donc acheté en neuf le coupleur de tringle de boite urethane + le joint de tringlerie sous le levier.Quelqu'un a t il déjà tenté l'expérience et si oui,quelles sont les démarches à suivre pour le montage?Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour le coupleur à l'arrière, il n'y a rien de trop compliqué. il faut juste passer par en dessous du châssis et démonter l'ancien en remontant le nouveau dans l'ordre inverse.
Concernant la bague au niveau du levier de vitesse dans la poutre, il y a 1 clip qui maintien cette bague qu'il faut enlever pour remettre la neuve.

bon courage!
@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyau,par contre,comment passer pour la bague,il n'y a pas de trappe de visite à coté du levier,et pas la place de passer les doigts meme avec le levier démonté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement la plaque se demonta par 2 boulons, par contre il te faut sortir la tringlerie par devant.
sous la voiture en bout de chassis à l'avant , tu as une plaque avec 2 boulons en qinconce, puis il te faut sortir le bac a roue de secours et l'obturateur sur la jupe avant.
Il te faudra bien sur enlever la tringle du coupleur de boite avant. Tu graisses bien ta bague et ta tringle.
moi pour la bague , j'ai acheté un kit pour combi avec toutes les bagues et j'ai monté la plus simple, demande a ton shop ( on a le meme !!) on a fait pareil sur son karmann!
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bague plastic j'ai reussi a la changer sans sortirla barre en la glissant et en la faissant tourné autour le la barre (en la poussant)
mais ce n'est pas la bonne facon de procedé messashamed_5878
mais en etant patient c'est faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,pour la bague,mon shop m'a donné celle de combi,( t'as raison tham !!!),je commence le montage samedi,bye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...