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funkyfast1

*funkyfast* one more

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salut

bon ben moi j'ais maintenant un fast de 71 totalisant (d'apres le dernier proprio) 52000 km et aurait dormis dans un garage de 82 a 2004

interieur bleu ventil electrique et des longues portées d'époque

actuellement j'ais des petits souci d'allumage et carbus qui je l'espere seront reglés rapidement

et c'est un daily maintenant

petite cerise sur le gateau il est de juin 71 comme moi

je mettrais des photos plus tard

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salut,

bienvenu chez les tarés des types 3 !!!!
bon courage pour résoudre tes petits problemes méca aloya

a bientot, il me tarde de voir les photos de ton fast

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Salut funkyfast ,
bienvenu chez les zinzins du type III , vas y balance les photos Laughing
Gérald

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salut
bienvenue à toi, et un T3 tout neuf , un!!
@+
Thierry

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Saluttttt.... Bienvenu sur ce forum aloya

Comme les autres.... j'attend avec impatience les tofs Animation1

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Salut,

bienvenue sur le forum, il ne reste plus qu'à poster des photos car on est impatient de le voir ce type 3!!!
je suis aussi de juin 71, et je n'avais jamais pensé à me dégotter un type de cette période!! Alors, si vous avez un variant de juin 71....

@+
bertrand

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salut

merci pour l'acceuil

et oui pasdebol j'ai enfin reussi a m'inscrire

voici les photos du bebe





voila ces photos ont ete prise par l'ancien proprio

le jour de sont achat la tete de delco a décidée de lacher
ce qui ma obliger a faire un détour par rezé avant de rejoindre paris

ensuite l'ancien proprio m'avait dit qu'il fallait regler les carbus

je l'emmene chez un pro du sud de paris qui n'arrive pas a me les regler

et je découvre un peu par hasard que le cable d'accelerateur est trop tendu

par moment j'avais l'impression de tourner sur trois pattes alors je change mes fils de bougies ,ça marche mieux mais c'est pas ça

pour finir je change les joints des carbus et voici ce que je découvre




les carbus ont visiblement été refait par un cochon il y a de la pate a joint partout Animation1


par contre si vous regardez bien vous verrez qu'il est inscrit 32 34 sur les cuves
je croyais que ces carbus équipaient seulement les 2l type4 couple (23)

le dernier soucis c'est que depuis que j'ais changé les joints j'ais le carbus droit qui fuit quand je coupe le moteur visiblement ça vient de la partie ou se trouve le papillion d'accelerateur

mis a part ça le moulin tourne plus rond et tiens enfin le ralentit

voila pour l'instant c'est tout

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Salut,

Il est vraiment sympa ce fast récent!
Surtout avec cet intérieur bleu en velours, je trouve de plus en plus comme nostalgiavw67 que les type 3 récents sont aussi vraiment attrayants que les plus anciens....

@+
bertrand

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Citation :
j'ais le carbus droit qui fuit quand je coupe le moteur


Regardes que le "pointeau" au dessus du flotteur ne reste pas bloqué...
Déja tu sais pourquoi tes carbus merdaient...

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Salut!

C'est l'ancien Fast à Cap'tain Twister ça!!! Il est sur Old Dropper! En tout cas, bien venu à toi!!!


Nitro

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oui c'est bien l'ancien fast de captain twister

derniere ennuie je pouvais plus passer les vitesses samedi ca craquais tous le temps ouil
comme c'est arrivé d'un coup je me suis dit que la boite avais peut etre un souci donc j'ais fais une vidange et je me suis appercus que

le boulon du haut a gauche était sur le point de se tirer

et le cable était simplement mal tendu (le papillon avais du etre tourné sans maintenir le cable Animation1 donc il c'est remis en place tout seul)

ahh ces amateur lol

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bon ben le probleme des vitesses venait pas du cable mais de l'embrayage renforcé

comme pour rouller en ville je devait de temps a autre le faire patiner un peu (les bouchons parisiens!!!) ca faisait tellement de merde que le mecanisme ne pouvait plus etre bien collé sur le disque voici quelques photos



et voici maintenant la petite bosse que m'a fait un blaireau en faisant une marche arrire mardi soir en allant au cours de jazz
heureusement il n'a pas touché les longues portées ca ma bien motivé pour remonter le nez du fast car si il avait été plus haut le scenic aurait tapé dans le parchoc au lieu de monter dessus ca m'aurait évité cette bosse

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du nouveau

je sait pas si c'est a cause de l'accrochage de mardi soir mais mon horloge fonctionne Very HappyVery HappyVery Happy

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moi la mienne s'arretait toutes les 2 heures et quand la femme m'a percuté , elle s'est arreté, puis 10 jours apres, le matin de la naissance de ma fille, elle s'est remis en route !!! et depuis elle tourne toujours mais elle avance !
spirit inside !
@+
Thierry

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Salut les gars ,
vous avez trouver la solution pour réparer les horloges GS_2714f9c54b
mais bon !! ca fait chère la réparation 'sorti' je préfère la 2 solution ( spirit insinde )

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messashamed_5878
la mienne c'est arretée la semaine derniere pendant que j'était au kombi tour
elle a du avoir peur que je l'abandonne :lol!: :lol!: :lol!:

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bon la bosse sur le capot est réparée le capot a été repeint

seulement en sortant du garage le par brise ma explosé a la face alors que j'était arreté a un feu

j'ais patienté au total 3 semaines pour en avoir un par c......s

j'ais eu le dernier actuellement en stock en europe (du moins chez eux)

pour ceux que ca branche ils m'ont dit pouvoir les faires refabriquer

ils ont les types3 dans leur base de données sous l'appelation variant

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derniere news

il tient plus le ralentit l'allumeur m'a laissé tomber ouil

je lui est mis un 009 ca tourne un peut plus rond mais c'est pas encore le pied messashamed_5878

pas de ralentit ou tres bas et et pas longtemps et des a coup en ville a 50 et a 80 90 en vitesse stabilisée

j'ais diminué le probleme en suprimant les starters et la conso a baissé visiblement

et pour finir il faut changer un gougeon de culasse le filetage est foiré et donc je ne peut pas serrer correctement l'échappement

tombage moteur et grosse révision daans les semaines a venir

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aaaarrrrrggggllll

ce matin en allant au taf j'ais vus ca sur le funkyfast

<A class=postlink href="http://img306.imageshack.us/my.php?image=picture124rn8.jpg" target=_blank>ouilouil

heureusement le gars m'a laissé un mot pour le recontacter

seulement maintenant pour retrouver une longue portée comme ca je risque de galerer un peu

j'ais eu un contact avec une boite qui fait de l'ancienne et qui pourra peut etre faire quelque chose pour moi mais pas avant l'année prochaine a cause des fetes

messashamed_5878messashamed_5878

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a la bourse d'echange d'ancienne de palavas en avril il y en a plein de ces modeles!
c'est du marchal , c'est quel numero?
@+
thierry

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en fait t'as que des merdes avec ton truc...mais cherches pas le pseudo de "pasdebol" est déjà pris... tu ne serais pas le 2e poisseux du club ATR???

pour ta longue portée je n'ai pas retrouvé le site dont je te parlais...

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SUR LE VERRE IL Y A UN NUMERO
TU VAS SUR GOOGLE ET TU TAPES MARCHAL +LE N°
ET TU CHOISIS
à+


quel m....e ces pc pas l'habitude dsl pour les maj

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merci pour les infos tham je vais voir ca

pasdebol
j'espere bien que cela va s'arreter car ca commence vraiment a faire c....

j'ais commencé l'année en cassant le moulin de la r19, puis le boulot qui va pas comme prévu donc galere de fric, obligé de vendre le combi, 2 petes sur le type3 qui sont pas a cause de moi,2 pneus crevé par un e......., manquerais plus que ma chérie me largue,ou que je me fasse virer (quoi que pour ce dernier point ce serait presque un soulagement tellement il me la bien mis profond) la ce serais le bouquet.

see you and merry funky air cooled christmas

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bon je viens d'aller faire un tour sur google suite au indications de tham, et j'ais trouvé ce que je voulais a 120 livres la piece.

y a plus qu'a récupérer le constat et voir avec l'assurance, en esperant qu'ils ne vont pas m'annoncer une franchise a payer superieur ou égal au prix de la piece, a moins que le contact que j'ais eu avec un specialiste de l'ancienne ne me propose un prix plus interessant en occasions mais j'en doute

wait and see

en attendant si il y en a que ca branche je peut passer l'info par mp mais attention sur les photos du site il n'y a pas les supports qui ce fixe sur les ferrures de par chocs

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Salut funkyfast et meileurs voeux.

Dit ça te dit pas un petit rencard à bonneuil dans 15jours que je prenne des petites photos de ton fast et que l'on fasse connaissance de visu?

J'ai regardé sur le trombinoscope et ta tete me rappel vaguement quelqu'un du coté du all type racers je crois.Tu sais j'ai une toute petite memoire.

Un type 3 de plus cela ne fais pas de mal. EEEXXXXCCCEEEELLLLEEEEENNNNNTTTTTT NoN.

@+ Mouloud_one

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salut bonne année meilleurs voeux

pourquoi pas si j'ais pas repet ce jour la ca peu le faire

et en effet rouler en type 3 c'est EEEXXXXXCCCCCEEEELLLLEEEENNNNTTTTT

LaughingLaughingLaughing

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salut funky fast ta pas acheter ma cox rouge mais ta bien fait car ton fast est vraiment super et avec de la place pour tes instrument domage pour toutes tes galeres . moi je roule en break rats pour l instant et j ai vendu la cox a bientot j espere sur un rencard le vendredi soir car commence a y avoir pas mal de type 3 au rencard

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Salut,

Tu aurais du acheter un Hummer ! lol

En tout cas sympa ta caisse, j'aime bien ta sellerie bleue.

A +++

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bon ben pour la longue portée l'assurance me couvre jusqu'a 305€ HT sans expertise mais c'est pas gagné pour en trouver une

j'avais trouvé un site d'une boite anglaise qui la faisait mais impossible de le retrouver

j'ais trouvé une boite taiwanaise qui vend une repro mais ils ne mettent pas de tarif et ne disent pas comment passer commande

je leur est envoyé un message pour qu'il me disent si ils ont des revendeurs en europe

mais je prefererais avoir un model d'époque

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bon j'ais peut etre trouvé ma longue portée chez un pro de la piece ancienne par contre je me suis encore fait emboutir la voiture ce matin.
comme la derniere fois j'était garé et pas dans la voiture et ce coup ci il ne m'a pas laissé de mot sur le par brise.

heureusement je n'avais pas encore ma longue portée j'aurais été bon pour la changer a nouveau

ce coup ci il a emboutit la jupe avant au niveau de la plaque d'immat, j'ai pu la redresser a la main par une simple pression mais j'ai toujours une petite bosse.

je crois que l'on va pouvoir m'appeler "pasdebol2"

j'aime pas trop les butoir de par choc sur les vw d'apres 70 mais je crois que je vais devoir en mettre si je veux pas avoir a refaire le nez du fast tous les matins

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Salut Funky,
décidément tu va devoir te faire rebaptisé ouil , un "pare-cons " te serais plus utile ouops
Gérald

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ohhhhh mon ancien fast.....ya des jour ou je le regrette ...sniffff
m'enfin j'enchaine avec un break ^^
dsl pour la pate bleu dans les carbus....j'aurais pensé que sa aurait mieu tenu....javait fait sa provisoirement avant de commander une pochete de joints.....mais comme je lai vendu.
en tout cas content de voir qu'il va bien....ou du moins tu cour derriere pour qu'il aille bien

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Allé funky Courage tu l'aura un jour, tu l'aura...

C'est pas tjr evident de se garer là ou il y a de la place...

Moi je me gene pas pour prendre deu places histoire de ne pas avoir de coups de portieres... ( ca plait pas a toutle monde... mais en general les gens sont comprehensifs... )

Esperons que tout se termine bien...

A+

fab

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pour l'instant tout va bien, il tourne de mieux en mieux, j'ais changé la longue portée, il ne manque plus qu'une ampoule un peu galere a trouver (je vais recontacter la boite qui m'a vendu le marchal pour voir si ils ont l'ampoule qui va avec) elle a trois tetons pour la fixer

see you on the road

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bon ben voila

j'ais changé mes amortos avant hier et j'ais remarqué que j'avais la rotule inferieur gauche qui perd ca graisse ouil donc j'ais commandé des rotules.

seulement en rentrant j'ais entendus un bruit bizarre en passant sur quelques petites bosses.ouilouilouil

en rentrant du boulot ce soir je verifie que ce ne sont pas mes outils qui traine dans le coffre mais le bruit persiste alors je me dit que j'ais mal fixé mes amortos et laje constate que mes roulements on un peu de jeux donc je ressere les roulements mais le bruit est toujours la, le bruit semble venir de l'avant droit.

messashamed_5878 je voulais aller a troyes ce week end j'avais reussi a decaler une repet specialement pour l'evenement, et finallement ce sera un week end bricolagemessashamed_587

au programme
verif du serrage des roulement avant
verif des rotules ( qui doivent tenir jusqu'a l'arrivée des remplacentes)
et deux trois autres bricoles comme le serrage des cullasses ( j'ais retrouvé un boulons qui se balladait lors du dernier reglage culbus:ouops: )

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bon j'ais changé les rotules mais le bruit persiste.

j'en ais parler avec un gars que j'ais croisé chez pit stop77 qui m'a dit que ça pouvait venir des amortos qui toucherais le train avant du fait qu'ils ont un diametre plus important que l'origine.

maintenant il ne me reste plus qu'a changer le silent bloc de nez de boite et mettre des sous de coté pour refaire le moulin (remplacement des cylindres et des culasses et les carbus passeront en 34)

see you on the road

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bon des news

alors pour les amortos c'est reglé plus de bruit c'était du a une entretoise plus large que l'amorto.

ensuite ben j'ai du changer les roulements avant (j'ai changé les disque en meme temps)

et maintenant ben le régulateur m'a laché messashamed_5878 et la dynamo par la meme occasion, visiblement l'induit a morflé. ouil

une dynamo de type3 étand visiblement difficle a trouver je vais éssayer de la faire refaire

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pasdebol a écrit:
t'as quand même la poisse, 4 pages de présentation et 3.5 pages de trucs qui merdent......


Bof , quand même pas il a le plaisir de rouler au quotidien avec sa voiture , il y a aussi les aléas de cette usage , se serais trop beau ouil

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C'est vrai pas de bol, lis mon post MDrMDrMDrMDr que des galère et jamais vraiment rouler avec. Le plus que j'ai fait c'est 80 borne, avec 120° de temperature, une direction qui floter etc..

Mais bien poisseux aussi le mr ouops

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