Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horsepower111

Espace Type III - Vw National 2006

Messages recommandés

J-1 ...

J'imagines que tout le monde s'affère pour les derniers préparatifs en vue de ce WE qui je l'espère sera ensolleillé, plein de bonne humeur et qu'il réunira de nombreux type III sur notre epace !

L'espace en comptera malheureusement un de moins ...
Je ne serais pas présent avec le Notch cette année encore messashamed_5878 !!

La semaine de congés posée en conséquence n'aura pas été suffisante et je n'ai par ailleurs pas trouvé de solution de transport financièrement abordable pour les 2 jours ...

Je suis particulièrement déçu mais préfère que pour ce qui sera la première "sortie officielle" (le ?????) du Notch, ce dernier soit dans sa version finalisée.
En regardant le calendrier ce WE, j'ai bien peur que même Bitburg soit compromis ouil !

... toujours pas de news de Tiger pour mon pot. Je crains qu'il se moque du "little frenchie" que je suis !

Bref, j'ai tout de même hâte d'être à ce WE et de partager de bons moments avec vous.

A+

Hervé

Ce sera sans moi (toute façon j'suis jamais aller au nat's... Evil or Very Mad ) et sans mon fast (loin d'être roulant de toutes façons... ouil )

Obligation professionnelle.... study . messashamed_5878

Alors faites plein de photos, SVP. Twisted Evil

Salut les ti Gars ( et Gars.. GS_2714f9c54b )
voilà de retour de Thenay , quelles que photos pour attendre le reportage ...

Gérald

Me voila de retour du nats.... Beau meeting et plein de belles autos.

Mais pas beaucoup de type 3 ou plutot peu.... Sont elles boudées en france??? meme pas un type 3 dans le top 20 messashamed_5878

Moi je n'y suis pas allé avec mes type 3 messashamed_5878 , mais je m'y suis bien plus.... J'ai fait la rencontre de Bigge, merci d'etre venu me voir tu es bien sympa aloya

salut a tous !!!
de retour de thenay,ont peut dire que c etait sympa ,il y avait du t3!!!
en ce qui concerne les runs j ai pus essayer mon moteur correctement
sa marche deja bien pour un t4 1700, j ai fait 11 s 132 en tapent les 6000 tours, deja pas mal pour un 1700 avec juste 2 carbus 36 dcnf!!!
mais pour c est hiver je vais surment faire une preparation je voudrais atteindre les 110 ch a voir!!

on a vu ça !!!!! surtout qu un T3 est bien plus lourd qu une cox !!!

mais revenons a l espace T3 lors de ce nat's,

IL ETAIT OU, CET ESPACE, LE DIMANCHE ???
MEME PAS DE PANNEAUX COMME L ANNEE DERNIERE !!!
JE SUIS DECU DE CETTE EDITION !!!
ET IL EST FORT PROBABLE QUE L ANNÉE PROCHAINE
JE NE REVIENNE PAS EN VW messashamed_5878
MAIS EN MODERNE !!!!

voila, c était mon coup de gueule !!!

@+

salut les gars!! bah alors vous n avez pas de photos , j ai ouvert un lien dans "gallerie photos" , sinon pour je suis un peu d accord avec cobart , j ai trouvé ca un peu dommage pour dimanche que le coin type 3 soit un peu dispersé mais bon c était sympa quand meme!! aloya

Salut,
Et moi aussi je suis vraiment déçu du Nats cette année, l’organisation devais nous fournir une tente pour l’espace Type3, Hervé est aller voir les responsables, heu oui pas de problème demain vous avez ça, oui mais quel demain !! L’année prochaine peu être bande de %£*¨_°_ ,.
Le samedi il y avais une bonne 20 de Type3 et 34, dommage car sans un petit stand les rencontres furent difficile entres membres du forum …
Et le dimanche là encore pire plus de place réservé aux Type3 …
Enfin j’ai rencontré quelque membre et non membre du site et du club, et c’est déjà une consolation …

Salut,

Je crois qu'on a tous été déçu au vu de l'organisation de notre espace pour ce grand rendez-vous! Il était annoncé comme très prométeur... mais bon il y avait pas mal de T3 rassemblés le samedi et le dimanche c'était plus éparpillé car on nous avait piqué la place.
Pour info, le coin des anciennes a eu le même problème!!!

A+ Maz

Biggege a écrit:
Salut,
Et moi aussi je suis vraiment déçu du Nats cette année, l’organisation devais nous fournir une tente pour l’espace Type3, Hervé est aller voir les responsables, heu oui pas de problème demain vous avez ça, oui mais quel demain !! L’année prochaine peu être bande de %£*¨_°_ ,.
Le samedi il y avais une bonne 20 de Type3 et 34, dommage car sans un petit stand les rencontres furent difficile entres membres du forum …
Et le dimanche là encore pire plus de place réservé aux Type3 …
Enfin j’ai rencontré quelque membre et non membre du site et du club, et c’est déjà une consolation …

c'est plus par principe car on aurait pu faire connaissance meme sans tente...je n'étais là que le samedi (avec ma fille qui m'a fait la misère) et c'est vrai que, en dehors de MAZ je n'ai parlé à personne, mais je me suis garé et je n'ai pas non plus été me présenter...c'est sur que si tous le monde a fait comme moi messashamed_5878messashamed_5878messashamed_5878
je n'ai meme pas allé voire Bertrand sur le stand mécatechnic

Salut à tous,

Effectivement, je crois que l'organisation de l'espace type III de cette année laissera à tous un goût amer ...

Je suis le premier déçu et vraiment désolé de cette situation messashamed_5878 !

Tout avait pourtant été fait pour ce dernier soit le plus accueillant possible afin de profiter de ce 19ème vw national pour que nous puissions mettre enfin un visage sur les nombreuses personnes fréquentant ce forum ...

J'avais par conséquent fait toutes les démarches possibles auprès de l'organisation afin d'obtenir le "package de base" (tonnelle, table, chaises) nécessaire à la bonne animation de notre stand ... j'ai d'ailleurs encore en ma possession un mail de confirmation de mise à disposition de ce matériel Animation1

Séby s'était par ailleurs occupé d'apporter la vitrine du Club ainsi que le calicot "Type III Driver's Club" sortie de l'impression 2 jours auparavant afin d'avoir un espace bien identifiable. Bertrand de son côté s'était chargé de l'organisation du cocktail que nous avions prévu ...

Bref tout semblait vraiment réuni pour que cet espace soit un véritable succès et réunisse un maximum de type III.

Vous connaissez la suite ... et ce n'est pas faute d'avoir été réclamé plusieurs fois la mise à disposition d'une tente !!! (que nous attendons toujours).
Sans espace clairement délimité ou tout du moins identifié, il a été particulièrement difficile de préserver ce dernier pour nos véhicules. Nous avons passé la matinée du samedi à "faire la police" afin de pouvoir organiser l'espace. Ce ne sont d'ailleurs pas moins d'une vingtaine de véhicules qui s'y sont retrouvés le samedi.

Le dimanche l'espace à été rapidement pris d'assault par les "drag racers" et l'affaire été pliée ...

Je ne sais pas qu'elle sera la suite qui y sera donné mais j'ai envoyé un mail relatant ces faits à l'organisation afin de comprendre pourquoi ils n'ont pas tenu leurs engagements ... au pire, et en connaissance de cause, nous aurions pu nous organiser en conséquence et ainsi tenir un espace digne de ce nom; un planning de permanence avait même été organisé ... (Merci à tous ceux qui s'étaient d'ailleurs proposés).

Heureusement, j'ai également pu partager avec certains d'entres vous, permettant ainsi de redonner une note conviviale et positive à ce 19ème vw national...

A très vite ur un autre meeting.

Hervé - un Président déçu.

oui, le samedi, c était nikel !!!!! parfait,

tous les T3 sagement alignés sur deux etages, une photo d art que tu as là !!!

mais le dimanche !!!! personne a une photo ???

Salut Cobart.

Pas étonnant que le samedi l'espace "semblait" organisé, nous avons passé la matinée avec 2-3 autres membres du Club à faire la police afin que notre espace ne soit pas "pollué" ... mais très honnêtement, ça lasse vite et on ne pouvait pas passer tout le WE plantés sur site !!!

Par ailleurs, pour faire suite à mon précédent post et à la demande de T3addx, voici copie du mail envoyé à Raphaël SOLA qui fait parti de l'organisation de la manifestation :

"Bonjour Raphaël,

Ce mail afin de vous faire part de mon mécontentement quant à l’organisation de notre espace … organisation pour laquelle je ne peux malheureusement que constater le fait que vous n’avez pas tenu vos engagements !

Rappel :

C’est en mars dernier qu’au nom du Type III Driver’s Club, dont je suis le Président, je vous ai sollicité afin de pouvoir disposer, comme depuis 3 ans maintenant, d’un espace dédié aux Type III au sein de la manifestation. A cette occasion , nous nous proposions de gérer et animer l’espace qui nous serais mis à disposition et ce avec pour seule contrepartie la mise à disposition d’un « package de base » comportant une tonnelle, une table et quelques chaises… le reste du dispositif étant à la charge de notre club.

Le 16 mars dernier, vous me confirmiez la mise à disposition de l’ensemble de ces éléments. En complément, un encart annonçant notre présence était ajouté dans le programme du 19ème vw national que l’on pouvait trouver dans le super vw magazine du mois de mai dernier.

Conforté sur l’ensemble de ces points, nous nous organisions en parallèle afin de proposer aux visiteurs un espace vivant et organisé et pouvoir accueillir convenablement les nombreux propriétaires de Type III annoncés pour l’occasion … : création d’un calicot pour identifier l’espace, acquisition d’une vitrine pour y exposer des goodies et autres documents et publicités d’époque, mise en place d’un planning de présence sur le stand afin d’éviter l’écueil du « stand fantôme » …

Tout semblait présager un bel espace Type III !

27 mai – Jour J :

Afin de pouvoir préparer l’espace et accueillir les 1ers arrivants, je me suis rendu sur place dès l’ouverture du site.

En arrivant sur l’espace convenu avec vous et annoncé (heureusement), quelques Type III avaient déjà pris possession des lieux, mais aucune tente à l’horizon … excepté celle positionnée face à l’héliport mais excentré de notre zone. J’ai d’abord cru à une erreur d’implantation et attendais par conséquent l’arrivée de 2-3 personnes afin de pouvoir déplacer cette tente vers notre espace. Quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver Jérémy Verdier et Nino Fabbri prendre possession des lieux et installer des calicots aux couleurs de vw Tech …

Bien qu’au même moment le soleil fit sa première sortie de la journée, je commençais pour ma part à perdre mon sourire !

Afin de pallier rapidement à cette situation, je me suis donc rendu à 3 reprises à l’organisation pour signaler cette déconvenue. A chaque fois on m’a indiqué que l’on vous passerait le message … Il semblerait que ce dernier ne vous ait jamais été passé (à la limite je préfèrerais !!) … nous attendons toujours à ce jour notre tente. 2007 peut être !!!!

Je ne vais pas épiloguer sur cet état de fait, ni chercher à qui la faute, toujours est-il que cette situation n’a pas été sans conséquence. En effet quid de ma crédibilité et plus largement de celle du club vis à vis de nos membres ainsi que des autres propriétaires de Type III vers lesquels nous avions communiqués notre présence (emailing, annonce sur notre forum, …).

Par ailleurs, comment gérer un espace qui n’est pas clairement identifié … Nous avons passé une matinée complète à faire la police afin de préserver « notre espace » de « l’invasion » des autres véhicules, qui plus est dans une zone que les « Drag racers » se sont rapidement appropriés car à proximité de la piste.

Je vous passe également ici le fait que nous nous soyons déplacés inutilement avec du matériel pour animer notre stand virtuel !

C’est pour l’ensemble de ces raisons que le 19ème vw national restera pour le Type III Driver’s Club une véritable déception, alors que tous les éléments semblaient cette année réunis pour réaliser un espace digne de ce nom …

Je pense également qu’en procédant de la sorte l’organisation y perd également en démotivant des bénévoles susceptibles d’animer des espaces qualitatifs à la place de Ocean Evènements dont les préoccupations semblent plus aujourd’hui de remplir son portefeuille plutôt que de contenter le plus grands nombres de visiteurs possibles durant ce WE que tout le monde attends avec impatience chaque année …

Selon le vieil adage « on n’est jamais mieux servi que par soi même », dorénavant nous nous débrouillerons seul et réuniront de manière informelle nos membres et autres possesseurs de type III qui le souhaiteront.

Pour conclure et afin éventuellement d’atténuer notre mécontentement actuel, nous souhaiterions bénéficier de quelques explications quant à la situation décrite dans ce mail.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement

Hervé DARRACQ
Président déçu du Type III Driver’s Club.
"

bien dit !!!
Y en a marre qu'en france on nous prenne pour les vilains petits canards de la vw alors que l'on a les aircooled les plus abouties !!
Dans les autres pays , Allemagne, Belgique , Pays Bas, Danemark et d'autres la situation n'est pas la meme !!!
@+
Thierry

+1

alors là !!! ils vont voir de quoi on se mêle !!!!
dites moi si je me trompe, mais l an dernier, il y avait pas un
panneau jaune avec marqué dessus "espace type 3" ???
ils en ont fait quoi de ce panneau cette année ???

c est vraimen, en restant poli, se fouttre de notre gueule !!!

merci, océan evenement, merci vw mag !!! messashamed_5878

moi, je dis boycotte pour le 20 eme vw nat, aucun T3 sur le site......

au contraire plein de T3, mais que des popos !!!!
LaughingLaughingLaughingLaughing
@+
Thierry

Pour Cobart - ATTENTION, vw magazine n'a rien à voir avec cette déconvenue ... C'est la société Ocean Evènement qui est en charge de l'organisation du vw nat's !

Par ailleurs, je rejoins Tham sur le fait que l'année prochaine, il serait bien que nous soyons encore plus nombreux... mais nous organiserons nous même l'espace afin de leur montrer ce dont on est capable : réunir de nombreuses personnes autour d'une passion commune sans pour autant n'avoir que pour unique objectif de faire du pognon ... Pour ma part, pognon ne rime (pas toujours ouil ) avec passion !

Alors à l'année prochaine ! (j'espère même avant)

Hervé

C'est pas grave à l'abris du hayon de mon Variant, la bière était fraîche et les retrouvailles chaleureuses...Big up à Bertrand (le maître des clefs), Hervé (Mister président), Biggégé (le master of cérémonie)et les autres, à l'année prochaine pour la Type 3 REVANCHE...! 4ff88ab_a
@+
Jéjé

le premier qui arrive l'année prochaine, transforme le 2 de l'espace type 2 en 3 !!!
comme ca on aura notre espace et les bus iront vers la piste !!!!
alors , elle est pas bonne l'idée ?
@+
Thierry

Salut,

Ce qui est dommage en plus de tout ça, c'est que l'espace type 3 va dans le sens de rendre attrayant le vw nat's pour les participants amateurs de type 3 ou non.
Pour ma part, je prèfère voir tous les type 3 réunis (en plus, ça permet aux proprios de se mettre en contact ou de se revoir, merci Jéjévariant!) que de les voir dispersés dans la masse des véhicules.

C'est sûr, l'année prochaine on aura de toute façon tous envie d'aller au nat's pour voir tout le monde mais on fera ça entre plutôt entre nous...

@+
bertrand

D'un autre côté on a un an pour faire notre panneau et l'un de nous a bien un barnum??? Je me rappelle d'un temps où l'on méprisait les bay-windows..Quand on voit les courts qu'ils ont aujourd'hui je ne m'inquiète pas trop pour les types3 GS_2714f9c54b
Bref, je n'aime pas la polémique et je reste positif pour 2007! Une chose est sûre, l'année prochaine, on vient avec un 34 et le variant (avec du lourd côté look, surprise...), ce sera un bonheur de se poser dans un coin type3 de folie, je vais rameuter des potes de mon côté via des sites, ça va claquer j'en suis sûre...
AIDE TOI, LE CIEL T'AIDERA... 'sorti'
@ +
Jéjé

• Créer...