Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horsepower111

Espace Type III - Vw National 2006

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous n'êtes pas sans le savoir, le 19ème vw national se déroule une nouvelle fois cette année sur le magnifique site de Thenay le dernier week end de mai.

Pour cette occasion, nous avons pris contact avec l'organisation afin de disposer comme les années passées d'un espace qui soit dédié à nos véhicules de prédilection ... le type III souffle tout de même ses 45 bougies cette année et à en croire les nombreux projets en cours se porte plutôt bien !!

Le Type III Driver's Club sera présent pour cet évènement et se chargera d'animer l'espace.

Afin de pouvoir assurer une présence continue sur le stand et ainsi éviter les 2 eccueils que sont la mobilisation d'1 ou 2 personnes assurant la permanence pendant la durée du meeting et ne pouvant par conséquent profiter du week end ou bien à l'inverse laisser un espace vide peu attractif pour les visiteurs, je fais donc appel à toutes les bonnes âmes (membres du club ou pas d'ailleurs) qui souhaiteraient nous aider de se manifester. Ainsi nous pourrons organiser un planning afin d'assurer une permanence sur le stand et permettre à chacun de profiter pleinement de la manifestation. Bien évidement plus vous serez nombreux à vous manifester plus la "punition" ;o) de présence sur l'espace sera courte pour chacun ...

Charité bien ordonnée commençant toujours par soin même, je vous annonce que je serais présent les 2 jours de la manifestation et assurerais donc ma part de permanence sur le stand (je pourrais ainsi garder un oeil attentif sur mon Notch ...)

Rien n'est encore vraiment arrêté, mais nous prévoyons d'organiser un petit cocktail afin de faire mieux connaissance et ainsi "casser" le côté quelque peu impersonnel des "relations électroniques".

Je profites également de cette occasion pour vous préciser que toutes propositions d'animation du stand seront les bienvenues.

A vos claviers et à très bientôt

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hervé, c'est Vincent.
Etant donné que je n'étais pas présent l'année dernière, je me propose donc pour faire une permanance pour le stand. Mon programme est libre jusqu'à juin (pas de mission pendant le Nat's).

@+ Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent.

Cool, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons sur le stand.

Allez et d'1, aux suivants ... ;o)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est mal barré!!!
mon variant est cassé , ma femme va accoucher...je ne suis pas sur que mon auto soit reparée pour cette date.
ca sera probablement et malheureusement sans moi
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque pareil que Thierry...
.... ma femme doit accoucher ce WE là, donc ma présence est plus que compromise!
En tous cas, cela s'annonce plutôt bien!

@+

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est avant le 20 !!!
l'ete dernier a été chaud!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars, vous savez un peu pres ou ont est placé a thenay cet année?? et si vous entendez parlé d une toile en osier qui va sous le tableau faite moi signe!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je ne suis vraiment pas sur que je serait present, et pas certain d'y etre avec le notch.
dams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'instant il ne faut pas compter sur moi, car je ne peux normalement pas aller à Thenay. Et ça m'étonnerais que le 34 roule d'ici là. ça aurait été l'occasion pour moi de vous rencontrer, dommage messashamed_5878

Mais si j'ai des changements, je ferais le maximum pour venir, même si c'est pas en 34.

A plus
Philippe aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faisons un espace virtuel! pour les absents !!!
chacun envoi une plaquette avec la presentation de son auto et des photos,
que les gens pourront regarder.
Si on determine le format et la presentation ( genre un pdf a telecharger) restera plus qu'a y coller une ou 2 photos de bonne qualité, de le remplir et l'envoyer avant une date limite à la personne qui voudra gérer ça
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée sympa, et le format pourrait éventuellement servir pour le site. D'ici là je devrais avoir le temps de faire quelques photos.

A plus
Philippe aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je serais pour ma part présent normalement pour les 2 jours, je peux donc assurer aussi une permanence...


@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!
Pas d'accouchement prévu pour moi ( messashamed_5878 ) mais je ne serais pas de l'aventure Thenay 2006 (budget hyper rik rak cette année à moins de gagner au loto)...
Par contre, l'idée de Tham est intéressante...
@ bientôt

PS : si si je vais bientôt m'inscrire au club....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Vincent, nous serons logiquement (pas encore validé par l'organisation) situé côté départ des runs, ex emplacement (la première année) du Vintage vw Club.

Cet emplacement nous laisse suffisament de place pour y présenter un nombre important de Type III.
Par ailleurs, ce dernier étant très éloigné du "village" exposant et autre swap meet, il conviendra dès le samedi matin d'accueillir aux entrées les Type III et leur indiquer l'espace. Des flyer seront imprimés à cet effet.

A+

RV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Horsepower pour ta reponse, de toute facon nous verrrons bien sur place!! mais ca serait cool qu on se rapproche du village des exposants comme en 2004! bye aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... J'espère surtout que tout sera bouclé avant que nous arrivions sur place !!

Je ne suis par ailleurs pas certain que nous ayons intérêt à nous rapprocher du village exposant. Certes le flux y est plus important, mais l'espace qui nous était réservé en 2004 est rapidement devenu trop petit (plus d'une trentaine de types III et Types 34 s'étant réunis le dimanche sur l'espace).

Le second pôle actif reste le départ des runs qui regroupe de nombreux visiteurs. Le plus "difficile" sera certainement de rassembler et d'attirer une majorité de type III jusqu'à ce point quelque peu éloigné du site. C'est également pour cela que je sollicite l'implication de tous ...
Ainsi nous pourrons "poster" une personne à chaque entrée afin d'indiquer notre espace à chaque propriétaire de type III par exemple.

Pour le reste le rôle de chaque "permanent" sera de renseigner les visiteurs sur l'historique de notre véhicule, répondre aux éventuelles questions, promouvoir le club, organiser l'espace et l'arrivée des véhicules, ...
Là encore l'idéal serait de rassembler suffisament de bonnes âmes afin de limiter les permanences à 2h max.

Pour le moment nous sommes loin du compte. Si je récapitule, nous avons à ce jour : vincent, Gérald, Bertrand et votre serviteur ...
en comptant un minimum de 20h d'ouverture du site sur le WE nous arrivons à 5h de permanence par personne !!

Allez, un run dans mon Notch aux prochains qui se joindrons à nous ;o) !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
et bien il n'y a personne qui vient au Vw Nat. ? il ne faut pas avoir peur de venir au stand , il y aura une bonne ambiance j'en suis certain . Nous comptons aussi sur les membres du site, la porte leur est ouverte Laughing ce sera une occasion de nous rencontrer en vrai ...

La tenue est le costume cravate , il y aura un défilé pour les dames tongue ben oui une démo de "gogos dancer" What a Face donc viendé nombreux (se) :lol!:
bon ca va 'sorti' " humour ON "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si, moi j y serai normalement !!!
et vous pouvez pas me rater, mon variant est vert avec le toit blanc
et des jantes 914 2L brutes !!! GS_2714f9c54b

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je pense être présent au meeting
le notch est toujours au garage.
je le passe en 12V, je dois encore changer le carter du ventilateur.
je galère pour enlever la poulie.
et mes freins ne sont toujours pas réparé.
a+ françois
membre tdc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ma voiture est reparée, si j'ai une autre voiture pour ma femme, elle veut bien que j'aille au nat's!!!
Elle est au top ma femme!!
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ainsi nous pourrons "poster" une personne à chaque entrée afin d'indiquer notre espace à chaque propriétaire de type III par exemple.



Si je viens avec le notch (c'est pas gagné car lorsque la poste ne m'endore pas mes colis, c'est les fournisseurs qui sont en rupture de stok)je passerai vous voire mais faisant parti d'un club (suivant notre organisation) je verrais ou je me gare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais présent au nat's mais pas avec le notch !!!!

j'y serais en bus split ouops mais je passerais vous voir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan,

Je ne pense pas venir au VW nat's! Je ne pourrais donc pas me joindre à vous!


Nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes pas, pasdebol, on va t'en trouver une de dynamo 12V pour venir au nat's en type 3!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Nous pouvons donc me semble t-il ajouter à la liste des "permanents" sur laquelle figurent déjà Vincent, T3addx, Biggege et ma pomme, les noms de Cobart et ses jantes 914 2L, spacox (j'ai un carter de ventilo en stock dans mon box if you want ...), Tham (si seulement si ...) et Air-V.

Pour les éventuels frileux, l'organisation m'a confirmé que nous aurions une tonnelle fermée pour notre stand. Par ailleurs, ce dernier sera bien situé côté runs, nous laissant ainsi un bel espace pour y exposer nos véhicules.

Plus d'excuses donc pour ne pas participer activement à l'organisation de cet évènement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment pas de quoi hésiter car ce dimanche j'ai rencontré des propriétaires belges de type 3 magnifiques qui seront certainement présent à Thenay et avec des superbes caisses comme celui-ci...





@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, je serais à Thenay par contre je ne sais pas encore si je viendrais avec le fastback!

il faut que je change la dynamo, que je trouve des pneus et que je fasse quelques branchements électriques sous le tableau de bord et le passer au CT!

mais vous pouvez comptez sur moi pour la permanence, ça sera une bonne occasion de faire connaissance et de partager notre passion pour les Type 3!

@+

Oldschool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je serai présent pour assurer la permanence avec ou sans la notch.

grosses bises à tous

françois (tdc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
je serais parmi vous en t34 si d'ici la ,j'ai tout remonte ,sinon je viendrais
avec la 1303 de mon fils ,mais dans tous les cas comptez sur moi pour ma part de permanence cela sera avec joie
j'espere que la version 2006 sera au moins aussi geniale que celle de 2005
A bientot
Gilles aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bien noté François et Gilles, nous comptons sur vous et vous accueillerons sur le stand avec grand plaisir.

Par ailleurs, voici en avant première l'affiche officielle du 19ème vw national qui j'espère sera encore mieux que l'an passé. Je suis tout du moins heureux de constater qu'il existe une réelle motivation (partagée) cette année à mettre en place un espace Type III digne de ce nom !

Allez soyons fou, pourquoi ne pas réussir à réunir sur le même espace une cinquantaine de type III !!! Cela serait certainement l'occasion de faire une photo souvenir plutôt sympa non ???

A très vite sur le stand.

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars,
ça faisait longtemps que j'étais pas passer !!

peut être un Notch de plus pres du stand si je trouve des cylindres de roues avant (côté droit ) car csp est en rupture de stock !!!

si tioutefois quelqu'un peut m'aider à trouver une solution (coordonnées d'un shop, piéeces d'occase ou neuves etc ), qu'il n'hésite pas j'étudie toutes propositions, merci d'avance

et en plus, j'essaierai de faire venir mon pote avec son T34, comme ça encore un !!


voilà, et MERCI DE POUVOIR M'AIDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis tromper, il me faut ceux du côté conducteur !

Merci d'aider un Notcheur en détresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pourrait-on organiser une caravane au depart du 78 ?
je suis pres des mureaux.
ce we, je remonte le carter de la turbine (en 12v).
apres ca, je pourrai reposer le moteur.
il ne me restera plus que les freins.
a+ françois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pourrait-on organiser une caravane au depart du 78 ?
je suis pres des mureaux.


contactes le club ATR, il y a quelque chose de prévu...ou mieux,passes à Sagy pour notre meeting et on en reparlera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christophe,
merci pour les informations.
je ne manquerai pas de vous rendre visite.
c'est à cote de chez moi.
a+ françois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, je serai present a Thenay, n'etant pas vraiment un des menbres actifs du forum je n'ai pas beaucoup de contacts.Pour remedier à ça, vous pouvez donc compter sur ma presence ( j'espere avec le variant) pour assurer une permanence sur le stand et du coup faire connaissance et discuter type 3.
A plus tard. Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yves ,
yes un de plus , le but du stand est bien de mettre en contact les possesseur de type 3 , histoire de parler de notre passion commune aloya
et de faire plus ample connaissance
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars!! pret pour la fin du mois a passé un bon p'tit week end!!!

vous savez un peu pres combien il y auras de type 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à dire exactement ... mais grâce à ce forum ainsi qu'à l'article dans vw mag, j'ose espérer que de nombreux propriétaires de type 3 seront présents au rendez-vous !
Le plus "compliqués" finalement sera peut être de tous les réunir sur un même espace ...

A très vite

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

j y serai aussi dés le vendredi matin et surtout pour la piste!!

bon daccord c est pas super violent mon moteur mais sa marche deja bien avec son t4 1700 et c est 90ch ya de quoi se faire plaisir,surtout
que des notch y'en a pas enormément a faire des runs!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Notchmann,

Ne t'inquiète pas, certains projets Type III devraient bientôt pouvoir poser les 4 roues (voir peut être que 2 GS_2714f9c54b ) sur les pistes ...
Tu ne sera pas tout seul !!

Par ailleurs, je suis de moins en moins certains que nous soyons 3 "notcheur" à s'aligner sur le 200m de Thenay ... ouil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RV ,
et bien la motivation n'est plus la ???
dernière ligne droite avant Thenay , courage Animation1
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gérald,

Ce n'est même plus une question de motivation (qui je te rassure est encore plus vive à l'approche du Nat's) mais j'ai 2 principaux soucis à résoudre :

- Je suis toujours en attente de mon moteur. Ce dernier ne devrait plus tarder mais je n'aurais, dans le meilleur des cas, que le temps de le placer dans l'auto. Il me restera l'ensemble des alimentations à réaliser (essence, full flow, mise à l'air ...). De plus je n'ai pas de nouvelles de Tiger concernant mon échappement ...

- Je n'ai toujours pas à ce jour trouvé de solution pour transporter le Notch jusqu'à Thenay !!

Concernant ce second point, si quelqu'un à un plan ??? (A noter : je n'ai pas le permis E !!)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ORGANISATION DE L'ESPACE TYPE III*

Ce post avait pour objectif initial de recenser les propriétaires de type III susceptibles de tenir une "permanence" sur notre espace au vw nat's afin d'éviter un stand fantôme ...

Vous avez été nombreux à vous manisfester et je vous en remercie.

Afin de ne "contraindre" l'emploi du temps de chacun et plutôt que d'imposer un planning, je vous propose que nous nous retrouvions sur le stand (côté runs) dès samedi matin afin de nous coordonner en live et ainsi laisser un maximum de liberté à chacun.

Je compte donc sur votre présence sur le stand. Cette première rencontre du week end sera également l'occasion de mettre un visage sur divers pseudo et également de convenir d'un horaire qui convienne à tous pour effectuer notre cocktail. Ainsi nous ferons plus amples connaissances !

A noter : pour les membres officiels du Type III Driver's Club, et si le temps le permet, pnsez à portr vos tee shirts , c'est surement une excellente occasion pour les inaugurer ...

A très bientôt

Hervé
PS : Pour ceux (ou celles) qui auraient rater le Rdv du matin, n'hésitez pas à venir passer un tête sur le stand, vous serez bien entendu les bienvenus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...