Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cotch

Roue en 5.5 à l'arrière.

Messages recommandés

Ca fait plusieurs fois qu'on me dit que les roues en 5.5 pouces pour l'arrière ne passent pas sur les T3,est-ce que quelqu'un l'a tésté en direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des pedrini 5,5 , ET40 que je vais monter avec du 195/65/15 on va bien voir ! je suis en 4 trou , boite a trompette.
Quand tu regardes les T3 avec des empi 5 a l'arriere , qui sont en 5 ou 5,5 avec un deport exterieur, ca passe .
les radars en 5 , les fuchs a Cobart ....
a mon avis ca passe, faut voir l'ET
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en 5 trous,peut-être le déport des tambours 4 et 5 n'est pas le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les BRM et les empi 5 ont un deport exterieur, est ce que tu es decranté derriere parce que des fois en decrantant ca peux ne plus frotter.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon notch de 65, j'ai retiré mes Empi 5 branches (185/65*15 à l'arriére) car l'aile était posée sur le pneu...(j'ai mis une photo sur mon post sur mes problèmes de pneus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que pour l'instant la caisse est séparée du chassis pour restauration;je pose la question parcque si il y a un risque élevé que des BRM 5 trous en 5.5 touchent,je passe la boite en trompettes courtes avant de remonter le tout,voila.Donc d'après toi pasdbol ça frotte surtout que je compte monter des boudins en 195/65/15.Je crois que dans le doute je vais passer en trompettes courtes,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour le moment je suis en 185/65*15 avec les trompettes d'origines et ça donne ça...par contre la solution des trompettes courtes a l'air d'etre la meilleurs mais la plus chiante car il faut tout démonter, mais dans ton cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la preuve en image,c'est justement parcque chassis et boite sont démontés que je me penche sur la question,autant changer les trompettes boite déposée,tout de suite beaucoup moins chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirmes Ivan, si tu as des trompettes courtes, fais le montage maintenant comme ça tu ne seras jamais embêté avec les problèmes de déport.
Les jantes d'origine ont un ET46 (c'est pourquoi les jantes de Tham devraient passer sans problème) mais les brm ont un ET15, ce qui fait que le bord de la jante vient toucher l'aile. Parfois, on arrive à régler le problème avec une bonne combinaison taille de pneus/droppage mais dans ton cas, montes-donc tes trompettes courtes et tu sera tranquilles!
@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en trompettes courtes !! pas de problemes !!!
j avais des fuchs en 7X16 montées en 205/55 et ça frotté a 5 dedans !!!
ma boite est a cardans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Merci Tham pour avoir mi le lien sur le topic des 914 2L!

Alors,

En ce qui me concerne, j'ai en ce moment des jantes d'origines mais je ne sais pas si c'est des 4.5, 5.5, etc...

Mon soucis est que les ailes avant reposent sur mes pneu quand je braque (pas des masses qui plus est!). A savoir, il est méchament décranté de l'avant! Je regarderai demain la monte que j'ai!

Alors, comment connaitre la taille de mes jantes?


Nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, c'est marqué dessus... Soit devant, soit derrière.

Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en demonte une, tu la retourne et a l interieur il doit y avoir inscrit:

4,5 J 15 ou 5,5 J 15, mais les 914 que tu as montrées sur l autre post

me semblent etre des vraies, alors pour l avant monte du 155/15 ou

du 185/65/15 et ça toucheras plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'A PAS LES PNEUS !!!
L'ET C'EST 40
@+
THIERRY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan!

Plus rien lol!

Alors, la monte que j'ai est, FIRESTONE F 560 en 165 x 15 86T! Et cela, au quatres coins de la VW! J'ai regardé sur une de mes roues, il n'y a rien d'inscrit! Je parle des roues d'origine VAG, et non les 914!


Nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...