Remyw1 0 Posté(e) le 14 février 2009 La version VP (véhicule particulier) du Renault Kangoo Compact était attendue depuis plusieurs mois. Il faut dire que la concept car dévoilé l’an passé au Salon de Francfort annonçait clairement les intentions du constructeur français. C’est au Mondial de Paris que cette nouvelle variante du Kangoo sera dévoilée Baptisée Kangoo be bop, cette nouveauté surprend immédiatement pas son original toit… ouvrant. Les passagers arrière de ce ludospace de 3,87 m de long pourront profiter de l’air et de la lumière grâce à un toit vitré coulissant et à une vitre de portillon escamotable. Du jamais vu sur un tel véhicule. Les passagers avant pourront également profiter de deux toits en verre entrebaîllants. Reste à voir si un tel concept prendra auprès de la clientèle et, surtout, à connaître les tarifs… Côté motorisations, le Kangoo be bop sera disponible avec trois blocs : dCi 1,5 litre 85 ch ou 100 ch et 1,6 litre essence 105 ch. Renault Kangoo be bop : dimensions Longueur hors tout (mm) 3 871 Largeur hors tout (sans rétroviseurs) (mm) 1 829 Hauteur à vide / en charge (mm) 1 835 / 1 775 Empattement (mm) 2 313 Porte à faux avant (mm) 826 Porte à faux arrière (mm) 732 Voie avant (mm) 1 519 Voie arrière (mm) 1 533 Hauteur toit ouvrant ouvert (mm) 1 970 Garde au sol à vide / en charge (mm) 215 / 180 Rayon aux genoux arrière (mm) 254 Largeur aux coudes avant (mm) 1510 Largeur aux coudes arrière (mm) 1 220 Largeur aux bandeaux avant (mm) 1 464 Largeur aux bandeaux arrière (mm) 1 651 Longueur de chargement au plancher avec siège arrière (mm) 387 Longueur de chargement au plancher sans siège arrière (mm) 1 314 Largeur entre passage de roues (mm) 1 194 Volume de chargement (dm3 VDA) de 174 à 1 462 selon configuration. Volume total des rangements (dm3 VDA) 45 Source: Renault Il est fabriqué en France à Maubeuge Construction Automobile (MCA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 14 février 2009 encore une merde en boite ou l'éléctronique va beuguer de tout les coté chez renault même les abs beug et bloque des roue pas moment je le ses sa mais arrivé et a une amie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Les ventes de classe B vont encore chutter avec cette Renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 14 février 2009 aurelien07 a écrit:encore une merde en boite ou l'éléctronique va beuguer de tout les coté chez renault même les abs beug et bloque des roue pas moment je le ses sa mais arrivé et a une amie aussi Non, pas sur celui là car c'est moi qui le fabrique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 14 février 2009 espion59 a écrit:aurelien07 a écrit:encore une merde en boite ou l'éléctronique va beuguer de tout les coté chez renault même les abs beug et bloque des roue pas moment je le ses sa mais arrivé et a une amie aussi Non, pas sur celui là car c'est moi qui le fabrique!!!! et ses sa que tu appel une garanti l'éléctronique ses pas toi et reste toujour de la grosse merde la nouvelle laguna coupé ses vous aussi non ? j'ai le père d'un ais qui en a achetais une il demande un remboursement la il en a marre sa fais 3 mois qu'il la elle a passé plus de 2 mois au garage au total vie renault quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 14 février 2009 aurelien07 a écrit:espion59 a écrit:aurelien07 a écrit:encore une merde en boite ou l'éléctronique va beuguer de tout les coté chez renault même les abs beug et bloque des roue pas moment je le ses sa mais arrivé et a une amie aussi Non, pas sur celui là car c'est moi qui le fabrique!!!! et ses sa que tu appel une garanti l'éléctronique ses pas toi et reste toujour de la grosse merde la nouvelle laguna coupé ses vous aussi non ? j'ai le père d'un ais qui en a achetais une il demande un remboursement la il en a marre sa fais 3 mois qu'il la elle a passé plus de 2 mois au garage au total vie renault quoi Bah réfléchie 2 secondes mon petit, je travail chez renault et je roule en mercedes. Pourquoi??????? Faut être réaliste dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 14 février 2009 espion59 a écrit:aurelien07 a écrit:espion59 a écrit:aurelien07 a écrit:encore une merde en boite ou l'éléctronique va beuguer de tout les coté chez renault même les abs beug et bloque des roue pas moment je le ses sa mais arrivé et a une amie aussi Non, pas sur celui là car c'est moi qui le fabrique!!!! et ses sa que tu appel une garanti l'éléctronique ses pas toi et reste toujour de la grosse merde la nouvelle laguna coupé ses vous aussi non ? j'ai le père d'un ais qui en a achetais une il demande un remboursement la il en a marre sa fais 3 mois qu'il la elle a passé plus de 2 mois au garage au total vie renault quoi Bah réfléchie 2 secondes mon petit, je travail chez renault et je roule en mercedes. Pourquoi??????? Faut être réaliste dans la vie! oui en France on ses plus faire de vrais voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 14 février 2009 aurelien07 a écrit:oui en France on ses plus faire de vrais voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 14 février 2009 espion59 a écrit:aurelien07 a écrit:espion59 a écrit:aurelien07 a écrit:encore une merde en boite ou l'éléctronique va beuguer de tout les coté chez renault même les abs beug et bloque des roue pas moment je le ses sa mais arrivé et a une amie aussi Non, pas sur celui là car c'est moi qui le fabrique!!!! et ses sa que tu appel une garanti l'éléctronique ses pas toi et reste toujour de la grosse merde la nouvelle laguna coupé ses vous aussi non ? j'ai le père d'un ais qui en a achetais une il demande un remboursement la il en a marre sa fais 3 mois qu'il la elle a passé plus de 2 mois au garage au total vie renault quoi Bah réfléchie 2 secondes mon petit, je travail chez renault et je roule en mercedes. Pourquoi??????? Faut être réaliste dans la vie! et bientôt tu rouleras en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 14 février 2009 Vais peut être en prendre une !! en guise de "niche" pour le chien ! ,et ça fera fuir les corbeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 14 février 2009 espion59 a écrit: Il a fondu, le tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites