Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tham

montre de bord

Messages recommandés

salut
elle ne fonctionne pas, je l'ai sorti, démontée, l'electroaimant fonctionne, j'ai remonté mais il y a une sorte de petite patte avec un ressort sur la meme platine que l'electro aimant et je ne trouve pas sa position;
Si quelqu'un a une photo de la montre montée sans le cache derriere
merci
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAI DEMONTÉ ET JE L'AI EMMENÉ CHEZ UN GARS QUI FAIS DE L'ELECTRONIQUE, LA DIODE EST BONNE, LA BOBINE AUSSI!!
QUAND JE LE MONTE LE BALANCIER CLAQUE A FOND ET RAPIDEMENT SANS RIEN ENTRAINER!
J'AI DEMONTÉ UNE 6 VOLTS ET TOUS LES ELEMENTS SONT PLACÉS PAREIL! messashamed_5878
FAUT QUE JE CREUSE ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et chez un horloger (un bijoutier qui vend des montres quoi?)
Il pourais peut-etre t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais bien l'emballer et la mettre de coté vu que le compte tour va la remplacer, ma platine alu avec mes manos a deja une montre

@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
le meme que les manos, malheuresement pas un vdo t3 ou un speedwell T3 comme killbill sur old droppers !!!
comme j'ai acheter une montre en 6 volts (avec les aiguilles rouge) et que j'en ferais rien , je vais lui prendre les 2 pattes pour le clipsage que je vais souder sur la coque de mon CT !
ca devrait le faire

@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle marchent, l'orloge des type 3 tourne souvent a sont rythme, qui ne corespond pas toujours a la vrai horaire, le type 3 est intemporel faut croire.......le charme de rouler en ancienne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera reparée , vu que je travaille dans l'antiquité , j'ai un horloger qui va me regarder ca
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tham

Comment as tu fais pour retirer le cache blanc au dos de la montre?
Penses tu qu'il est possible d'intervertir le mécanisme d'une montre fonctionnant sur une montre HS? je veux faire ca car la cadran et les aiguilles sont différent sur 34 par rapport a un notch.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...