Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biggege11

Thenay 2005

Messages recommandés

Cobart

Citation :
bon, si on se donnait rdv a thenay !!!! c est pas une bonne idée?
comme ca on se voit, on se fait un apéro et on fait connaissance pour de vrai!!
je suis sur qu on a plein de trucs a se dire sur les T3 !!!
et on pourra mettre un visage sur les passionnés de T3 !!!!
je suis dans le 31 et mon break est vert ,facile gégé!!
@+ thumleftcheersMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée , normalement je doit etre là le samedi et retour dimanche début après midi ( boulot messashamed_5878 )
on peut se donner RDV au stand " Type3 driver's club " couple (23)
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais que je soit présent au nats, je travail les week-end et mes congés sont tres limité! ouil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Variant blanc à flancs blancs dans l'espace Type3, venez me voir, n'hésitez pas, je ne suis pas "fiéreux"...messashamed_5878
T3Ding, Jef, Biggégé...Cela me ferait très plaisir de vous rencontrer!

@+ au Nat's,
Cordialement
Variantman aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi avec mon notch crème (perlweiss) sur 4 brm 5 trous.
A ce Week-End

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
bien voilà de retour de Thenay messashamed_5878 , heureux d'avoir rencontré pas mal de possesseurs de Type 3 et d'avoir fait leurs connaissance , les photos vont suivre le temps de les mettre en ligne aloya
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gusdigo pour toutes ces photos. Shocked

Eh oui, non seulement il faut bosser le lundi de pentecote, mais aussi le week-end du nats Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gus et gege pour les photos j'en ai pris qq unes mais rien par rapport à vous Wink

en tout cas c'était bien cool même si trop court pour un petit week end ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
Ricky pour les type 3 j’en ai compter +-20 et plus rare 8 type 34 , j'ai fait la connaissance de plusieurs possesseurs de Type 3 , Gusdigo et sa femme ( j’espère que le petit soucis de frein est résolu messashamed_5878 ) , Fred et sa fille , le fast noir , le proprio du Notch bleu qui était accompagné de ses amis qui ont un variant mais n’ont pas osé le sortir ( peur de la pluie Laughing ) ...Et aussi le variant poser à terre et ce n’est rien de le dire Wink du «  radical« ils sont fous ces Belges , les suivrent sur la route cela devait être la guerre des étoiles avant l’heure ( pas de photos de lui l’appareil photo à rendu l’âme le dimanche matin ) .
Pour le Type 3 driver's club j’étais surpris de ne pas voir de stand comme l’année dernière , mais en rentrant j’ai vu le mail de Hervé DARRACQ

«  C'est in extremis que je peux vous adresser ce mail, je viens tout juste d'installer mon nouveau PC (enfin !)
Comme vous l'avez certainement déjà constater dans notre magazine préférer, il y aura cette année encore lors du prochain vw nat's un espace réserver aux types III. A cette occasion, nous avons souhaité faire plus simple que l'an passé et nous faciliter la gestion de l'espace en ne prenant pas d'espace couvert. Notre but sera de réunir le plus grand nombre de type III sur l'espace et organiser ce dernier de manière harmonieuse.
Par ailleurs, nous avons quelques surprises pour les membres, et c'est avec joie que nous vous invitons à un cocktail informel dimanche midi sur l'espace. Ce moment privilégié sera également pour nous l'occasion de faire un point sur notre budget et nos actions réalisées et à venir (un avant goût de notre AGO).
D'ici là , bonne route à tous et à très vite à Thenay
Hervé (qui viendra une nouvelle fois sans son type III ... mais la fin approche !!) »

Si quelqu’un à des photos du cocktail et un petit résumé , car je devais rentrer au plus tard à 16 heures donc je n’ai pu assister aux rdv ? merci Gérald
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres une bonne purge, j'ai retrouvé de la pression, mais j'en ai perdu sur la route. ouil

Perso, j'ai pas vu de cocktail le dimanche midi (mais je sais pas ou j'étais dimanche midi!! mdr!)

Mon type 3 c'est celui la :



Avec le "bra" noir le samedi, mais sans le dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vu de coktail non plus le dimanche ...

mais j'étais pas sur l'espace type 3 alors ...

c'est dommage pask'en plus je n'ai plus aucune nouvelle du type 3 driver's club ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gras !
ben moi j'suis déçu, mon Notch devait être invisible, ilest même pas en photos !! snif ! snif !
pas grave ! messashamed_5878
j'étais garer le samedi vers Gusdigo, Notch de 64, avec intérieur rouge, jantes Sprint Star, extérieur marron clair (L568 Seesand, la même couleur que celui qui avait les jantes Enkei)
voilà mais je vous en veut pas...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu samedi en arrivant, il est tres beau ton notch, j'suis parti faire un tour et apres tu étais parti (le notch aussi) et je l'ai revu que le dimanche en partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...