MaxdeStJean 0 Posté(e) le 11 août 2009 Spy59 a écrit:Merci a Willy pour tout ce qu'il m'a dit, le resultat est plus que concluant Envoie lui un MP, il sera content de le lire. C' est vrai que Willy, question technologie était quand même assez calé... Domage qu' il ne soit plus là... Willy, c' est quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sinon, moi, pour l' huile, aucune idée, c' est Nicko qui gére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 11 août 2009 MAP a écrit:5W40 Synthétique...... REF MB......229.3 Spy59 a écrit:Euh..... Merci pour le conseil mais la vidange viens d'etre faite et j'ai changer la 15w40 elf par une castrol gtx 10w40 avec comme additif du mecarun P18, et au bout de 3000 km d'essai, c'est que du bonheur, elle consomme moins (je suis a 6l/100km), elle est moins bruyante et le moteur ne tremble plus a bas regime. Merci a Willy pour tout ce qu'il m'a dit, le resultat est plus que concluant Sur le B-Klasse 200 Cdi CVT + FAP Castrol 0W30 Edge turbo diesel 229.31 - 229.51 + Additif P18 depuis Janvier. Pour la conso, c'est pas flagrant, mes trajets sont trop différent. Mais je me plein pas, c'est mieux qu'avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Merci a Willy pour tout ce qu'il m'a dit, le resultat est plus que concluant Envoie lui un MP, il sera content de le lire. C' est vrai que Willy, question technologie était quand même assez calé... Domage qu' il ne soit plus là... Willy, c' est quand tu veux ! C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 11 août 2009 Caesard a écrit:Sur le B-Klasse 200 Cdi CVT + FAP Castrol 0W30 Edge turbo diesel :oxx :oxx :oxx Put'1, c' est de l' huile pour moteur de compet' ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Sur le B-Klasse 200 Cdi CVT + FAP Castrol 0W30 Edge turbo diesel :oxx :oxx :oxx Put'1, c' est de l' huile pour moteur de compet' ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 12 août 2009 His a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Sur le B-Klasse 200 Cdi CVT + FAP Castrol 0W30 Edge turbo diesel :oxx :oxx :oxx Put'1, c' est de l' huile pour moteur de compet' ça !!! c'est pas ce qu'il faut, Phil. 10W50 ou 20W60 pour la compet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Caesard a écrit:His a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Sur le B-Klasse 200 Cdi CVT + FAP Castrol 0W30 Edge turbo diesel :oxx :oxx :oxx Put'1, c' est de l' huile pour moteur de compet' ça !!! c'est pas ce qu'il faut, Phil. 10W50 ou 20W60 pour la compet... De toute façon, c' est de la castrol... Avec la castrol, on s' envole... J' préfére la motul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Sur le B-Klasse 200 Cdi CVT + FAP Castrol 0W30 Edge turbo diesel :oxx :oxx :oxx Put'1, c' est de l' huile pour moteur de compet' ça !!! c'est pas ce qu'il faut, Phil. 10W50 ou 20W60 pour la compet... De toute façon, c' est de la castrol... Avec la castrol, on s' envole... J' préfére la motul... c est se que Caesard devrai mettre dans sa voiture pour les passage sureleve y toucherai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 12 août 2009 titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Sur le B-Klasse 200 Cdi CVT + FAP Castrol 0W30 Edge turbo diesel :oxx :oxx :oxx Put'1, c' est de l' huile pour moteur de compet' ça !!! c'est pas ce qu'il faut, Phil. 10W50 ou 20W60 pour la compet... De toute façon, c' est de la castrol... Avec la castrol, on s' envole... J' préfére la motul... c est se que Caesard devrai mettre dans sa voiture pour les passage sureleve y toucherai plus Bin c' est ce qu' il met, de la Castrol, pourtant, il touche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi dans la caissse de phil je mets que de l'huile neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 12 août 2009 Nickostar a écrit:Moi dans la caissse de phil je mets que de l'huile neuveEt c' est quoi en xxWxx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Moi dans la caissse de phil je mets que de l'huile neuveEt c' est quoi en xxWxx ? fritesWolives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Moi dans la caissse de phil je mets que de l'huile neuveEt c' est quoi en xxWxx ? fritesWolives Et TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 12 août 2009 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Moi dans la caissse de phil je mets que de l'huile neuveEt c' est quoi en xxWxx ? fritesWolives Et TOC ça doit chiffrer, la 0W30, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Moi dans la caissse de phil je mets que de l'huile neuveEt c' est quoi en xxWxx ? fritesWolives Et TOC ça doit chiffrer, la 0W30, non ? 190W130.... ... .... ...les frites à 190° et les olives à 130°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Moi dans la caissse de phil je mets que de l'huile neuveEt c' est quoi en xxWxx ? fritesWolives Et TOC ça doit chiffrer, la 0W30, non ? 190W130.... ... .... ...les frites à 190° et les olives à 130°... En centre auto, Castrol en 1L 13€ Edge Turbo Diesel 0W30 229.31 en concess, 25€/Litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mais pourquoi mettre une huile avec un tel indice de viscosité ? C' est ce qui est préconisé pour un B200 cdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Mais pourquoi mettre une huile avec un tel indice de viscosité ? C' est ce qui est préconisé pour un B200 cdi ? Oui, c'est pour le filtre à particule et la pollution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 12 août 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Mais pourquoi mettre une huile avec un tel indice de viscosité ? C' est ce qui est préconisé pour un B200 cdi ? Oui, c'est pour le filtre à particule et la pollution. Ah ouais, évidemment, avec ces moteurs modernes de trés haute technologie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 août 2009 si vous voulez ecolo et faire un bon geste pour la planete ,mettez de l huile d olive puget et en plus sa sentira bon pour se qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites