Bafien67 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Donc j'ai tout simplement recherché dans la notice de la voiture....Et voilà la manipulation décrite :"Si exceptionnellement, votre Mercedes ne pouvait être entretenue par un point de service Mercedes-Benz, vous pouvez ramener à zéro vous-même l’indicateur de maintenance.Tourner la clé électronique en en position 2 dans l’antivol de direction et appuyer deux fois sur le bouton 0 ( celui de remise à zéro du compteur journalier) en moins d’une seconde.Tourner la clé électronique en position 0 dans l’antivol de direction.Appuyer sur le bouton 0 et le maintenir enfoncé, tourner la clé électronique en position 2 de l’antivol de direction. Maintenir encore le bouton 0 enfoncé.L’indicateur de maintenance apparaît avec le kilométrage/ le temps restant.Au bout de 10 secondes environ, un signal acoustique retentit et l’indicateur de maintenance apparaît pendant 10 secondes environ avec le nouveau kilométrage/ temps restant.Relâcher le bouton 0."Et voilà, 15000km devant moi....Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci la notice ...... au moins elle aura servit à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Spy59 a écrit:Merci la notice ...... au moins elle aura servit à quelque chose Non non.... elle avait déjà fait son job en me donnant la manip pour le niveau d'huile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bafien67 a écrit:Spy59 a écrit:Merci la notice ...... au moins elle aura servit à quelque chose Non non.... elle avait déjà fait son job en me donnant la manip pour le niveau d'huile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Un petit passage symbolique.....Pas de problème mécanique pour le moment...Deux trois soucis de finitions connus mais c'est tout100000km et 10 ansA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cà fait plaisir de te revoir Fabien Tu peux passer plus souvent, tu sais, même sans GLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci....Je recommence tout doucement à faire surface....L'emménagement dans la maison est prévu fin février et ma femme doit accoucher début mars...Le timing est serré.... je commence aussi à regarder à nouveau les annonces des voitures.... ça laisse rêveur !On verra si il reste du budget à la fin !De tout façon avec deux enfants en bas âge... le choix sera rationnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bafien67 a écrit:Merci....Je recommence tout doucement à faire surface....L'emménagement dans la maison est prévu fin février et ma femme doit accoucher début mars...Le timing est serré.... je commence aussi à regarder à nouveau les annonces des voitures.... ça laisse rêveur !On verra si il reste du budget à la fin !De tout façon avec deux enfants en bas âge... le choix sera rationnel !Tu pourrais faire dans le ML d'occasion. Il y en avait en vente du coté de Toulouse (pas le mien que je garde précieusement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'attend de connaitre le budget possible....mais je verrais bien un ML, R, C breakL'espoir fait vivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bafien67 a écrit: 3 minutes pour parcourir 1 km, à ce rythme là (20 km/h) seuls les pignons de 1ère et 2éme seront usés !!!Sinon, salut Bafien et bonne année (chargée à 1ère vue !) à toi ainsi qu' à la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je me suis dit la meme chose que toi phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bafien67 a écrit:J'attend de connaitre le budget possible....mais je verrais bien un ML, R, C breakL'espoir fait vivre....Déconnes pas, prends un R-Klasse Direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est le budget qui décidera....Ca sera forcément un ancien R350 dans ce cas....Les nouveaux seront inaccessibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bafien67 a écrit:C'est le budget qui décidera....Ca sera forcément un ancien R350 dans ce cas....Les nouveaux seront inaccessibles.R350 = essence ( c'est Phil qui va être content)Mais y a aussi des R-350 CDI avant le restylage (Ancien R320 cdi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites